Topic de Nonokheytro :

[AYAAAAAAAO} DEGUEM QUI BLACKED AVEC SES BRO UNE GOSSE DE 15 ANS SANS SON ACCORD

Supprimé

Comme dirait Zemmour "Ooooh comme c'est bizarre!!!"

Il l'a fait tourner avec ses potes et tant qu'elle en fini pas 1 , il ramene un autre :)
C'est rien, juste un sentiment de partage :)
Votre avis? Finito de faire chier les 8/10 avec ses questions cons sur les places publiques et marché de noel?

https://youtu.be/VxkHLiyamwg LE LINK DE NOTRE ENQUETEUR PSYCUCKDELIK

ça n'aura aucune incidence sur sa chaîne, les golems s'en branlent
Ayaa connais pas + first page + jyfu

Le 20 mars 2023 à 17:19:49 :
Comme dirait Zemmour "Ooooh comme c'est bizarre!!!"

Il l'a fait tourner avec ses potes et tant qu'elle en fini pas 1 , il ramene un autre :)
C'est rien, juste un sentiment de partage :)
Votre avis? Finito de faire chier les 8/10 avec ses questions cons sur les places publiques et marché de noel?

https://youtu.be/VxkHLiyamwg LE LINK DE NOTRE ENQUETEUR PSYCUCKDELIK

raped :malade:

Pourquoi blacked? C'est aussi une noire la meuf

Vous connaissez pas ce personnage haut en couleur qui demande des questions genre:

"tu preferes avoir une petite ou une grosse banane dans le gosier?"

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ramener une fille dans leurs délires?

au final visiblement les racailles aiment le sexe de groupe et ou plus de 90% sont des hommes donc ya une fille en trop en plus visiblement. :(

a moins que ça soit un rituel satanique, type orgie pour moloch ou un autre démon
et ca y ressemble :(

Et les preuves sont où ?
Ah c'est lui :rire:
Ça ne m'étonne même pas :rire:
Pour la postérité en espérant de savoir c'est qui ?

Le 20 mars 2023 à 17:24:53 :
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ramener une fille dans leurs délires?

au final visiblement les racailles aiment le sexe de groupe et ou plus de 90% sont des hommes donc ya une fille en trop en plus visiblement. :(

a moins que ça soit un rituel satanique, type orgie pour moloch ou un autre démon
et ca y ressemble :(

T'es sérieux les types comme Deguem savent même pas qui est Moloch.

Il a la tete de l'emploi degueux :)

Le 20 mars 2023 à 17:28:35 :

Le 20 mars 2023 à 17:24:53 :
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ramener une fille dans leurs délires?

au final visiblement les racailles aiment le sexe de groupe et ou plus de 90% sont des hommes donc ya une fille en trop en plus visiblement. :(

a moins que ça soit un rituel satanique, type orgie pour moloch ou un autre démon
et ca y ressemble :(

T'es sérieux les types comme Deguem savent même pas qui est Moloch.

il a vendu son ame au dibale et l'assume, arrete de dire nimporte quoi.

tu crois sincérement que nimporte qui peut tenir un micro et demander aux passants des questions abjectes sur la sexualité type "tu prefere te faire defoncer comme une chienne ou doucement", puis faire 500 000 vues sans conséquences spirituelles ? :(
en plus ce sale type est un violeur visiblement, ce qui n'etonne pas du tout.

t'es vraiment plein de naiveté. ca existe toutes ces choses, que tu y crois ou pas

Le 20 mars 2023 à 17:32:27 :

Le 20 mars 2023 à 17:28:35 :

Le 20 mars 2023 à 17:24:53 :
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ramener une fille dans leurs délires?

au final visiblement les racailles aiment le sexe de groupe et ou plus de 90% sont des hommes donc ya une fille en trop en plus visiblement. :(

a moins que ça soit un rituel satanique, type orgie pour moloch ou un autre démon
et ca y ressemble :(

T'es sérieux les types comme Deguem savent même pas qui est Moloch.

il a vendu son ame au dibale et l'assume, arrete de dire nimporte quoi.

tu crois sincérement que nimporte qui peut tenir un micro et demander aux passants des questions abjectes sur la sexualité type "tu prefere te faire defoncer comme une chienne ou doucement", puis faire 500 000 vues sans conséquences spirituelles ? :(
en plus ce sale type est un violeur visiblement, ce qui n'etonne pas du tout.

t'es vraiment plein de naiveté. ca existe toutes ces choses, que tu y crois ou pas

Mais :rire:

Ayaaa l'autre qui sort: "excuse nous deguem, elle a 15ans, on s'en balek du viol, ca peut arriver a tout le monde , et elle a ptet kiffer"
:)

Le 20 mars 2023 à 17:36:51 :
Ayaaa l'autre qui sort: "excuse nous deguem, elle a 15ans, on s'en balek du viol, ca peut arriver a tout le monde , et elle a ptet kiffer"
:)

tu comprend mieux pourquoi Dieu a créé un enfer

Données du topic

Auteur
Nonokheytro
Date de création
20 mars 2023 à 17:19:49
Date de suppression
20 mars 2023 à 18:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 275