L'interim a l'usine
Sujets de discussion : voiture, bière et les chattes des meufs
Le 21 mars 2023 à 00:29:41 :
Quand t'es nouveau à l'usine et que tous tes "collègues" te vannent parce que t'es trop lent
le manager qui debarque en santiags dans la salle de repos en insultant de gros porc le mec en cdi depuis 25 ans. Le petit rire gênée du concerne qui tout d'un coup n'ouvre plus sa grande gueule et n'ose pas repondre
Le 21 mars 2023 à 00:40:00 :
Quand t'es nouveau à l'usine et que tous tes "collègues" te vannent parce que t'es trop lent
Sujets de discussion : voiture, bière et les chattes des meufsle manager qui debarque en santiags dans la salle de repos en insultant de gros porc le mec en cdi depuis 25 ans. Le petit rire gênée du concerne qui tout d'un coup n'ouvre plus sa grande gueule et n'ose pas repondre
Ya un mec qui a sucé un autre mec pour des clopes
Le 21 mars 2023 à 00:48:20 :
Les histoires de zinzin que les anciens te racontent sur la boîte
Ya un mec qui a sucé un autre mec pour des clopes
2 jours dans la boite tu connais deja tous les vieux ragot sur tous les collegues
le collegue qui te raconte des ragot sur un autre , qui est pas au courant que hier ton autre collegue ta deja raconter tous sur lui
j'espère que je finirai jamais à l'usine
Ça c'est pas que à l'usine, même pour de la mise en rayon j'ai eu ça
On m'a pas gardé car pas assez rapide
Le 21 mars 2023 à 01:08:46 :
Faut pas croire c'est partout mais sous différentes formes
le monde du travail est le même partout, les gens n'ont juste pas les memes hobby
on va dire
Le 21 mars 2023 à 01:11:30 :
Le 21 mars 2023 à 01:08:46 :
Faut pas croire c'est partout mais sous différentes formesle monde du travail est le même partout, les gens n'ont juste pas les memes hobby
on va dire
ta clairement des differences entre plusieurs secteurs , cest instantanné , tu t'en rend compte directement
Données du topic
- Auteur
- Casquette-RSA
- Date de création
- 20 mars 2023 à 01:56:48
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 330