Topic de malynxlecaca :

Meuf piquée les gars conseils message svp

  • 1
Salut les kheys,
Je vous explique un peu, j'ai un cours à la fac avec une meuf qui a commencé il y a 3 semaines. Bref on s'est vu vraiment et parlé 3 fois en tout mais trql rien de fou. Aujourd'hui y avait une visite organisée à l'exterieur de l'école dans le cadre de ce cours. Du coup je lui ai proposé de venir avec moi en voiture avec 2 potes aussi. La visite se passe et tout et ce soir à 20h elle m'envoie ca sur insta :
"Juste je voulais te remercier encore pour m'avoir emmenée tout à l'heure et ça m'a fait plaisir qu'on puisse se voir aujourd'hui". En vrai je pense qu'elle est un peu piquée mais moi pas forcément meme si je la trouve sympa et tout. Après c'est une 5/10 donc j'ai pas forcément envie de lancer dans un bourbier ni de me mettre avec elle pour la tej trois mois après. Et je pense pas qu'elle soit délire je veux du cul genre.
Bref aidez moi à répondre à son message les kheys sans forcément lui mettre un vent mais sans forcément aussi lui montrer que je suis piqué. Je pense y a des gars expérimentés ici dans ce genre de situation
  • 1

Données du topic

Auteur
malynxlecaca
Date de création
20 mars 2023 à 21:48:09
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 158