Topic de biteChoin :

La motion de censure ne passera pas

Le 20 mars 2023 à 08:07:44 :

Le 20 mars 2023 à 08:03:11 :

Le 20 mars 2023 à 08:02:40 :

Le 20 mars 2023 à 08:01:11 :
Cette motion ne doit pas passer.
Les castors doivent assumer les conséquences de leur actes et crever au boulot. Après tout ils ont voté pour ça :)

Et toi tu penses que Mélenchon ou le Pen aurait fait mieux que Macron donc les castors sont critiquables mais les gens comme toi ne sont pas mieux clé, il y a pas plus aveugle que ce qui ne veulent pas voir

Assume ton vote et va bosser jusqu'à la mort.

Je n'ai voté pour aucun des clowns qui se moquent bien de notre sort ; et je suis pour la réforme.
Pas de bol le troll

Tu votes pas, en plus de ça tu es d'accord avec la reforme mais tu viens faire des manières ici ? Grandis en fait.

Evidemment ces traitres de LR ne sont que les toutous de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

Le 20 mars 2023 à 08:08:58 :

Le 20 mars 2023 à 08:07:32 :

Le 20 mars 2023 à 08:05:43 :

Le 20 mars 2023 à 08:01:11 :
Cette motion ne doit pas passer.
Les castors doivent assumer les conséquences de leur actes et crever au boulot. Après tout ils ont voté pour ça :)

La nouvelle stratégie des bots macronistes sur le forum :rire:

"On vote Macron et on combat ses idées" c'était ça le plan hein ? :)
Assume maintenant :)

Golem niveau 10 :)

J'espere que tu as commencé à travailler tôt pour cumuler tes 42 annuités :)

Le 20 mars 2023 à 08:02:08 :

Le 20 mars 2023 à 08:01:11 :
Cette motion ne doit pas passer.
Les castors doivent assumer les conséquences de leur actes et crever au boulot. Après tout ils ont voté pour ça :)

Silence le nihiliste

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547562827-lbd40larry.jpg

Le 20 mars 2023 à 08:09:03 :

Le 20 mars 2023 à 08:07:44 :

Le 20 mars 2023 à 08:03:11 :

Le 20 mars 2023 à 08:02:40 :

Le 20 mars 2023 à 08:01:11 :
Cette motion ne doit pas passer.
Les castors doivent assumer les conséquences de leur actes et crever au boulot. Après tout ils ont voté pour ça :)

Et toi tu penses que Mélenchon ou le Pen aurait fait mieux que Macron donc les castors sont critiquables mais les gens comme toi ne sont pas mieux clé, il y a pas plus aveugle que ce qui ne veulent pas voir

Assume ton vote et va bosser jusqu'à la mort.

Je n'ai voté pour aucun des clowns qui se moquent bien de notre sort ; et je suis pour la réforme.
Pas de bol le troll

Tu votes pas, en plus de ça tu es d'accord avec la reforme mais tu viens faire des manières ici ? Grandis en fait.

La réforme en fait je m'en fous, puisque de toute façon ça changera encore dans 5 ans et dans 10 ans et dans 15 ans et ainsi de suite...

Et de toute façon il faut la faire alors autant la faire.

Ce que je trouve déplorable d'une part c'est le comportement de Macron et de son gouvernement, et d'autre part tout un tas de choses complètement aberrantes qui se passe dans le pays depuis des années et les gens devraient se révolter aussi et surtout à cause de cela.
C'est pour ça que je donne raison aussi aux manifestants, et que je me réjouis à l'idée de la crise politique dans laquelle on est et dont certains ici ne se rendent pas compte de l'ampleur qu'elle prend

Le 20 mars 2023 à 08:13:24 :

Le 20 mars 2023 à 08:09:03 :

Le 20 mars 2023 à 08:07:44 :

Le 20 mars 2023 à 08:03:11 :

Le 20 mars 2023 à 08:02:40 :

> Le 20 mars 2023 à 08:01:11 :

>Cette motion ne doit pas passer.

> Les castors doivent assumer les conséquences de leur actes et crever au boulot. Après tout ils ont voté pour ça :)

Et toi tu penses que Mélenchon ou le Pen aurait fait mieux que Macron donc les castors sont critiquables mais les gens comme toi ne sont pas mieux clé, il y a pas plus aveugle que ce qui ne veulent pas voir

Assume ton vote et va bosser jusqu'à la mort.

Je n'ai voté pour aucun des clowns qui se moquent bien de notre sort ; et je suis pour la réforme.
Pas de bol le troll

Tu votes pas, en plus de ça tu es d'accord avec la reforme mais tu viens faire des manières ici ? Grandis en fait.

La réforme en fait je m'en fous, puisque de toute façon ça changera encore dans 5 ans et dans 10 ans et dans 15 ans et ainsi de suite...

Et de toute façon il faut la faire alors autant la faire.

Ce que je trouve déplorable d'une part c'est le comportement de Macron et de son gouvernement, et d'autre part tout un tas de choses complètement aberrantes qui se passe dans le pays depuis des années et les gens devraient se révolter aussi et surtout à cause de cela.
C'est pour ça que je donne raison aussi aux manifestants, et que je me réjouis à l'idée de la crise politique dans laquelle on est et dont certains ici ne se rendent pas compte de l'ampleur qu'elle prend

Macron avait déjà fait un mandat. Je veux dire faut pas faire l'etonné quant à son comportement.

Ensuite l'argument "je m'en branle parce que tous les 5 ans ça change" oui ok mais ça ne change JAMAIS à ton avantage :) tous les 5 ans les français perdent leur acquis.

Et toi ce qui te fait soutenir les manifestants c'est le comportement de Macron plutôt que l'idée de combattre une réforme de merde qui supprime toujours plus nos acquis :rire:

Macron a les vieux dans la poche c'est mort.

Le 20 mars 2023 à 08:18:06 :

Le 20 mars 2023 à 08:13:24 :

Le 20 mars 2023 à 08:09:03 :

Le 20 mars 2023 à 08:07:44 :

Le 20 mars 2023 à 08:03:11 :

> Le 20 mars 2023 à 08:02:40 :

>> Le 20 mars 2023 à 08:01:11 :

> >Cette motion ne doit pas passer.

> > Les castors doivent assumer les conséquences de leur actes et crever au boulot. Après tout ils ont voté pour ça :)

>

> Et toi tu penses que Mélenchon ou le Pen aurait fait mieux que Macron donc les castors sont critiquables mais les gens comme toi ne sont pas mieux clé, il y a pas plus aveugle que ce qui ne veulent pas voir

Assume ton vote et va bosser jusqu'à la mort.

Je n'ai voté pour aucun des clowns qui se moquent bien de notre sort ; et je suis pour la réforme.
Pas de bol le troll

Tu votes pas, en plus de ça tu es d'accord avec la reforme mais tu viens faire des manières ici ? Grandis en fait.

La réforme en fait je m'en fous, puisque de toute façon ça changera encore dans 5 ans et dans 10 ans et dans 15 ans et ainsi de suite...

Et de toute façon il faut la faire alors autant la faire.

Ce que je trouve déplorable d'une part c'est le comportement de Macron et de son gouvernement, et d'autre part tout un tas de choses complètement aberrantes qui se passe dans le pays depuis des années et les gens devraient se révolter aussi et surtout à cause de cela.
C'est pour ça que je donne raison aussi aux manifestants, et que je me réjouis à l'idée de la crise politique dans laquelle on est et dont certains ici ne se rendent pas compte de l'ampleur qu'elle prend

Macron avait déjà fait un mandat. Je veux dire faut pas faire l'etonné quant à son comportement.

Ensuite l'argument "je m'en branle parce que tous les 5 ans ça change" oui ok mais ça ne change JAMAIS à ton avantage :) tous les 5 ans les français perdent leur acquis.

Et toi ce qui te fait soutenir les manifestants c'est le comportement de Macron plutôt que l'idée de combattre une réforme de merde qui supprime toujours plus nos acquis :rire:

C'est justement entre autres son comportement et celui de ses lèche cul lors de son premier mandat dont je parle (les non vaccinés sont des criminels ; il faut rétablir les camps de concentration ; on doit leur retirer leurs enfants etc...)

Ce que je dis ça ne date pas d'aujourd'hui, mais à l'époque personne ne voulait bouger son fion

Dans la vie il y en aura toujours qui seront plus avantagés que d'autres.
C'est pas que le comportement de Macron je répète, c'est tout un tas de choses aberrantes qui se passe depuis des années et que tout le monde a laissé faire mais je ne détaillerai même pas car j'ai déjà perdu trop de temps ces dernières années à expliquer ce qui ne va pas "ouais ta raison mais on peut rien faire"

Enfin tu me fais rire avec les acquis, travailler 2 ans de plus ça représente quoi sérieux ? Les éboueurs qui râlent mais qui trouvaient normal de bosser jusqu'à 62 ans alors que c'est tout aussi pénible de faire un boulot pareil à cet âge-là.
La vérité c'est surtout que certains veulent garder leurs avantages, leur petite retraite à 50 balais payé par la majorité qui n'en bénéficie pas et il s'en foutent royalement du sort des autres mais pour garder leurs privilèges ils ont besoin justement des autres

Données du topic

Auteur
biteChoin
Date de création
20 mars 2023 à 07:43:02
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 106