Topic de Merluchevaperdr :

Les rêveurs lucide : j'ai une question

  • 1

J'ai fait mon premier rêve lucide par hasard, sans même savoir que ça existait.
Musicien du métro, j'ai pour habitude de me prendre une canette au distributeur entre deux rames.
Je me prend un pulco, normal , et la machine me rends plusieurs billets. Je me dis , c'est pas normal, je rêve ! Je monte dans la rame et je me retrouve à jouer pour... Kurt cobain !! Ensuite le réveil.

Depuis, je me suis mass renseigné. Mon thème de rêve c'est le transport en général, souvent la voiture car même si je ne conduit presque jamais, je suis fervent auto-stopper . Je fais des test de réalité régulièrement et malgré le fait de me souvenir clairement de mes rêves, je n'arrive pas à enclencher la lucidité.

Mes frères et moi mêmes sommes sujet à la paralysie et souvent ,dans mes inductions , la terreur me force à bouger car j'ai vachement peur de nature de tout ce qui est fantôme ,démons etc...

J'aimerais tellement retrouver cette sensation, mais rien ne fonctionne vraiment . Dans mon cas , quelle semble être la meilleure technique selon vous ?

Bonne nuit

Il est sympa Cobain en vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Il était de côté et me calculait pas mdr.

J'ai lu plusieurs topics mais rien sur comment contrecarrer la paralysie tout en continuant les inductions...

  • 1

Données du topic

Auteur
Merluchevaperdr
Date de création
27 mars 2023 à 00:49:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 242