Journaliste VA+ agressé par des antifas
Le 20 mars 2023 à 19:20:59 souslepontNord a écrit :
Le mec se fait humilier par un nain d1m60 et c'est un daron renoi qui le protège difficile de faire plus ridicule pour un mec d'extrême droite
Donc tu ne fais que remarquer la couleur de peau de celui qui s'interpose ? C'est pas un peu raciste comme façon de voir les gens ?
Fin de l'histoire
Le 20 mars 2023 à 19:18:45 :
Le 20 mars 2023 à 19:10:03 [HoMo-NoVooS] a écrit :
Ayaaa comment je peux prendre les droitards en 1vs xiZi magle
Remarque surtout que personne ne t'insulte pour tes idées.
Chacun discute calmement.A l'inverse, si le ratio était inversé, on en prendrait plein la gueule, avec des insultes dans tous les sens.
Après ça va c'est bon enfant on est entre khey on se taquine. C'est un peu de la virilité intellectuelle mais on aime ça (sinon pourquoi rester?)
Le 20 mars 2023 à 19:20:50 :
Le 20 mars 2023 à 14:57:41 :
Ça c'est ton point de vue.
Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de ValekAYYYYAAAAAAOOO reel
Le 20 mars 2023 à 19:20:50 :
Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de ValekAYYYYAAAAAAOOO reel
Propre
Le 20 mars 2023 à 19:29:30 [HoMo-NoVooS] a écrit :
Chacun discute calmement.A l'inverse, si le ratio était inversé, on en prendrait plein la gueule, avec des insultes dans tous les sens.
Après ça va c'est bon enfant on est entre khey on se taquine. C'est un peu de la virilité intellectuelle mais on aime ça (sinon pourquoi rester?)
Tout à fait. Ca s'est calmé depuis tout à l'heure.
Et toi aussi tu es plutôt respectueux dans tes propos, sans grosses insultes gratuites.
Tu balancent des phrases avec des arguments (qu'on soit d'accord ou non avec ces arguments)
Ca change justement de certains de tes compères qui balancent juste des insultes à tout va et qui n'ont absolument aucun intérêt
Le 20 mars 2023 à 15:35:33 :
en meme temps dificile d'avoir une conversation avec des fachos
Non. Ça c'est de la mauvaise foi.
Je méprise autant les chofs que les antifas.
Dun côté on a des fils de bourges qui se sont fait victimiser durant leur scolarité et qui sont frustrés de voir leur crush se faire baiser par les QLF
De l'autre on a des 2 de QI élevés au rap qui ont passé leur jeunesse à foutre la merde tout en se faisant passer pour des victimes.
MAIS, tu ne peux pas prétendre qu'on ne peut pas discuter avec un chof. Ceux qui ferment systématiquement le débat en criant au racisme, c'est les gauchos. Et si ils font ça, c'est tout simplement parce que ils savent qu'ils n'ont pas d'arguments pour nier la réalité. Réalité qui est que l'immigration massive est un énorme problème, et que prétendre le contraire c'est simplement de la lâcheté et du dénis.
Le 20 mars 2023 à 19:20:59 :
Le mec se fait humilier par un nain d1m60 et c'est un daron renoi qui le protège difficile de faire plus ridicule pour un mec d'extrême droite
Ces gens n'ont pas de courage
Et ils ont beaucoup à perdre car ce sont des possédants
L'antifacest déjà pauvre de base et ilna souvent connu la galère alors il osef, la violence il l'a subi et il la connait.
Le Charles le seul coup qu'il a pris c'est qd il s'est cogné la hanche lors d'un rallye organisé par Marie Gertrude de la Jonchère.
Pas le même vécu quoi, le Charles se fait dessus normal
Allez je suis honnête y'a des mecs deter à l'ed, souvent des anciens militaires et prolos également
Le 20 mars 2023 à 19:34:57 [HoMo-NoVooS] a écrit :
Le 20 mars 2023 à 19:20:59 :
Le mec se fait humilier par un nain d1m60 et c'est un daron renoi qui le protège difficile de faire plus ridicule pour un mec d'extrême droiteCes gens n'ont pas de courage
Et ils ont beaucoup à perdre car ce sont des possédantsL'antifacest déjà pauvre de base et ilna souvent connu la galère alors il osef, la violence il l'a subi et il la connait.
Le Charles le seul coup qu'il a pris c'est qd il s'est cogné la hanche lors d'un rallye organisé par Marie Gertrude de la Jonchère.
Pas le même vécu quoi, le Charles se fait dessus normal
Allez je suis honnête y'a des mecs deter à l'ed, souvent des anciens militaires et prolos également
Par contre, réduire antifa = pauvres prolos et ED = Riches bourgeois, c'est totalement faux (et tu le sais bien) et surtout complètement réducteur pour les 2 camps....
Le 20 mars 2023 à 19:31:09 :
En pratiquant la violence ils ne sont pas "fascistes", ce sont des bolchéviques, ou des gens de gauche tout simplement. D'où vient le mythe que la violence et le fascisme sont synonymes ? Robespierre était un fasciste ?
Culte du chef, de la virilité, de l'armée, anti intellectualisme
Le fascisme à des critères en fait
Et je te vois venir, ce n'est pas parce que des groupes de gauche sont violents que c'est la même chose. La base de la différence c'est l'idéologie. Tu verras jamais un gauchiste mettre en avant la virilité
Le 20 mars 2023 à 19:39:09 Tirie14 a écrit :
Le 20 mars 2023 à 19:37:42 Paristonu a écrit :
Ayaaa le plus drôle c'est le renoi de 50 ans qui vient le sauverEncore un qui ne fait que remarquer la couleur de peau de celui qui s'interpose... C'est pas un peu raciste comme façon de voir et catégoriser les gens ?
Moi je vote RN mais il ne faut pas nier l'hilarité de la vidéo
Le 20 mars 2023 à 19:31:28 :
Le 20 mars 2023 à 19:29:30 [HoMo-NoVooS] a écrit :
Tout à fait. Ca s'est calmé depuis tout à l'heure.
Et toi aussi tu es plutôt respectueux dans tes propos, sans grosses insultes gratuites.
Tu balancent des phrases avec des arguments (qu'on soit d'accord ou non avec ces arguments)Ca change justement de certains de tes compères qui balancent juste des insultes à tout va et qui n'ont absolument aucun intérêt
A la fois faut se marrer, être piquant et dans l'esprit du fofo mais j'ai pas envie de vexer gravement les gens non plus.
Le 20 mars 2023 à 18:33:04 :
Le 20 mars 2023 à 18:13:15 :
Le 20 mars 2023 à 18:12:04 :
Le 20 mars 2023 à 16:55:05 :
Ça va bien se passerTu vas rien faire du tout
Fallait pas voter macron
Boom mange le sol petit impertinent
Vous avez tous le même disque ou c'est comment !
Changer de disque les droitard, dès que vous l'ouvrer en répétant tous la même chose après vous pleurer car vous vous faites remettre à votre place
Les droitardé n'ont pas la capacité de mener une réflexion intellectuelle vu qu'ils sont essentialistes
Leur logiciel de pensée les empêche justement de produire de la pensée
Pourquoi la droite de le Pen à Macron a tant de succès à votre avis ? Ils proposent des solutions simples, compréhensibles, mais ce n'est pas de la pensée. C'est fait pour être accessible à tout le monde.
Qd tu es intelligent et diplômé tu ne peux pas voter à droite normalement.
C'est sur que les solutions de la gauche, immigration no limit et désarmer la police ça va bien arranger les choses
Comme je l'expliquer à un de tes collègue
L'immigration est du à la volonté de l'UE et du medef pour éviter d'augmenter les salaire !
Tu noteras que pendant les 35 dernières années la France est sous le signe de la droite ( Chirac, 14 ans, Sarkozy 12 ans, macron 10 ans oui oui il est de droite remember ISF)
Bref vos argument a coût de l'immigration c'est la gauche n'est pas valide !
30 ans de gouvernement à majorité de droiteNext le low
Et pourtant c'est bien la gauche qui veut ouvrir les vannes à fond et le RN/zemmour qui veut les fermer actuellement
Mon point de vue c'est qu'un punk à chien elevé à la 8.6 a plus de testo qu'un homme soja qui croit être devenu un sur-homme en achetant le dernier pdf de Valek
Mais ta logique est complètement conne, imaginons il a 30 kilos de muscles, et il l'annhile, il se passe quoi après ? Traité de facho, nazi, monté des communistes, etc ...
Remarque, c'est quand même un facho d'après vous alors qu'il se fait prendre en 1 contre 4 et frappé, mais ouais, c'est parce qu'il ose filmer les rues de saint etienne, donc justifié
Le 20 mars 2023 à 19:28:57 :
Il a fait le chaud , il s'est pris une claque d'un type d'1,50m. Il est parti la queue entre les jambes.
Fin de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- Miss_49-3
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:55:53
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 463