La beauté de la fille de Monica Bellucci
- 1
Le 25 mars 2023 à 19:01:51 :
Largement moins belle que sa mère au même âge
Mais bon, comme Lily rose la nana a peine née devait déjà avoir un égo surdimensionné (normal).
Le 25 mars 2023 à 19:06:04 :
On dirait une perse, j’avoue qu’elle est jolie.
Mais bon, comme Lily rose la nana a peine née devait déjà avoir un égo surdimensionné (normal).
Moi aussi je trouve mais sa mère est Italienne et Albanaise, ses yeux un peu amandes accentuent cet aspect Perse.
Lily est une gamine du showbiz pourrie gâtée.
D'ailleurs les enfants de stars ils faut toujours qu'ils fassent des jobs peux commun et qui en général paient bien, la chance
On les verra jamais faire caissier chez auchan ou je sais pas quoi, pourtant la plupart n'ont aucun talent ou particularité.
Le 25 mars 2023 à 19:11:39 :
Physiquement elle a rien de spé comparé a n'importe quelle fille 7/10, elle n'a rien a faire dans le mannequinat, mais comme c'est une enfant de star ...
D'ailleurs les enfants de stars ils faut toujours qu'ils fassent des jobs peux commun et qui en général paient bien, la chance
On les verra jamais faire caissier chez auchan ou je sais pas quoi, pourtant la plupart n'ont aucun talent ou particularité.
Et pourtant le fils biologique de MJ est pas très médiatisé et lors de ses rares apparitions il semble être quelqu'un de simple (pas au chômage soit).
Sa sœur est influenceuse à côté
Nofake pendant le covid j'ai fait un test antigénique en pharmacie à Léonie Cassel à Paris 20e
Vincent était là
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lebedomeilleur
- Date de création
- 25 mars 2023 à 18:59:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19