Topic de zzzzzooooo :

1m57,120kg,rsa jamais travaillé, vis chez ma mère

Rajoute boucleur dans ta liste.

Le 19 mars 2023 à 20:16:16 :
photo mp sinon fake

Pourquoi ? Envoie ta photo toi

Le 19 mars 2023 à 20:17:29 :
Rajoute boucleur dans ta liste.

Possible

Si ça peut te rassurer, avec un poids sain tu aurais probablement un pénis de taille normale. :noel:
C'est pas les réponses qui t'étouffent en tous cas

Traits sûrement force. Mais perso 28 ans pas de rsa mais 0 tout literallement je n'ais jamais eu d'amis inviter nul part, jamais tenu de discussion avec quelqu'un. Je n'ais jamais eu de copine, jamais tenu la main d'une fille, connu l'amour le désir.
Je n'ais jamais connu la joie, la réussite rien tout est un échec une désolation, tout.

Et pourtant j'ais tout fais études, sport, lecture sortir dehors tous les jours, rien au final. Perso 1m68 60 kg par contre.

Bon courage on ne connaîtra jamais le bonheur.

Le 19 mars 2023 à 20:12:57 :

Le 19 mars 2023 à 20:10:02 :
rajoute autiste dans ta liste visiblement

bon courage

Sûrement un peu. Mon père m'a eu à 63 ans apparemment quand le père est vieux on a plus de chances d'être dans le spectre autistique

Par contre je savais pas ça.
Ca viens d'où ?

Le 19 mars 2023 à 20:19:29 :
Si ça peut te rassurer, avec un poids sain tu aurais probablement un pénis de taille normale. :noel:

Je vois pas le rapport j'ecrase complètement le pubis. Si j'ecrase pas y'a juste le gland qui dépasse

Le 19 mars 2023 à 20:48:32 :
Traits sûrement force. Mais perso 28 ans pas de rsa mais 0 tout literallement je n'ais jamais eu d'amis inviter nul part, jamais tenu de discussion avec quelqu'un. Je n'ais jamais eu de copine, jamais tenu la main d'une fille, connu l'amour le désir.
Je n'ais jamais connu la joie, la réussite rien tout est un échec une désolation, tout.

Et pourtant j'ais tout fais études, sport, lecture sortir dehors tous les jours, rien au final. Perso 1m68 60 kg par contre.

Bon courage on ne connaîtra jamais le bonheur.

OK mais c'est de ma vie dont il est question. Peux tu disposer pendant que j'essaie de gratter une dose infime de dopamine ?

Le 19 mars 2023 à 20:45:20 :
C'est pas les réponses qui t'étouffent en tous cas

Hein ?

Si nofake t'abuses d'être un gros sac alors que t'as énormément de temps libre + la santé du fait de ne pas travailler alors que tu peux facilement avoir une bonne diète et faire du sport. :ok:

Données du topic

Auteur
zzzzzooooo
Date de création
19 mars 2023 à 20:06:55
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 608