Des fois je rêve de trucs complètement improbables du genre où une fille me dit "je t'aime" ou encore pire que j'ai une femme et que l'on vit ensemble. Que l'on fasse des choses ensemble et que l'on fonde une famille aya. C'est complétement insensé. Je suis vraiment un malade mental pour rêver de ça il faut m'interner ahi.
Le 20 mars 2023 à 23:29:59 : Des fois je rêve de trucs complètement improbables du genre où une fille me dit "je t'aime" ou encore pire que j'ai une femme et que l'on vit ensemble. Que l'on fasse des choses ensemble et que l'on fonde une famille aya. C'est complétement insensé. Je suis vraiment un malade mental pour rêver de ça il faut m'interner ahi.
Y'a que dans les rêves qu'on se sent bien. T'es pas fou... t'es triste.
Le 20 mars 2023 à 23:29:59 : Des fois je rêve de trucs complètement improbables du genre où une fille me dit "je t'aime" ou encore pire que j'ai une femme et que l'on vit ensemble. Que l'on fasse des choses ensemble et que l'on fonde une famille aya. C'est complétement insensé. Je suis vraiment un malade mental pour rêver de ça il faut m'interner ahi.