Topic de b-boy-dark5tar :

[Sondage] votre sport de combat favori ?

Quel est votre sport de combat favori ?

Que vous pensiez qu'il est le plus efficace ou que vous le trouviez esthétique à regarder, merci de développer.

:d) je n'ai pas mis le MMA pour des raisons évidentes.

:d) J'ai évité de mettre les mythojutsu et autres bullshido, mais peut-être que j'ai oublié un sport, dans ce cas j'en suis navré.

N'oubliez pas le "à voté ".

Pour ma part boxe thaï.

Déjà esthétiquement je trouve ça super beau, surtout en ce qui concerne le clinch + les kicks.

Puis en efficacité c'est vraiment pas mal.

N'hésitez pas à développer.
Jjb vu que 90% de bagarres se finissent au sol
Anglaise car y a pas les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Le 21 mars 2023 à 00:49:05 :
Anglaise car y a pas les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Ayaaa je fais de l'anglaise depuis peu. Sans les jambes je ne vaut rien. Trop habitué à balancer des kicks.

Le 21 mars 2023 à 00:48:28 :
Jjb vu que 90% de bagarres se finissent au sol

Pas garanti ça par contre khey.

J'ai hésité entre lutte et boxe anglaise.

[00:53:53] <ChiassixSuper>
J'ai hésité entre lutte et boxe anglaise.

La même :hap:

T'as juste oublié l'un des sports de combat les plus connus au monde aka le kung-fu mais bon...
Les khey qui ont hésité entre lutte et boxe anglaise, vous avez choisi quoi et pourquoi ?
Le judo a 6% sniff , sinon bien de pas avoir mythojitsu style systema :rire:

Le 21 mars 2023 à 00:55:35 :
T'as juste oublié l'un des sports de combat les plus connus au monde aka le kung-fu mais bon...

Je ne le mettrai pas dans la catégorie bullshido cependant je ne connais pas beaucoup de champions qui viennent du Kung-fu khey.

Full contact, muay-thaï et kung fu

Le 21 mars 2023 à 00:57:31 4emmour a écrit :
Kamasutra

:rire:

Le 21 mars 2023 à 00:55:36 :
Les khey qui ont hésité entre lutte et boxe anglaise, vous avez choisi quoi et pourquoi ?

Lutte car c’est mon sport, chest fun car tu peux bourriner a l’entraînement , ca s’apprend assez vite (ca reste relatif t’es obligé d’avoir commencé tôt pour aller à haut niveau) et ca s’adapte assez facilement à toute situation

Le 21 mars 2023 à 00:56:36 :
Le judo a 6% sniff , sinon bien de pas avoir mythojitsu style systema :rire:

Le systema c'est pas le truc de DK YOO aka des cailloux ?

Données du topic

Auteur
b-boy-dark5tar
Date de création
21 mars 2023 à 00:42:23
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 317