Le 18 mars 2023 à 05:04:12 :
Je fais de la musculation depuis 8 mois maintenant, mais malgré mes efforts, je suis toujours très mince. J'ai essayé différents programmes, augmenté ma prise de masse, optimisé mon apport en glucides, lipides, et protéines, ainsi que la prise de multivitaminés et de créatine. Cependant, les femmes m'ignorent, je ressemble à un random, et je me sens invisible. Même si j'ai un volume d'entraînement important, j'ai du mal à augmenter mes charges et je stagne. Ma plus grande déception a été quand j'ai invité une collègue qui avait beaucoup de points communs à sortir et qu'elle a refusé catégoriquement, me parlant ensuite des autres hommes beaux de notre travail. Cela m'a vraiment affecté, el fomoso l'effort paie
Je trouve que ma vie est a chier. Je me demande pourquoi je continue à me buter a la salle pour rien. j'ai commandé du RAD140 qui est du SARM un dérivé de
stéroïde nouvel génération moderne en gros c'est des hormones spécifiques qui s'accrochent seulement a certain muscles, évitant ainsi le coeur et autres organes. Cependant, rien ne prouve que c'est sûr et je sais que c'est risqué
tout le monde est unanime sa marche
a quoi bon vivre a 80ans si c'est d'attendre de crevé ? voila ma conclusion qui ma fais décider qu'il fallais tricher pour vivre avec une gen de merde
J'ai testé un sarm (ostarine) pour des raisons thérapeutiques, donc le plus sûr normalement... je me suis renseigné pendant des mois pour trouver de bonne qualité sans qu'il soit coupé avec des crasses qu'on retrouveraient dans un labo clandestin.
J'avais des soucis d'articulation (genou droit, péroné) et ce sarm était connu pour ça venant des médecins qui ont travaillé dessus. Bref, en prenant une dose thérapeutique (1mg/jour) je sentais quand même que ma force augmentait naturellement et ensuite le muscle, malgré la dose minime. Mais des effets secondaires se sont fait ressentir, comme la libido diminuée alors imagine ceux qui prennent de grandes doses et de produits encore plus fort.
Les produits dopants sont vraiment à éviter.
J'ai fait ce cycle 4 bonnes semaines et j'ai arrêté car mon genou allait mieux, mais c'est revenu l'année d'après... je n'ai plus jamais touché ce produit.