Je deviens dingue avec mes voisins à cause du bruit
- 1
C’est l’enfer ! Les murs c’est du putain de papier j’entend mes voisins respirer, à gauche de mon studio un bledard qui passe sa vie à gueuler au téléphone et à ouvrir et fermer un robinet et à droite une blédarde qui passe sa vie à gueuler au téléphone avec une voix aigue de merde qui me donne des envie de meurtre, ça peut durer jusqu’à 4h du matin, et la avec le ramadan je sais que je vais plus pouvoir dormir la nuit
On entend même la personne avec qui il parle au téléphone, et il fout quoi avec son putain de robinet !
Le 21 mars 2023 à 19:42:18 :
Déménage ou tais-toi à jamais
Je suis en région parisienne fdp c’est hyper dur de trouver un appart à moins de 2h de transport de mon taff
Le 21 mars 2023 à 19:43:04 :
pk avoir louer ca ? sacré pigeon
Abruti y’avait aucun bruit pendant la visite, comment je pouvais savoir qu’il y avait 0 isolation sonore enculé, je force la porte du voisin et je demande au proprio qui m’a fait la visite de faire du bruit pour voir ?
Le 21 mars 2023 à 19:40:07 :
C’est l’enfer ! Les murs c’est du putain de papier j’entend mes voisins respirer, à gauche de mon studio un bledard qui passe sa vie à gueuler au téléphone et à ouvrir et fermer un robinet et à droite une blédarde qui passe sa vie à gueuler au téléphone avec une voix aigue de merde qui me donne des envie de meurtre, ça peut durer jusqu’à 4h du matin, et la avec le ramadan je sais que je vais plus pouvoir dormir la nuitOn entend même la personne avec qui il parle au téléphone, et il fout quoi avec son putain de robinet !
Cliquez pas screamer
Ce n'est pas en insultant tous ceux qui essaient de t'aider que tu vas arrêter de subir ta vie le cuck
Quitte l'IDF pour commencer, ensuite remets toi en question. C'est de TA faute, pas celle des voisins bledards
l'op ce gros cuck
meritax ta situation en depit de
Soit il ne se rend pas compte et c'est la bonne technique pour qu'il pige soit il sait et alors c'est un fils de pute qui merite que tu lui pourrisse la vie.
Le 21 mars 2023 à 19:49:43 :
Le 21 mars 2023 à 19:47:34 :
Ce n'est pas en insultant tous ceux qui essaient de t'aider que tu vas arrêter de subir ta vie le cuckQuitte l'IDF pour commencer, ensuite remets toi en question. C'est de TA faute, pas celle des voisins bledards
Ferme ta gueule fdp je suis pas ton pote reste à ta place sale merde
Aya meritax + DDB
- 1
Données du topic
- Auteur
- Douzoute12
- Date de création
- 21 mars 2023 à 19:40:07
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18