Je crois que ma voisine a niq*é ma portière de voiture
- 1
Bon c'est pas non plus un drame dans le sens où c'est juste la poignet, ça pourrait être pire, mais ça me fait royalement chier
Tous les putain de coups que j'ai sur ma bagnole c'est à cause des autres
Je suis assez maniaque et ça va faire dégueulasse maintenant.
En gros on est sur un parking privé, avec place numérotées. J'ai bougé cette semaine mais je suis quasi sûr de n'avoir jamais été garé à côté de quelqu'un d'autre qu'elle. Genre à chaque fois sur un trottoir, pas sur un parking, à part chez moi donc.
Et oui le ou la coupable aurait pu laisser un mot Ça m'est déjà arrivé, ben j'ai laissé un mot, ça arrive y'a pas mort d'homme on répare et puis c'est tout
[23:51:39] <IndigoChildRick>
Si t'as vraiment la foi tu peux essayer de regarder sur sa portière, vu l'accroc sur ta poignée y'aura forcément de la peinture blanche sur la sienne…
Et oui le ou la coupable aurait pu laisser un mot Ça m'est déjà arrivé, ben j'ai laissé un mot, ça arrive y'a pas mort d'homme on répare et puis c'est tout
Oui c'est ce que je voulais déjà faire aujourd'hui. Mais elle n'était pas là. Je vais voir ça demain.
Et oui ça me gave cette façon de faire surtout que c'est un parking privé où j'habite depuis peu. On est entre nous, j'aurais préféré qu'elle soit honnête plutôt que de devoir courir après elle...
Chaud
Rachètes toi une voiture
[23:56:55] <ReallyNotReady>
Un petit coup de tipex et c 'est bon, osef kheyou
Carrément pas. C'est bien creusé. Et une fois sur deux la retouche est degueu et/ou ne tient pas.
C'est le principe qui me gave car si c'était l'inverse je serais allé la voir..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Covax-DjoNovid
- Date de création
- 24 mars 2023 à 23:45:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12