Topic de Rockets :

Salut, je suis un ancien, quelqu'un peut m'expliquer le conflit russo-ukrainien?

Supprimé

Qui a tort ou raison ? j'attends vos avis.

:merci:

Je vends des blousons de cuir

Le 27 mars 2023 à 02:06:08 :
oui

Un avis svp

En gros, la partie russe de l'Ukraine se faisait martyriser c'est ça ?

Je suis un ancien, expliquez moi
Le président ukrainien a montré son sexe a la télévision et le président russe a décidé de le circonsire

Le 27 mars 2023 à 02:07:30 :
Le président ukrainien a montré son sexe a la télévision et le président russe a décidé de le circonsire

:honte:

Bah y'a rien de complexe les USA ont aucune parole et mettent le bordel partout comme d'habitude pour affaiblir les autres, la Russie agit de manière éhonté en se drapant d'être dans son droit alors qu'ils abusent aussi, les torts sont partagés et Zelensky est un bot NWO.

Bref toujours les mêmes qui morflent les civils quoi boucle

Le 27 mars 2023 à 02:08:02 :
Bah y'a rien de complexe les USA ont aucune parole et mettent le bordel partout comme d'habitude pour affaiblir les autres, la Russie agit de manière éhonté en se drapant d'être dans son droit alors qu'ils abusent aussi, les torts sont partagés et Zelensky est un bot NWO.

Bref toujours les mêmes qui morflent les civils quoi boucle

En se drapant qu il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 27 mars 2023 à 02:08:02 :
Bah y'a rien de complexe les USA ont aucune parole et mettent le bordel partout comme d'habitude pour affaiblir les autres, la Russie agit de manière éhonté en se drapant d'être dans son droit alors qu'ils abusent aussi, les torts sont partagés et Zelensky est un bot NWO.

Bref toujours les mêmes qui morflent les civils quoi boucle

Arrête, quel rapport dans le conflit ? oui j'imagine que l'Otan sous couvert des américains ont tout fait pour envenimer la chose, mais c'est quoi le tenant du début du conflit ?

Le 27 mars 2023 à 02:08:57 :
Osef de l'Ukraine.

Perso, à titre personnel, j'ai vu le pays de mon père se fait baiser la gueule sans l'aide de quiconque donc j'ai aucune empathie envers l'Ukraine mais ça n'arrange pas ma maigre compréhension du conflit

Aucun averti pour m'expliquer le conflit ?
c'est tellement complexe mais
il faut savoir que le plus grand ennemi des usa est l'europe, les usa veulent à tout prix empecher l'union de l'europe à la russie, sinon les usa perdent leur leadership mondial, du coup ils provoquent une guerre en ukraine pour écarter l'europe de la russie, et ils le font à ce moment précis car ils sont en train d'exploser financierement
il y a d'autres paramètres mais bon
et poutine rentre dans le piège parce que les usa via l'ukraine bombardent la population russe en ukraine de l'est depuis 2014

Le 27 mars 2023 à 02:11:49 :
c'est tellement complexe mais
il faut savoir que le plus grand ennemi des usa est l'europe, les usa veulent à tout prix empecher l'union de l'europe à la russie, sinon les usa perdent leur leadership mondial, du coup ils provoquent une guerre en ukraine pour écarte l'europe de la russie, et ils le font à ce moment précis car ils sont en tran d'exploser financierement
il y a d'autres parametres mais bon
et poutine rentre dans le piège parce que les usa via l'ukraine bombardent la population russe en ukraine de l'est depuis 2014

T'as dit des choses

Mais je retiens une seule chose, les ukrainiens ont vraiment bombardé les russes d'Ukraine ? :-(

Vous êtes sérieux à laisser un khey dans l'incompréhension totale ? :honte:
Je suis là depuis 2005, soit 18 ans, aidez-moi à mieux comprendre ce conflit

Données du topic

Auteur
Rockets
Date de création
27 mars 2023 à 02:05:50
Date de suppression
27 mars 2023 à 03:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 256