Topic de JucheSasangTap :

L'ambiance sur ce FORUM est un peu MAUSSADE

• 1

J'ai l'impression qu'on ne rit plus et qu'il n'y a plus de topics drôles :noel:

Je sais pas si c'est lié seulement au forum ou bien à l'ambiance générale ces années :(

Vous en pensez quoi? :noel:

Lorsque une heure après je regarde cet objet (la barrière sur le sentier) ça me remémore le football
C’est normal ça ? C’est quoi ? Christophe Gareyte
C'est non seulement maussade mais désertique aussi :noel:
On post car il faut poster

Le 25 mars 2023 à 12:12:25 :
On post car il faut poster

Je viens seulement car je m'ennuie mais ça ne m'apporte plus rien :(

Oui c'est par pur reflexe
L'ambiance n'est plus la même qu'il y a 6 ans. Aujourd'hui c'est full topics Tinder, cul, liens Tiktok. C'est devenu un repaire de pyjs.

Le 25 mars 2023 à 12:14:52 :
Mossad https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550599254-bhl.png

Le 25 mars 2023 à 12:15:36 :
MOSSAD tu veux dire

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

jerry de l'op :noel:
premier topic drole de la journée :noel:
C’est mieux justement, il n’y a plus de boucleurs, plus de tarés qui incitent à la haine afin de réduire le moral des khey, le forum est plus agréable

Le 25 mars 2023 à 12:15:31 :
L'ambiance n'est plus la même qu'il y a 6 ans. Aujourd'hui c'est full topics Tinder, cul, liens Tiktok. C'est devenu un repaire de pyjs.

J'ai l'impression qu'il y a soit des pyj qui postent des liens tiktok, soit des +30 qui une vie morne et qui critiquent ceux qui sont au RSA :noel:

C'est souvent comme ça avant l'aprem

Le 25 mars 2023 à 12:17:03 :
C’est mieux justement, il n’y a plus de boucleurs, plus de tarés qui incitent à la haine afin de réduire le moral des khey, le forum est plus agréable

Non, il y a peut-être moins de boucle je vois toujours autant de topics parlant de sujets ou de l'actu avec un ton pessimiste, des forumeurs un peu hargneux aussi. Et toujours aucun topic drôle ou aucun délire :non:

L'ambiance sur le forum est non seulement pessimiste mais en plus elle devient de plus en plus morne depuis quelques temps déjà :non:

C'est lié à la mise en place des niveau le newfag

Le 25 mars 2023 à 12:19:07 :
C'est lié à la mise en place des niveau le newfag

Je suis là depuis 2011 et crois-moi le forum est déjà morne depuis quelques années, les niveaux ça n'aide pas mais ça fait un moment que c'est pas brillant :non:

• 1

Données du topic

Auteur
JucheSasangTap
Date de création
25 mars 2023 à 12:01:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 336