la saintes histoires du laddbentois
bonjours à tousse ici laddbent cis presente de jvc.com de retour s(le come bac) pour ne pas la siter
donc voilà, je suit a la HP (pompot miam3"t) avec ma tablettes d"aides-soignan pour venirs racontez mais histoires
mais ce jour si, j'ai une histoires incrollables à vous partagez sur le susdit forum cis inclu
ils ce trouvent que j'ai rencontrés un patient a la HP qui prétendez être un alien
J'était ci fassiné que j'ai décidez de lui posait des question pour en savoirs plus
et il a commencez à parlait une langues etrenge que je ne pouvait pas comprendres
pour le contrez j'ai eut une idee (ouvrait vos oreille cis inclu) : j'ai commencés à parlez dans une langue inventés qui sapelle laddbentois
et devinais quoi ? veuillez me la DIRES lalien a compris tous ce que je disait et nous avons eu une conversassion passionnantes en depi de
mais le plus droles c'est que le lendemains lors du repas de la HP j'ai découvers que tout les patiens de la HP avez commencés à parler laddbentois
J'était ci fieres de moi que j'ai décidés d'enseignez cette langues a tout les patiens la saintes HP
Maintenans tout le monde peut parlez en laddbentois a la HP on peux arnaquez les infirmieres sur les clinutrene ou encore les : bensoparezine
aya mois laddbent 0 tous y comprit 0 ami (stricutement 0 pour ne pas dires AUCUNT ahi) pouvez creer une langues universel parlez partout en france
Le 21 mars 2023 à 13:36:17 :
laddbent = Dératiseur = LeKhey = StopCensure
On est 3 sur ce forum en réalité
je t'aime Laddbent
merci pour tout
Données du topic
- Auteur
- laddbent_
- Date de création
- 21 mars 2023 à 04:54:28
- Nb. messages archivés
- 21