Je reformule ta question : Sophie Fantasy Eurochallenges : vous faites comment pour simuler une spondylarthrite ankylosante?
Salut,
J'aimerais bien un tuto pour qu'on m'explique comment c'est possible de simuler une spondylarthrite ankylosante, cela pourrait m'intéresse le jour à j'ai un examen, ou pourquoi pas un procès, vu que selon vous, ça marche bien pour échapper à la justice.
Donc, si j'ai bien compris, Sophie Fantasy simulerait une spondylarthrite ankylosante. Mais d'après ce qui a été confirmé par Néo, c'est une maladie bien réelle qui l'invalide beaucoup, alors vous avez peut-être une technique pour "attraper" une spondylarthrite ankylosante, ou pour devenir malade, mais alors juste quelques jours, parce que cette maladie, c'est une vacherie.
"En l'absence de tout traitement, la spondylarthrite peut bloquer de manière progressive et définitive les articulations du bas du dos, par fusion des os du bassin avec le sacrum, ou par fusion des vertèbres. Dans les cas les plus sévères, la colonne vertébrale peut se souder en un seul bloc". Source Vidal.
Voilà, donc vous avez une technique pour se bloquer la colonne vertébrale pour échapper à la justice, puis pour guérir miraculeusement sans traitement lourd et sans effet secondaire, donc ça m'intéresse beaucoup.