Topic de Rakk331 :

J'ai passé 6 mois à Budapest, je répond à vos questions

Supprimé
  • 1

Je m'ennuie + tout est dans le titre :(

Mais c'était la meilleure expérience de ma vie, tant au niveau des soirées / meufs que du sociable

Tu as sympathiser avec des locaux ou tu traîné qu'avec des eramsuce ?

Le 21 mars 2023 à 21:45:08 :
Tu as sympathiser avec des locaux ou tu traîné qu'avec des eramsuce ?

je bossais pour une agence d'Erasmus locale, donc je trainais avec les deux. Mais la plupart c'etait des Erasmus venu de partout. Une grande majorité de français dans la ville, mais aussi beaucoup d'italiens / allemands :oui:

Les hongrois ne parlent pas super bien anglais, mais chaque soir je sympathisais avec des jeunes dans les bars :hap:

Erasmus ?

From puceau to chad ?

Les hongroises sont-elles fraîches et raffolent des fr ?

j'ai passé 2 jours et j'ai tout vu, pk rester un mois?
Les hongroises sont froides il parait :(
Je suis juste parti une semaine en vacances là bas en octobre et la ville + l'ambiance c'était juste exceptionnel, ma ville préférée d'Europe jusque là
J'y suis resté 3 mois fin 2021 / début 2022, j'ai adoré

Le 21 mars 2023 à 21:47:46 :
Erasmus ?

From puceau to chad ?

Les hongroises sont-elles fraîches et raffolent des fr ?

J'étais déjà plus puceau en arrivant, mais j'ai jamais eu autant de facilité qu'a Budapest. Je tournais environ à 2 meufs par semaine :hap:

Et les hongroises sont jolies de manière générale, bien plus que les anglaises ou je vis actuellement. Le charme FR ca marche pour engager la conv, mais je pense pas que ca aide énormément. Y'a beaucoup de français la bas :hap:

Le 21 mars 2023 à 21:49:43 :
j'ai passé 2 jours et j'ai tout vu, pk rester un mois?

T'a pas pu tout voir en 2 jours, ou alors tu ne parles que des endroits touristiques type Szimpla Kert / Termes

Y'a des perles absolument partout dans cette ville, après 6 mois je découvrais encore des endroits notament pour faire la fete. Les raves dans les forges abandonnés, ou dans les tunnels de métro :bave:

Le 21 mars 2023 à 21:49:54 :
Les hongroises sont froides il parait :(

Un peu oui, mais c'est surtout pas ennui des touristes. Les français ont a pas une super bonne réputation :hap: On est les plus gros fétards et on casse tout

Le 21 mars 2023 à 21:50:06 :
Je suis juste parti une semaine en vacances là bas en octobre et la ville + l'ambiance c'était juste exceptionnel, ma ville préférée d'Europe jusque là

Idem :oui:

J'y retourne dans 3 semaines et je compte y passer l'été

J'ai passé deux ans là bas et j'approuve ce que dit l'auteur même si je n'ai baisé qu'une meuf :hap:
T'es chargé de projets européens ?

Le 21 mars 2023 à 21:59:20 :
T'es chargé de projets européens ?

Nope, je bossais pour Erasmus Life Budapest :oui:

Je suis sur pas mal de leurs publications, ainsi qu'énormément de mes potes et meufs :hap:

Tu as déjà visité d'autres villes d'Europe de l'Est? :hap:
Je pars la bas en mai avec des potes, c'est comment ? tu conseilles des endroits ou manger ?

Le 21 mars 2023 à 21:59:59 :

J'ai fait un Pékin Express avec mon école, de l'autostop de France jusqu'en Hongrie.

Donc je suis passé par l'Italie, la Slovaquie, Slovénie, Croatie, Autriche... J'ai fait aussi Cracovie avec mon entreprise pendant que j'étais à Budapest, je recommande :oui:

Mais Budapest est vraiment différent de toutes les villes que j'ai visité. Plus grand, plus propre, super safe.

Le 21 mars 2023 à 22:01:39 :

Le 21 mars 2023 à 21:59:59 :

J'ai fait un Pékin Express avec mon école, de l'autostop de France jusqu'en Hongrie.

Donc je suis passé par l'Italie, la Slovaquie, Slovénie, Croatie, Autriche... J'ai fait aussi Cracovie avec mon entreprise pendant que j'étais à Budapest, je recommande :oui:

Mais Budapest est vraiment différent de toutes les villes que j'ai visité. Plus grand, plus propre, super safe.

J'entends souvent des khey dirent que Budapest est ordinaire :hap:

Sinon Slovaquie, Slovénie, Croatie, Autriche et Pologne c'est pas parmi les pays les plus sécuritaires et propres? :(

Le 21 mars 2023 à 22:01:24 :
Je pars la bas en mai avec des potes, c'est comment ? tu conseilles des endroits ou manger ?

Si tu veux manger pas trop cher c'est pas ce qui manque. J'avais l'habitude d'aller au Ruben, c'est classe et super abordable. Sinon j'allais au resto en bas de chez moi le "Kis Fecske Presszó", bon et pas cher :oui:

Faut tester les spécialités genre Goulash, Langos etc.. Et le Greek Gyros près de l'instant fogas, une référence :bave: des vrais after à 7h du matin la bas

• 1

Données du topic

Auteur
Rakk331
Date de création
21 mars 2023 à 21:44:11
Date de suppression
21 mars 2023 à 22:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20