Topic de Chong2LaGalere[ :

Les melenchoniens sont pro russe ou pro zelinski ?

• 1

🤔 ? Je sais que les arabes , renois , certain d'entre eux sont pro russe. Mais le reste ?. Je sais également que la droite et extrême droite , beaucoup sont pro russe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

a la base plutot pro russe
Ni l’un ni l’autre , ils défendent la posture au dessus du manichéisme, et l’indépendance idéologique à la Degaulle
Mon vdd qui arrive a dire que des xonneries en 15 mots
pro wokisme et pro eux mêmes
Pro russe, ça doit les amuser de voir des mongols massacrer des européens.

Pro Poutine à la base, Mélenchon était un grand admirateur de Poutine il y a pas longtemps, ils sont en dissonance cognitive maintenant :rire:

Exactement comme les chofas qui étaient pro Poutine, Marine se faisait même financer par une banque russe :rire:

Les 2 faces d'une même pièce, gauchistes et chofas ça retourne sa veste et ça fait le jeu de Macron à chaque fois :)

Le 18 mars 2023 à 12:57:20 :
🤔 ? Je sais que les arabes , renois , certain d'entre eux sont pro russe. Mais le reste ?. Je sais également que la droite et extrême droite , beaucoup sont pro russe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça prouve que l'extrême droite en Fronsse est une blague, Ils préfèrent soutenir la Russie le pays où le taux de sidaique est le plus élevé d'Europe,espérance de vie de 67 ans chez les hommes (chiffre digne du Zimbabwe), le pays le plus islamisé d'Europe, le taux d'avortement 7x plus élevé chez la femme russe que allemande ,

et de l'autre côté l'ukraine le pays le plus européen et guerrier, des vrais clown... Bref les francais même d'extrême droite sont des traitre au niveau du sang

Le 18 mars 2023 à 13:00:42 :
Ni l’un ni l’autre , ils défendent la posture au dessus du manichéisme, et l’indépendance idéologique à la Degaulle

Y a pas plus manichéen qu'un gauchiste :rire:

On est NON-ALIGNÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491730798-jlm2017.jpg
Mélenchon est un crypto-stalinien, il défend l'impérialisme russe par opposition aux USA
Il a même justifié les crimes des pro-russes dans le Donbass

Le 18 mars 2023 à 13:12:51 :
Mélenchon est un crypto-stalinien, il défend l'impérialisme russe par opposition aux USA
Il a même justifié les crimes des pro-russes dans le Donbass

visse
faut voir ses votes au parlement européen aussi, des qu'un texte allait à l'encontre des intérêts ou de l'idéologie pro-russe, il votait contre. Même si le texte en question n'avait aucun rapport avec la Russie.

Il a par exemple voté contre un texte qui visait à développer une coopération scientifique entre l'Europe et l'Ukraine, au prétexte que c'était une provocation envers la Russie :rire:
Le texte visait juste a faciliter les échanges entre les scientifiques des 2 pays bordel, le truc qui fait progresser l'humanité en général quoi : la coopération et le partage de connaissance.
Mais non, pour Mélenchon c'est pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce mec est complètement givré, malgré son marketing politique très malin qui tente de le faire passer pour un gentil démocrate humaniste :)

Et ses adeptes lobotomisés boivent ses paroles sans se poser de question :(

Up, les melenchouineurs cessez de vous planquer dès qu'un sujet vous met mal à l'aise, on dirait les petites filles de joies macroniste :)
Ni l'un, ni l'autre. Cette guerre ne nous concerne pas. Poutine est un dictateur sanguinaire, la Russie est un état corrompu où la richesse est confisquée par une bande de kleptocrate mais l'Ukraine est à peine mieux.
Je suis plus intéressé à l'idée de développer le 93 et les régions du Nord qui ont été touché de plein fouet par la désindustrialisation que par ce qui se passe à Kiev

je vote LFI

je suis clairement pro-ukrainien

Poutine a déconné en envahissant l'Ukraine, en violant l'intégrité territoriale de l'Ukraine

avant cela il était encore défendable mais pour moi c'est finito

sinon j'ai rien contre la Russie, je conchie juste le gouvernement russe
  • 1

Données du topic

Auteur
Chong2LaGalere[
Date de création
18 mars 2023 à 12:57:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19