Le site onche
Supprimé- 1
Le 18 mars 2023 à 03:38:52 :
Tu te trompes de question khey, la vraie question c'est combien de temps va encore exister le 1825 maintenant que tous les kheys sont partis sur onche ?
Pas longtemps mais même sans onche je pense que bcp commencaient à se casser à cause de la censure, 0 moyen de suivre un topic intéressant sans 410
Je me sens tellement désolé pour vous tous encore coincés cette nuit ici à attendre de pouvoir visiter le Paradis. Dire que ça a faillit m'arriver si je m'étais levé quelques heures plus tard aujourd'hui, à moins que Onche claque, je passe sûrement mes dernières heures ici.
Les 410, que je sois niveau 10 ou pas, c'est terminé.
Bye bye Webedia, si je reviens ça ne sera pas pour vous mais par ce que les autres n'auront pas réussi. J'ai laissé bien trop d'heures de ma vie à écrire de beaux textes pour me faire censurer par un bot. Si j'ai la moindre possibilité d'éviter de tels molards en pleine gueule : je la prendrais.
Le 18 mars 2023 à 03:38:54 :
Y'a quand meme 309 cos dessus actuelleemnt
Sur onche moins de 1minute entre le haut de page et le bas de page, jvc = plus de 3 minutes
Il ne reste ici que des ghostfags des bot lrem et des kheys qui naviguent entre onche et jvc par nostalgie
Le 18 mars 2023 à 03:40:17 :
Je me sens tellement désolé pour vous tous encore coincé cette nuit ici à attendre de pouvoir visiter le Paradis. Dire que ça a faillit m'arriver si je m'étais levé quelques heures plus tard aujourd'hui, à moins que Onche claque, je passe sûrement mes dernières heures ici.Les 410, que je sois niveau 10 ou pas, c'est terminé.
Bye bye Webedia, si je reviens ça ne sera pas pour vous mais par ce que les autres n'auront pas réussi. J'ai laissé bien trop d'heures de ma vie à écrire de beaux textes pour me faire censurer par un bot. SI j'ai la moindre possibilité d'éviter de tels molards en pleine gueule : je la prendrais.
Je vois.
Le 18 mars 2023 à 03:40:56 :
Le 18 mars 2023 à 03:38:54 :
Y'a quand meme 309 cos dessus actuelleemntSur onche moins de 1minute entre le haut de page et le bas de page, jvc = plus de 3 minutes
Il ne reste ici que des ghostfags des bot lrem et des kheys qui naviguent entre onche et jvc par nostalgie
Ça se vide petit à petit comme le 15-18 dirait-on
A bientôt les Kheys qui suivront.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 100millautres
- Date de création
- 18 mars 2023 à 03:37:59
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 03:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration