pour quelle raison PERSONNE ne se révolte contre les niveaux ?
Le 21 mars 2023 à 08:47:42 :
Le 21 mars 2023 à 08:40:47 :
Perso je me suis déjà fait ban 30j abusivement pour avoir critiqué les admins
D'autres fois 15 jours pour des posts soi disan "borderline"
Mais jamais def, et j'aurais très certainement pu me faire deban en ralant aux admins
99% du temps juste une suppression de messagesPar contre ce qu'on y gagne : beaucoup moins de boucle, 0 spam MP
Je pense qu'on est gagnant avec les niveauxLes discussions sont charcutées et les topics intéressants disparaissent dès les modérateurs les trouvent longs. Ça a tué le forum pour moi.
Et bien je trouve pas
Il y a moins de posts c'est vrai, c'est plus facile de s'y retrouver quand on débat sur un topic
Mais je trouve pas que la qualité des échanges se soit dégradée
Le 21 mars 2023 à 03:37:46 :
Le concept est un peu éclaté mais ça a permis de nettoyer le forum donc un mal pour un bien.Si tu n'aimes pas tu peux aller ailleurs khey, y'a un autre forum qui marche très bien en ce moment qui accueille les gens comme toi.
Rappel de la définition de "nettoyer" sur le forum : virer les éveillés et laisser les golems et leur bienpensance de gauche discuter librement
Le forum qui devient comme Reddit
Le 21 mars 2023 à 09:21:30 :
Les simples d'esprit qui disent c'est pas grave ça suffit en nombre de messages ect ... c'est comme ça que ça commence, TOUJOURS comme ça. On t'enlève un peu et si tu acceptes, on t'enlèvera de plus en plus. Bande d'abrutis, lisez un peu un livre d'histoire
Bordel khey même à ma pire période d'activité c'était max 18 messages par jour en moyenne sur 2 mois, soit 2 comptes.
T'as rien de plus à dire normalement, à part si comme moi t'as envie de raconter un peu ta vie et parler. (Sachant que visiblement non vu que tu réponds des tirades à la troisième personne en invoquant le passé et le mêlant à ta vie)
Les modos doivent se mettre à niveau, c'est surtout ça le souci.
Sinon c'est un mal pour un bien.
Toujours des délires possibles, et du moment que je peux poster mes "ALERTES" c'est bon.
Le 21 mars 2023 à 09:23:34 :
Le 21 mars 2023 à 09:21:30 :
Les simples d'esprit qui disent c'est pas grave ça suffit en nombre de messages ect ... c'est comme ça que ça commence, TOUJOURS comme ça. On t'enlève un peu et si tu acceptes, on t'enlèvera de plus en plus. Bande d'abrutis, lisez un peu un livre d'histoireBordel khey même à ma pire période d'activité c'était max 18 messages par jour en moyenne sur 2 mois, soit 2 comptes.
T'as rien de plus à dire normalement, à part si comme moi t'as envie de raconter un peu ta vie et parler. (Sachant que visiblement non vu que tu réponds des tirades à la troisième personne en invoquant le passé et le mêlant à ta vie)
relis mon message abruti, c'est pas le nombre de messages le prob, c'est l'idée même du système son PRINCIPE
Le 21 mars 2023 à 07:35:30 :
Le 21 mars 2023 à 07:32:43 :
Triste de voir le forum à ce point à l'agonie quand je reviens voir iciTous les topics qui bident, les gens qui se tappent dessus...
Tu peux les suivre vas-y, tu vas te fendre la gueule avec leurs topics miso et racistes toutes les 3min.
+1
Le 21 mars 2023 à 08:53:51 :
Le 21 mars 2023 à 08:47:42 :
Le 21 mars 2023 à 08:40:47 :
Perso je me suis déjà fait ban 30j abusivement pour avoir critiqué les admins
D'autres fois 15 jours pour des posts soi disan "borderline"
Mais jamais def, et j'aurais très certainement pu me faire deban en ralant aux admins
99% du temps juste une suppression de messagesPar contre ce qu'on y gagne : beaucoup moins de boucle, 0 spam MP
Je pense qu'on est gagnant avec les niveauxLes discussions sont charcutées et les topics intéressants disparaissent dès les modérateurs les trouvent longs. Ça a tué le forum pour moi.
Ca je suis daccord avec toi, mais je reagissais juste au post sur la famosa liberté dexpression....personne tempeche de creer un journal ou un forum alternatif en france... donc faut arreter de chouiner en utilisant ce non-argument.
j'aime pas le système, tiens si j'en faisais un autre au lieu de l'améliorer ? Brillant.
Le 21 mars 2023 à 09:23:03 :
Le 21 mars 2023 à 03:37:46 :
Le concept est un peu éclaté mais ça a permis de nettoyer le forum donc un mal pour un bien.Si tu n'aimes pas tu peux aller ailleurs khey, y'a un autre forum qui marche très bien en ce moment qui accueille les gens comme toi.
Rappel de la définition de "nettoyer" sur le forum : virer les éveillés et laisser les golems et leur bienpensance de gauche discuter librement
Le forum qui devient comme Reddit
ce forum c'est devenu une copie de r/france
la bas si tu ose être un minimum de droite ou pas d'accord avec eux , ton compte est ban perm
Le 21 mars 2023 à 09:25:01 :
Les modos doivent se mettre à niveau, c'est surtout ça le souci.
Sinon c'est un mal pour un bien.Toujours des délires possibles, et du moment que je peux poster mes "ALERTES" c'est bon.
tu comprend pas que les modos n'ont plus aucun pouvoir
regarde leur topic modo , il existe plus modération ultime = pas nous ils sont mis
Mais on se faisait déjà ban ou supprimer les topics avant le système de niveaux.
Je vois pas beaucoup plus de censure qu'avant
Le 21 mars 2023 à 09:04:42 :
Le 21 mars 2023 à 08:58:48 :
Le 21 mars 2023 à 08:48:38 :
Bande de gros c#cks, vous êtes tous autant s0um1s qu'un3 puc3ll3 en B_D)S'M, 0NC#E est la seule alternative et vous le savez. Vous ouvriez grand la bouche jusqu'ici, mtn vous pouvez la fermerenfaite vous réaliser pas la chose , il suffit être plusieur a ddb et vous êtes en sueur
les modos se diront ha bas lui il dois être banni
doit*
Je suis un nouveau venu sur le continent noble de ce forum. Et que vois-je ? 10 messages au maximum de mon pseudo. Je suis très déçu par ce comportement vilaini et cruel.
Je réserve mes neufs derniers messages pour cette belle année 2023.
La bise,
Alphonse.
Le 21 mars 2023 à 09:18:41 :
Le 21 mars 2023 à 09:15:18 :
Le 21 mars 2023 à 07:02:03 :
LE BAN DE COMPTE VIERGE, AUCUN POST, AUCUN MPIl faut le faire pour en arriver là…sérieux
Celestin Roi est un khey qui spam des topics sur son zob et disant quil evoie des photos de son zob.
Jai rien contre lui mais un petit z a du le mass spam ban. Vous vous posez pas les bonnes questions...
hein, relou lui
Le 21 mars 2023 à 09:17:57 :
Franchement on a rien perdu.
Y a autant de topics polluants qui décrédibilisent le forum, y a autant d'humour, y a autant de réponses.
Ah si, y a moins cette sensation qu'un gars possède parfois 17 comptes sur un topic de 20 messages.
Tu ressens moins aussi la boucle, certes certains y croient encore, mais globalement tu retombes pas 3 fois par jour sur le même topic qui revient jour après jour.Et j'ai remarqué moins de propos extrêmes bizarres. A la place je retrouve pas mal de kheys qui se remettent à argumenter.
Bref, les anti golems qui finalement en étaient sont partis quel bonheur.
Perso je reviens après une excursion de quelques jours. En résumé : horrible
Le 21 mars 2023 à 09:01:56 :
[03:37:21] <OtakuFurious>
Le forum se porte mieux, tout le monde le ditAh bon ?
Données du topic
- Auteur
- credi15mars2023
- Date de création
- 21 mars 2023 à 03:35:16
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 198