Ceux qui sont sortis de leur zone de confort
- 1
toujours persévérer.
On ne devient pas quelqu'un, on est ce quelqu'un tout les jours
Le 18 mars 2023 à 02:46:58 :
toujours persévérer.On ne devient pas quelqu'un, on est ce quelqu'un tout les jours
Je vois
Le 18 mars 2023 à 02:52:08 :
En septembre j'ai esssayé de sortir de ma zone de confort : demenagement club de sport fac boite de nuit, aggrandir mon cercle social, j'ai eu une vie de normie pendant 4 mois puis ma vraie nature est ressortit et j'ai compris que c'est pas pour moi et retour sur ce forum
Ayaaaaaaaaa
T'es un Celestin lambda ?
Le 18 mars 2023 à 02:53:04 :
En septembre j'ai esssayé de sortir de ma zone de confort : demenagement club de sport fac boite de nuit, aggrandir mon cercle social, j'ai eu une vie de normie pendant 4 mois puis ma vraie nature est ressortit et j'ai compris que c'est pas pour moi et retour sur ce forumAyaaaaaaaaa
T'es un Celestin lambda ?
Aya oui j'ai accepté mon destin
Le 18 mars 2023 à 02:54:02 :
En septembre j'ai esssayé de sortir de ma zone de confort : demenagement club de sport fac boite de nuit, aggrandir mon cercle social, j'ai eu une vie de normie pendant 4 mois puis ma vraie nature est ressortit et j'ai compris que c'est pas pour moi et retour sur ce forumAyaaaaaaaaa
T'es un Celestin lambda ?Aya oui j'ai accepté mon destin
Putain nofake c'est triste
Le 18 mars 2023 à 02:56:31 :
Le 18 mars 2023 à 02:54:02 :
T'es un Celestin lambda ?Aya oui j'ai accepté mon destin
Putain nofake c'est triste
Mais non, au moins je suis sûr de pas avoir de regrets. Qui ne tente rien n'a rien
Pareil que un des khey ici je suis sorti de ma zone, faites à gogo, boite, rentré à 3h du mat 3 fois par semaine, salle de muscu etc..
Mais c’était pas pour moi
Je préfère être solitaire, faire ma vie, sortir quand j’en ai envie et voyager
C'est faire le nécessaire pour accomplir tes projets, passer du "je devrais faire ceci cela" à l'action
Il y a eu du changement oui, maintenant je ne sais pas encore si ce changement amènera du bon ou non.
Si on parle d'un point de vue du ressentiment, c'est bof bof, tout me parait fade, j'ai l'impression de faire des efforts dans le vent, je me dis, ok tout ça pour ça ?
Je vais devoir viser plus haut je pense, viser un objectif qui me rendra vraiment fier
Mais comme je suis un branleur, j'ai pas persévéré et je suis vite retombé dans mes travers
Le 21 mars 2023 à 01:19:12 :
Pour mes vdd sortir de sa zone de confort ça veut pas dire se conformer aux normes ...
C'est faire le nécessaire pour accomplir tes projets, passer du "je devrais faire ceci cela" à l'action
Vice
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeuneZoulou
- Date de création
- 18 mars 2023 à 02:46:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19