J’ai besoin d’aide, je suis misogyne et je souhaite changer
Supprimé- 1
Non non ce n’est pas un topic troll.
Je suis honnête, gentil, calme donc pas fondamentalement une mauvaise personne, pourtant il y a deux choses que je n’aime pas dans la vie: Les chiens d’étrangers sans laisse, car j’ai été mordu par mon chien quand j’étais enfant et que j’ai une réelle phobie, je n’ai aucune alchimie avec les chiens c’est tout l’inverse avec les chevaux et les chats. L’autre chose qui me révulse c’est le féminin. Oui, pas toutes, notamment les garçons manqués ou celles qui ne le savent pas qu’elles le sont donc ont des comportements masculins, mais c’est la féminité elle-même qui me dérange et j’aimerais guérir, car j’ai conscience de la chose suivante:
Les femmes et les hommes ont des cerveaux différents, au lieu de vouloir que les femmes soient d’une certaine manière je suis censé les aimer comme elles sont. Pourtant, je n’y arrive pas. Je vais essayer de détailler ma pensée. Je les trouve trop changeantes et lunatiques, leurs opinions et leurs paroles n’ont de valeur que sur l’instant présent, ce qui veut dire qu’elles sont incapables selon mon expérience, ou du moins ne semblent pas avoir de sens de l’honneur et utilisent la promesse comme moyen de manipulation de l’instant T et non comme contrat. La menstruation, leur humeur change et le monde autour d’elles est censé s’adapter, tout le monde est censé supporter leur changement d’humeur, je sais pertinemment que les hormones peuvent vraiment altérer la personnalité, et c’est justement ce fatalisme qui m’en dégoûte un peu plus, car elles restent potentiellement esclaves de leurs émotions, cet état primaire et n’on contrôlable me dégoûte secrètement. Bien sûr, je vais essayer d’être attentionné dans ces moments, mais ça me dérange. Le fait que le monde tourne autour d’elles, elles ont sans cesse l’attention, sans cesse des films à leurs gloires, sans cesse je vois des hommes dire se sacrifier pour elles, j’associe la féminité à une sorte d’arrogance et de narcissisme. Ce qui me dérange dans le comportement féminin, c’est leur tendance à se croire plus importantes que les hommes, ou des créatures au dessus. Je n’aime pas que la plupart des SDF soient des hommes, je n’aime pas que les suicidés soient des hommes. Je n’aime pas qu’on protège sans cesse l’individu féminin Imbu de lui-même alors que je trouve le masculin plus intéressant. Même si, je trouve aussi que les femmes peuvent être intéressantes bien sûr, il y a quand même des femmes que je trouve vachement cools, mais bizarrement elles sont mentalement peu féminines, par exemple, le type de fille qui en marre que ses collègues féminins racontent des potins sur d’autres personnes. Car oui, il y a une réelle méchanceté cachée chez la femme, celle de l’homme est directe et effective, celle de la femme est discrète, empoisonnée et vénéneuse. J’ai remarqué que lorsqu’une personne n’est pas appréciée dans un environnement, il y a souvent une mastermind du mal féminin derrière tout ça. En tout cas, les femmes sont très fortes en manipulation, elles savent toujours être malhonnêtes et avoir gain de cause, elles ont une intelligence sociale supérieure à l’homme. Mais qu’est-ce l’intelligence sociale ? L’intelligence sociale est au fond une capacité à manipuler autrui en jouant un rôle et racontant une histoire. Même si des hommes sont aussi doués dans ce domaine, et il me dégoûtent aussi pour ces cas précis, ces mecs que tout le monde écoute et suit sans broncher car ils sont beaux, tous les regards sont attirés sur eux, ils ne savent même pas qu’ils existent au travers de la beauté et ne seraient rien sans, revenons aux femmes. Une autre chose qui me déplaît, c’est qu’elles cessent d’exister, sauf si elles sont garçons manqué et ont une vraie énergie, elles cessent d’exister si elles sont moches ou vieilles. Comme si que leur seul intérêt, la seule chose qu’elle peuvent apporter, la seule plus value, c’est la beauté. Leur attrait pour profiter des hommes tout en étant incapables de succéder autant que, de profiter, d’utiliser, de faire leurs courses et de voir les hommes comme des objets, me dégoûtent. Aussi, une dernière chose, l’homme aime la femme de manière différente, son amour est réelle. Quand elle disparaît il souffre, la femme s’en fou, elle ne s’attache émotionnellement qu’à son enfant, en tout cas elle s’attache moi que son homme en réalité. Les hommes sont condamnés à des relations à sens unique. Les statistiques sont aussi responsable de ma misogynie, 80% des divorces sont initiés par des femmes, ce n’est pas un hasard. Une personne qui a le cœur sur la main, imaginons la, combien de ceux qui ont lu jusque là voient sérieusement une femme en pensant à cette expression, si c’est le cas vous en connaissez une d’extraordinaire, l’empathie est une réelle qualité masculine, que les hommes essayent de supprimer pour plaire à des femmes qui en sont dénuées. Il suffit de voir aussi, le succès auprès de la gente féminine qu’on les reportages sur les tueurs en séries ou les succès qu’ils ont en prison, pendant qu’aucun homme ne s’intéresse aux femmes délinquantes, enfin bref, j’aimerais guérir, changez ma façon de pensée, j’ai l’impression d’être foutu vis à vis de mon avis sur elles.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yeosu
- Date de création
- 20 mars 2023 à 04:31:42
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 10:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4