Toutes mes accroches tinder sont absolument ultra cringe
Le 20 mars 2023 à 23:21:06 :
Tout facon tinder c'est "cringe", obligé de faire le guignol pour être original alors qu'IRL quand tu veux parler a une meuf tu commences par "salut"
les gens sur-estiment tellement l'importance de la sainte accroche et pensent être originaux alors qu'ils paraissent juste l'être
si tu savais les meufs qui t'envoient des "heyy" pensant se démarquer du "salut" générique
l'accroche c'est juste un truc nécessaire pour amorcer la conv mais c'est bien la conversation elle même qui compte pour mettre en avant sa singularitaient
Tinder c'est ton apparence
Tes phrases servent à rien
Le 20 mars 2023 à 23:40:13 :
Tinder c'est ton apparenceTes phrases servent à rien
Des gens pnsent encore le contraire en 2k23
Le 20 mars 2023 à 23:54:31 :
fais toi aider par GPT. et par aider je veux dire laisse le faire à 100%, avec pour seul consigne d'obtenir un date peu importe le temps que ça prend
il donne que des phrases ultra plates
Comme ça elles ne te laisseront pas en remis
Le 20 mars 2023 à 23:55:06 :
Le 20 mars 2023 à 23:54:31 :
fais toi aider par GPT. et par aider je veux dire laisse le faire à 100%, avec pour seul consigne d'obtenir un date peu importe le temps que ça prendil donne que des phrases ultra plates
alors laisse les kheys gérer, délègue bordel. et osef de salut, de comment elle va, réagit sur un truc random des photos en posant une question
Données du topic
- Auteur
- FionDeMaximy-
- Date de création
- 20 mars 2023 à 23:19:56
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26