Topic de Pet2sang :

Officielement dépucelé depuis 10 ans et 4 heures

  • 1
Voilà, j'ai atteint le grade 10 du cul. En 10 ans, j'ai connu beaucoup, beaucoup de baises et de meufs différentes. Pourtant, la première fois est toujours claire, comme si c'était hier !
J'avais 16 ans et c'était une première fois idéale avec celle que je kiffais depuis le collège, c'était comment pour vous ?
A 16 ans j’ai embrassé pour la première fois et elle m’a branlé le zgeg on était entouré d’autres personnes c’était absurde quand jy repense
Publiquement khey ???

Oui c’était nimp

Apres ça jai plus touché aucune fille jusqua mes 22 ans ahi

Cetait a quelle occas ta première fois

Le 27 mars 2023 à 20:42:50 :
Voilà, j'ai atteint le grade 10 du cul. En 10 ans, j'ai connu beaucoup, beaucoup de baises et de meufs différentes. Pourtant, la première fois est toujours claire, comme si c'était hier !
J'avais 16 ans et c'était une première fois idéale avec celle que je kiffais depuis le collège, c'était comment pour vous ?

Le 27 mars 2023 à 20:51:47 :
A 16 ans j’ai embrassé pour la première fois et elle m’a branlé le zgeg on était entouré d’autres personnes c’était absurde quand jy repense

Le 27 mars 2023 à 21:10:15 :
Oui c’était nimp

Apres ça jai plus touché aucune fille jusqua mes 22 ans ahi

Cetait a quelle occas ta première fois

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

Le 27 mars 2023 à 21:10:15 :
Oui c’était nimp

Apres ça jai plus touché aucune fille jusqua mes 22 ans ahi

Cetait a quelle occas ta première fois

hahahahaha ce 0 à 100

très classique, on était ensemble depuis 8 mois je passais mes mercredi aprem chez elle et on se regardait des films ensemble, j'étais trop con pour voir tous les signaux à l'époque donc c'est elle qui a fait 90% du taf

  • 1

Données du topic

Auteur
Pet2sang
Date de création
27 mars 2023 à 20:42:50
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 155