J'espère qu'à la fin de ce match... Hugo Lloris pourra se remémorer ces moments et se dire : je me suis pris trois pénaltys. Lewandowski, Kane, et Messi.
Ca a de la gueule !
J'espère qu'il pourra y repenser en souriant Hugo Lloris, et qu'on pourra tous y repenser en souriant.
Didier Deschamps a longuement échangé avec Guy Stephan : un nouveau changement est prévu avec l'entrée de Mattéo Guendouzi
Attention les Argentins ils sont trois, dans la surface de réparation LLORIS !!! C'EST SORTI ??? NON... ???
Non, non, c'est rentré Grégoire, elle est rentrée, en tous cas on l'a vue rentrer
Oh nooooon...
Ah il y a quelque chose, il y a quelque chose ???
Nan... nan, nan, c'est validé, c'est validé, en tous cas elle est rentrée on l'a vu...
A douze minutes... à douze minutes de la fin de la prolongation l'Argentine repasse devant... et il n'y aura pas d'hésitation, la montre de monsieur Marciniak a du vibrer...
Il n'y a pas de position de hors-jeu... ouais, c'est Lautaro Martinez et derrière...
Et c'est Messi.
Et c'est Messi ouais.
Et c'est Messi... qui marque du pied droit... et qui pour l'instant... donne la victoire à l'Argentine.