Topic de abara0 :

Brigitte Macron

Supprimé
  • 1

J'espère ne pas perdre mon pseudal mais tanpis je me lance les kheys :
goldman sachs possède des "écuries" de futurs potentiel président dans chaque pays du monde, comme chaque organisation financière qui pèse dans le game.
Et qui remonte toujours vers la même caste, ceux qui sont ultra riche et s'engraissent grâce à notre force de travail.
macron c'est le pantin parfait, et on lui à facilité la tâche avec le pen en face pour son deuxième mandat.
"Faites barrages !"

Faut être idiot pour ne pas le comprendre, c'est un manège qui dure depuis au moins 1945.

Concernant brigitte elle à perdu son procès pour transphobie récemment donc la justice confirme implicitement mais discrètement que c'est un homme.
Et ça aussi c'est étrange, on dirait que macron à été recruté et formé.
Si elle est propre elle dévoile un document d'une prise de sang qui identifie ses chromosomes ou elle se pointe avec son frère et l'affaire est close.

Un homme qui couche avec un gamin, 12 ans je crois au début de la relation, qui devient président de la république...
Faut arrêter de déconner les gars, ça commence à se voir 🤫

Du sale, comme d'hab dans la sphère politique mais lui c'est un champion

non pas 12 ans quand même, il était au lycée hein
Il était au lycée à 14 ans ? :ouch:
Qu'elle ai une bite c'est vraiment le problème numéro 10 000 sur la liste de merde que ce type nous a apporté, franchement rien à foutre
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679121666-c246cc34-707a-4af0-b8a6-a291ec11e3ce.jpeg
Ces feets la question est vite répondue
Jean Minet qui chausse du 48 :rire:
Il chausse du 45 tout comme moi :)
Laissez les traps mignon tranquille

Le 18 mars 2023 à 07:44:54 :
Laissez les traps mignon tranquille

taré

  • 1

Données du topic

Auteur
abara0
Date de création
18 mars 2023 à 07:29:15
Date de suppression
18 mars 2023 à 08:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 157