Topic de vitefaitjetable :

Je suis le Seul à Détester le numérique

Le 20 mars 2023 à 18:17:31 :
Oui en effet pour moi c'est plus simple le contact direct, par exemple je préfère de loin quand j'allais à la mairie pour faire mes papiers au lieu de passer par des plateformes ou bien je préfère aller voir vraiment un médecin au lieu de faire ça par visio mem si le résultat est le même.

De plus ce n'est pas juste un problème de " complexité" mais plus une volonté de contact social même si je sais que c'est le fort de ce forum.

Et non je ne suis ni vieux ( j'ai 24 ans) ni abruti, je suis ingénieur en ingénierie médical.

C'est bien beau le contact social mais tu peux en avoir ailleurs et du plus intéressant que celui que tu auras avec des agents administratifs pour lesquels tu n'es qu'un dossier parmi d'autres dans la journée, d'autant plus quand tu peux faire cette même démarche en 15 minutes avant d'aller à ton cours de théâtre plutôt que devoir verrouiller ton après-midi parce que tu vas en avoir pour au moins 2-3h de démarches en face à face avec le risque qu'il manque un papier et qu'on te demande de perdre un second après-midi plus tard juste pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598807404-lain-choque.png

Je suis contre les achats par cartes et les achats en ligne

Ca regarde personne ce que j'achète ou et quand

Même si les golems vont te dire gneugneu j'ai rien à cacher, osef on appelle ça intimité et vie privée mais vi que vous étalez déjà votre vie sur les réseaux, vous avez des Amazon ou Alexa à la maison et des maison avec grosse baie vitrée en direction de la route, on est pas pareil

Données du topic

Auteur
vitefaitjetable
Date de création
20 mars 2023 à 17:51:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 266