Topic de mrfindus187 :

la fille envoie 1 message = on repond tout de suite?

• 1

:globe: LA FILLE ENVOIE UN MESSAGE :globe:
:d) Faut attendre combien de temps pour répondre ? :question:

Elle m'a envoyé un message à 14h27.. J'ai toujours pas répondu :) :noel:

"la fille envoie 1 message = on repond tout de suite?"

non 100% (3 votes)

:) :noel:

En vrai c'est un truc de boloss de faire exprès d'attendre des heures alors que t'as déjà lu le message

Tu peux le faire à certains moments-clé mais si tu le fais tout le temps faut pas s'étonner que la meuf ait la flemme de te parler

J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

Jean_Techno
Jean_Techno
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
27 mars 2023 à 18:48:03
En vrai c'est un truc de boloss de faire exprès d'attendre des heures alors que t'as déjà lu le message

Tu peux le faire à certains moments-clé mais si tu le fais tout le temps faut pas s'étonner que la meuf ait la flemme de te parler

Tu le fais pas bro ? :rire:

:) :noel:

EzordeRisitas
EzordeRisitas
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
27 mars 2023 à 18:48:30
J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

"la fille envoie 1 message = on repond tout de suite?"

non 100% (8 votes)

merci pour ton vote bro :) :noel:

Tu réponds quand tu veux ta pas 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png
Ya quelles qui se font des nœuds au cerveau en se disant qu'il faut espacer le temps de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png
  • 1

Données du topic

Auteur
mrfindus187
Date de création
27 mars 2023 à 18:46:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 132