Topic de Hetero-Curieux :

Aux USA les célestins ont une meuf 7/10 pour le bal

C'est pas des Célestins, ils passent 3 h par jour dans leur club respectif, ils ont une vie sociales que ça soit du sport, des échecs, de la lecture, ils s'investissent dans leur lieu d'études

Le 20 mars 2023 à 18:58:57 :

Le 20 mars 2023 à 18:57:21 :
tu ferais la même chose en france tout le monde tirerait la gueule jusqu'au par terre et ferait aucun effort pour défiler

les ricains ont pas la mentalité de dépressif de merde des français

:rire: Ils peuvent se le garder leur défilé malaise/20 au passage, faut être un sacré bandeur des US pour baver sur ça

+ On aurait 100 fois plus de style en france si y avait ce concept

tu représente bien la mentalité française
Complexe d'infériorité, amertume, peur du ridicule, cri au malaise pour rien
Pas étonnant que le pays coule avec des gens comme vous

Impossible qu'ils soit tous en couple, beaucoup ont une barrière entre eux :(
Je peux mp le Leak de l'OF de la meuf si vous voulez :)

Aux USA 65% des filles entre 15 et 20 sont en surpoids (70% des mecs)
75% pour les femmes de 30 à 50 ans

Donc non ils ont pas des 7/10

Demande sur 4chan ils pensent eux aussi que toutes les européennes sont belles parce que "au moins les frenchgirls sont pas grosses et portent des robes"

Les checks malaisant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 20 mars 2023 à 18:46:52 :
USA : Célestin, membre du club robotique du lycée, accepté au MIT pour l'année prochaine, se fait inviter au bal par Jennifer 7/10 95D qui voit en lui un futur ingénieur chez Google et est folle de son côté nerdy.

France : Célestin, abonné au CDI, accepté en MPSI à LLG, futur ingénieur chez Alten, ne se fait pas inviter au diner de classe

Jennifer est donc une michto de premier ordre qui place deja ses billes avant même la fin du lycée.

L'énorme porc avec sa blonde de poche juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il doit faire + de 1 000 000$ par an minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Nan mais gros, la j'ai pas le temps d'ecouter 10 minutes de vocaroo je dois aller au taff

et c'est peut etre pour ca le probleme

tu devrais peut etre ecouter des mecs qui ont de la vraie experience

la ce que tu dis c'est du non sens total tu es completement deconnecter de la realite

c'est pas parce que jonathan tik tok blond / barbe a 100k abos et qu'il pecho comme ca que la majorite des mecs se servent de leur statut pour pecho

personne n'a de statut IRL... tu crois que la vie c'est GTA?

la majorite des gens ont un cercle restreint, normal, de potes, ils ont aucune notoriete ou de statut special si ce n'est "ah lui il go muscu" "ah lui c'est un bon joueur de foot" "ah lui c'est un intello de la classe" "ah lui c'est un go MMA"

c'est pas ca qui fera la diff avec une meuf, arrete de troller bordel

écoute j'ai juste lu le début de ton poste et peu importe si tu n'écoutes pas mon vocaroo.
je te dis que je ne suis pas un jeunot et j'ai bien vu la mentalité l'attitude des gens et notamment des femmes et tu racontes n'importe quoi elle juge énormément plus au fric statut social ainsi que sur l'apparence sociale c'est-à-dire la popularité réputation surtout dans certains milieux sectaires mais également dans d'autres milieux dans une moindre mesure.
ce n'est pas parce que tu racontes n'importe quoi que je vais le croire et que tu dis la vérité j'ai bien vu comment fonctionnent les gens modernes notamment les femmes.
et oui bien sûr IRL les gens n'ont pas de réputation et de popularité et n'ont pas également plus ou moins d'argent mais sérieusement tu vis dans quel monde toi tu vraiment soit tu es complètement malhonnête soit tu es complètement idiot :hap:
et quand on parle de réputation et de popularité on ne parle pas d'avoir 10000 potes mais quelqu'un qui a pas mal de potes même s'il n'en a pas plein mais qui est plutôt bien vu socialement c'est ça avoir une bonne image sociale ce n'est pas avoir 50000 potes c'est très très manichéen ta façon de voir les choses.
et oui un mec même moche mais plutôt populaire et encore plus il est très populaire aura beaucoup plus de facilité à pécho qu'un mec beau et impopulaire même si ce mec beau et un des rares mecs bien au grand cœur.
parce qu'il y a très très peu de sentimentaux même un petit peu dans cette époque de gens de bien qui jugent au cœur et choisissent au cœur et ça seuls les golems de compétition ne le voient pas et pense que c'est la personnalité le cœur qui compte ou autre ou même le physique même ça c'est très faux pour les femmes modernes elles jugent sur des choses beaucoup plus superficielles encore..

Le 20 mars 2023 à 18:44:20 :

Le 20 mars 2023 à 18:36:27 :

Je te feed une dernière fois le simp

Dans la vie il n'y a pas que le physique qui compte, sauf pour les adolescentes/gamine :)
Tu peux draguer une femme grâce a la tchatche, charisme, status sociale, confiance en soi, l'humour, etc..
Alors oui ta raison les BG vont avoir la vie en mode facile.. Il n'ont pas besoin d'humour ou autre, juste leurs présence suffit :hap: contrairement a un moche qui va devoir compenser avec de la tchatche ou de l'humour ( ou autre ) mais ça ne veut pas dire que le moche ne peut pas avoir de copine dans sa vie. La encore y'a que les frustré qui pense comme ça :rire:

tu as raison de lui dire ça mais je vais donner des détails des arguments https://voca.ro/1e81ulwclBpf

non en fait j'ai lu ton message tu n'as pas raison tu as juste moins tord que l autre..
déjà très peu de mecs ont un vrai charisme dans cette époque..
c'est souvent un pseudo charisme lié à l'inversion des valeurs de la merde donc, notamment chez les pseudo spirituels qui sont assez débiles (et pourris corrompus) pour se croire pas de ce monde....

Toi tu es tarax y'a aucun doute

t'es a peine coherent dans tes propos

le charisme compte oui, a par le physique, on peut dire que le charisme, la facon d'etre / parler

sert

mais le fameux statut social ahiii "ouah younes repare des montres tu savais pas? trop bien"

vas-y donne un seul argument que je ne suis pas cohérent dans mes propos ou même dans ma vie au vu de mon vécu..
c'est amusant les gens qui accusent mais sans donner aucun argument sans étayer du tout ce qu'ils disent en pensant que ce qu'ils disent c'est la vérité absolue moi je donne quasiment toujours des arguments et je développe doux des pavés ou des voccaro long....

le charisme à la moderne c'est d'être des grandes gueules prétentieux qui se croient les meilleurs donc c'est de l'anti charisme véritable le vrai charisme ou la beauté d'âme ça ne compte absolument pas pour les gens modernes hommes comme femme et d'ailleurs encore moins pour les femmes...

et la dernière phrase est tellement hypocrite ce n'est pas pour l'activité de la personne mais pour son argent qu'elle sera appréciée ou pour surtout plus encore pour sa popularité et réputation son apparence sociale et seuls des débiles ou des malhonnêtes le nieront..
tu peux insulter parce que je dis des vérités qui ne te plaisent pas mais ça montre ton niveau que tu es quelqu'un de pourri tout simplement et de pas honnête du tout d'ailleurs sans aucun argument comme toujours avec vous avec les haters d'une personne bien..

bref je ne sais pas si j'ai répondu à tous les postes qui m'étaient destinés il me semble mais même si j'en ai raté peu importe. j'ai lu une 5 ou 6 postes après celui-là et j'ai laissé tomber le topic après, car je ne vais pas perdre des heures sur ce forum.

Le 22 mars 2023 à 23:57:21 :

Nan mais gros, la j'ai pas le temps d'ecouter 10 minutes de vocaroo je dois aller au taff

et c'est peut etre pour ca le probleme

tu devrais peut etre ecouter des mecs qui ont de la vraie experience

la ce que tu dis c'est du non sens total tu es completement deconnecter de la realite

c'est pas parce que jonathan tik tok blond / barbe a 100k abos et qu'il pecho comme ca que la majorite des mecs se servent de leur statut pour pecho

personne n'a de statut IRL... tu crois que la vie c'est GTA?

la majorite des gens ont un cercle restreint, normal, de potes, ils ont aucune notoriete ou de statut special si ce n'est "ah lui il go muscu" "ah lui c'est un bon joueur de foot" "ah lui c'est un intello de la classe" "ah lui c'est un go MMA"

c'est pas ca qui fera la diff avec une meuf, arrete de troller bordel

écoute j'ai juste lu le début de ton poste et peu importe si tu n'écoutes pas mon vocaroo.
je te dis que je ne suis pas un jeunot et j'ai bien vu la mentalité l'attitude des gens et notamment des femmes et tu racontes n'importe quoi elle juge énormément plus au fric statut social ainsi que sur l'apparence sociale c'est-à-dire la popularité réputation surtout dans certains milieux sectaires mais également dans d'autres milieux dans une moindre mesure.
ce n'est pas parce que tu racontes n'importe quoi que je vais le croire et que tu dis la vérité j'ai bien vu comment fonctionnent les gens modernes notamment les femmes.
et oui bien sûr IRL les gens n'ont pas de réputation et de popularité et n'ont pas également plus ou moins d'argent mais sérieusement tu vis dans quel monde toi tu vraiment soit tu es complètement malhonnête soit tu es complètement idiot :hap:
et quand on parle de réputation et de popularité on ne parle pas d'avoir 10000 potes mais quelqu'un qui a pas mal de potes même s'il n'en a pas plein mais qui est plutôt bien vu socialement c'est ça avoir une bonne image sociale ce n'est pas avoir 50000 potes c'est très très manichéen ta façon de voir les choses.
et oui un mec même moche mais plutôt populaire et encore plus il est très populaire aura beaucoup plus de facilité à pécho qu'un mec beau et impopulaire même si ce mec beau et un des rares mecs bien au grand cœur.
parce qu'il y a très très peu de sentimentaux même un petit peu dans cette époque de gens de bien qui jugent au cœur et choisissent au cœur et ça seuls les golems de compétition ne le voient pas et pense que c'est la personnalité le cœur qui compte ou autre ou même le physique même ça c'est très faux pour les femmes modernes elles jugent sur des choses beaucoup plus superficielles encore..

Si t'arrive pas a lire un post de 2m30 contre des vocaroo de 15 minutes je peux rien faire pour toi

lis tout si tu comptes repondre a ce que je dis

osef de ton age, l'age ne compte pas, y'a des mecs de 19 ans qui ont compris le jeu (rare) et des boomix de 65 ans ils ont litteralement pas la moindre idee de comment fonctionne le game ou comment reflechi une meuf

quoi que, tu as quel age? justement ca m'interesse, car si tu es trop age tu dois etre encore dans une autre epoque qui n'a plus rien avoir avec celle actuellement

Tu parles de quelle genre de meufs? age des meufs? ethnie? pays? classe social?

Tu racontes litteralement n'importe quoi mec, c'est demontrer 10000x que le statut social et l'argent changent absolument rien dans des relations particulierement a courte terme... si tu parles de mariage surtout avec des meufs mature de plus de 28 ans ca entre en jeu bien evidemment... mais les jeunes hommes qui veulent "pecho les jeunes femmes" c'est un critere totalement moindre

oui donc tu avoue que la plupart des gens IRL ne possedent pas specialement d'argent ou de popularite... donc ils attirent comment les filles?

Tu es completement tarax...

entre un random qui connait toute la ville car grosse tchatche ou pck il fait partie d'un groupe de musique ou de boxe et un CHAD qui a des couilles et un charisme et un cerveau, y'a ZERO COMPARAISON le chad gagne 105% du temps, fin du debat... tu inventes des trucs qui n'existent pas... ta trop regarder les films high school musical toi

t'es un dingo... certes le "coeur" et la personalite passent au second plan, mais on est dans une epoque et dans une culture de l'APPARENCE, avec instagram et tik tok tout le monde veut du BEAU, du chad, du mannequin... le physique n'est bien sur pas le SEUL aspect, mais c'est de loin le plus GROS aspect... c'est celui qui te fais rentrer dans la porte, ensuite a toi de gagner ou de tout foirer en fonction de ton charisme et ton cerveau et ta facon d'etre... LE PHYSIQUE c'est ce qui va attirer REELEMENT une meuf a toi surtout au premier abord... ceux qui disent le contraire sont tarax tout simplement

Le 22 mars 2023 à 23:59:51 :

Le 20 mars 2023 à 18:44:20 :

Le 20 mars 2023 à 18:36:27 :

Je te feed une dernière fois le simp

Dans la vie il n'y a pas que le physique qui compte, sauf pour les adolescentes/gamine :)
Tu peux draguer une femme grâce a la tchatche, charisme, status sociale, confiance en soi, l'humour, etc..
Alors oui ta raison les BG vont avoir la vie en mode facile.. Il n'ont pas besoin d'humour ou autre, juste leurs présence suffit :hap: contrairement a un moche qui va devoir compenser avec de la tchatche ou de l'humour ( ou autre ) mais ça ne veut pas dire que le moche ne peut pas avoir de copine dans sa vie. La encore y'a que les frustré qui pense comme ça :rire:

tu as raison de lui dire ça mais je vais donner des détails des arguments https://voca.ro/1e81ulwclBpf

non en fait j'ai lu ton message tu n'as pas raison tu as juste moins tord que l autre..
déjà très peu de mecs ont un vrai charisme dans cette époque..
c'est souvent un pseudo charisme lié à l'inversion des valeurs de la merde donc, notamment chez les pseudo spirituels qui sont assez débiles (et pourris corrompus) pour se croire pas de ce monde....

Toi tu es tarax y'a aucun doute

t'es a peine coherent dans tes propos

le charisme compte oui, a par le physique, on peut dire que le charisme, la facon d'etre / parler

sert

mais le fameux statut social ahiii "ouah younes repare des montres tu savais pas? trop bien"

vas-y donne un seul argument que je ne suis pas cohérent dans mes propos ou même dans ma vie au vu de mon vécu..
c'est amusant les gens qui accusent mais sans donner aucun argument sans étayer du tout ce qu'ils disent en pensant que ce qu'ils disent c'est la vérité absolue moi je donne quasiment toujours des arguments et je développe doux des pavés ou des voccaro long....

mec.. c'est pas pour etre mechant ou manquer de respect... mais il est evident que de 1, on est pas au meme niveau de QI... et de 2, on a pas la meme maitrise du sujet, ca saute aux yeux que tu parles en bullshit sans vraiment savoir de quoi tu parles... je comprends pas pk les gens insistent a boxer dans des sujets qu'ils connaissent pas

quand je suis face a un mec qui est plus intelligent ou visiblement s'y connait mieux que moi, j'essaie pas de debattre, ca n'a aucun sens, quand un mec est plus caler que moi dans le developpement de jeux videos, ou de cinematographie c'est pas la peine, tu passes encore plus pour un tarax

le charisme à la moderne c'est d'être des grandes gueules prétentieux qui se croient les meilleurs donc c'est de l'anti charisme véritable le vrai charisme ou la beauté d'âme ça ne compte absolument pas pour les gens modernes hommes comme femme et d'ailleurs encore moins pour les femmes...

De quoi tu parles? a quel moment on a parler de ca?

et la grande gueule ne change rien... j'en connais des mecs de mon quartier, ca a toujours ete des grandes gueules, et pourtant? tous auss puceau les uns que les autres...

il y'a plus de redpill, je sais dorenavant ce qui attire les meufs au premier abord... la Taille, l'ethnie, la note de ton visage, et ton eloquence, ta facon de parler, d'etre, ton charisme quoi, absolument RIEN D'AUTRE NE JOUE

les meufs n'ont que faire de ton argent, on est pas en 1945 ou la femme a besoin de l'homme, du moins elle ne pense pas avoir besoin d'un homme

et la dernière phrase est tellement hypocrite ce n'est pas pour l'activité de la personne mais pour son argent qu'elle sera appréciée ou pour surtout plus encore pour sa popularité et réputation son apparence sociale et seuls des débiles ou des malhonnêtes le nieront..

tu as perdu la boule... comment ca pour son argent? IRL je connais un PAQUET de mecs, non pas riche, mais qui gagnent vraiment bien leur vie... c'est loin d'etre des prolo, ils sont tres clairement dans le top 20% voir plus des salaires mensuels de loin... ces mecs ne gerent absolument aucune meuf, ils sont soit avec des 3/10 ou avec une meuf qu'ils ont connu y'a 10 ans a l'ecole... ou ils sont tout simplement quasiment pucix...

car ils remplissent pas les criteres, ou ils ont un certain age ou les meufs ne s'interessent tout simplement plus a eux... les meufs s'en battent les couilles de ton argent si elles sont pas un minimum attirer par toi

le seul moment ou l'argent peut encourager les meufs a te michto / profiter de toi c'est quand tu deviens millionaire ou tres tres riche... si les meufs de la ville apprennent que tu es le boss de CORA et que le magasin t'appartient, et que tu gagnes 900,000 euros par an, la oui, tu trouvera plus facile de pecho la fille en question, mais ce sera rarement de l'attirance, ce sera de la michto... l'argent ne creer pas de l'attirance, les mecs veulent aller a l'encontre de la biologie

Combien de fois ca a pecho en boite, dans la rue, sur tinder, sur instagram :rire:

jamais ne serait-ce qu'une seul fois j'ai ou mon cercle a employer le boulot, notre salaire, ou notre statut social

ca se fait purement a travers ton physique et a ton charisme / ta tchatche

y'a pas d'autre facteurs qui jouent, la meuf ne sait pas du tout combien d'argent tu gagnes, et elle connait absolument pas ton statut social

tu peux insulter parce que je dis des vérités qui ne te plaisent pas mais ça montre ton niveau que tu es quelqu'un de pourri tout simplement et de pas honnête du tout d'ailleurs sans aucun argument comme toujours avec vous avec les haters d'une personne bien..

je suis la personne la plus honnete de tout ce forum sans doute... si y'a bien une chose que tu puisses pas dire de moi c'est que je suis pas honnete... je reste sur les faits

ce que je dis se base sur les faits, les statistiques, l'observation, les anecdotes, l'experience.. donc TOUT

chaque moyen possible d'avoir de l'information confirme ma theorie...

les meufs fraiche on voit avec qui elles baisent, et c'est GENERALEMENT, meme si y'a des exceptions, pas avec des celestins ingenieure qui ont un bon taff et quelques potes

dire le contraire = tu ne comprends tout simplement pas comment ca marche

je t'invite a me montrer IRL le nombre de mecs adulte lambda de plus de 40 ans avec de l'argent qui baise regulierement des jeunes meufs de 20 ans fraiche... existe pas ou quasiment pas

merci

bref je ne sais pas si j'ai répondu à tous les postes qui m'étaient destinés il me semble mais même si j'en ai raté peu importe. j'ai lu une 5 ou 6 postes après celui-là et j'ai laissé tomber le topic après, car je ne vais pas perdre des heures sur ce forum.

Mais mec ca se voit que tu es a cote de la plaque... tu t'exprimes bizarrement, tu parles en rond, tes propos n'ont pas de sens

et tu viens dire par la suite, "bouhou je m'en vais tt facon les gens sont mechant j'ai pas le temps"

prends ta redpill

Les entrées

Ils se sont crus dans un match de catch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 mars 2023 à 19:03:08 :
euh c'est un fake rassurez moi.
Il le font pour la vidéo et ensuite ils se séparent

La plupart ne sont pas des 7 (et les mecs sont pas tous Célestin). C'est juste des Magalie qui se mettent en bombe pour la fin d'année, ça pourrait être pareil ici

Le 20 mars 2023 à 15:04:57 :
C'est des gosses de riches, ya rigoureusement la même chose en France

Exact, ceux qui sont à l'université aux US sont soit ceux qui sont bons au sports et du coup sont pris car ils peuvent rapporter quelque chose à l'équipe universitaire ou soit ce sont des fils de riche. Étant donné la dégaine de certains des Célestins sur la vidéo je dirais plutôt qu'ils sont des gosses de riches. Donc pour avoir ce genre de privilège il faut déjà être né dans la bonne famille.

Le 20 mars 2023 à 17:42:17 :
C'est un autre monde les states, mais c'est encore plus abuser quand t'es un français au Etats Unis même un 3/10 peut se tapper du 8/10 :rire:

Oui oui avec 40 pourcent de femmes en surpoids aux USA :rire:

Tu confonds avec la Russie je crois, là-bas il y a rellement des 8/10 de partout :)

Le 23 mars 2023 à 07:27:02 :

Le 20 mars 2023 à 15:04:57 :
C'est des gosses de riches, ya rigoureusement la même chose en France

Exact, ceux qui sont à l'université aux US sont soit ceux qui sont bons au sports et du coup sont pris car ils peuvent rapporter quelque chose à l'équipe universitaire ou soit ce sont des fils de riche. Étant donné la dégaine de certains des Célestins sur la vidéo je dirais plutôt qu'ils sont des gosses de riches. Donc pour avoir ce genre de privilège il faut déjà être né dans la bonne famille.

Comment vous savez ? C'est si cher que ça un costume ?

Données du topic

Auteur
Hetero-Curieux
Date de création
20 mars 2023 à 14:37:18
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 252