Topic de [-Askari :

Je viens de capter une meuf

Sachez que si jsuis comme ça c’est pouf venger tous les puceaux que les meufs meprisent, remerciez moi🤣
Ah parce qu’on doit réserver uniquement son respect aux membres de sa famille… Sombre merde que t’es, tu me dégoûtes

Le 15 mars 2023 à 03:58:11 :
Ah parce qu’on doit réserver uniquement son respect aux membres de sa famille… Sombre merde que t’es, tu me dégoûtes

c’est toi qui la défends c’est moi qu’elle suce potoooo Sois pas degouteyyy continue de simpeyyy 🤣🤣🤣

Je suis une meuf déjà… mais bref, t’es qu’un sale con

Le 15 mars 2023 à 04:01:02 :
Je suis une meuf déjà… mais bref, t’es qu’un sale con

Ooooui bien sur comme par hasard a chaque fois qu’on vous traite de simp ici vous etes des meufs🤣

Le 15 mars 2023 à 03:57:52 :
Sachez que si jsuis comme ça c’est pouf venger tous les puceaux que les meufs meprisent, remerciez moi🤣

Tu créé des femmes encore plus monstrueuses en faisant ça, elles deviennent tarées après. Si no fake cette histoire va surement la hanter toute sa vie

Le 15 mars 2023 à 04:01:02 :
Je suis une meuf déjà… mais bref, t’es qu’un sale con

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 15 mars 2023 à 04:04:26 :

Le 15 mars 2023 à 03:57:52 :
Sachez que si jsuis comme ça c’est pouf venger tous les puceaux que les meufs meprisent, remerciez moi🤣

Tu créé des femmes encore plus monstrueuses en faisant ça, elles deviennent tarées après. Si no fake cette histoire va surement la hanter toute sa vie

Pendant que moi j’aurai tout oublieyyy demain au réveil 🤣🤣

[04:04:26] <200Millautres>

Le 15 mars 2023 à 03:57:52 :
Sachez que si jsuis comme ça c’est pouf venger tous les puceaux que les meufs meprisent, remerciez moi🤣

Tu créé des femmes encore plus monstrueuses en faisant ça, elles deviennent tarées après. Si no fake cette histoire va surement la hanter toute sa vie

Simp

Va s’y pose une question à laquelle seule une meuf peut répondre…

[03:58:11] <MERGUEZWOKE>
Ah parce qu’on doit réserver uniquement son respect aux membres de sa famille… Sombre merde que t’es, tu me dégoûtes

Cette rage :cimer:

Le 15 mars 2023 à 04:05:17 :

[04:04:26] <200Millautres>

Le 15 mars 2023 à 03:57:52 :
Sachez que si jsuis comme ça c’est pouf venger tous les puceaux que les meufs meprisent, remerciez moi🤣

Tu créé des femmes encore plus monstrueuses en faisant ça, elles deviennent tarées après. Si no fake cette histoire va surement la hanter toute sa vie

Simp

?

Le 15 mars 2023 à 04:05:25 :
Va s’y pose une question à laquelle seule une meuf peut répondre…

Puis-je voir tes seins en MP ?

Bien joué l'op :ok:

N'écoute pas les simps et autres puceaux qui te disent que t'as mal fait :ok:

Petite vidange et c'est bloqué :ok:

Le 15 mars 2023 à 04:05:28 :

[03:58:11] <MERGUEZWOKE>
Ah parce qu’on doit réserver uniquement son respect aux membres de sa famille… Sombre merde que t’es, tu me dégoûtes

Cette rage :cimer:

For real bro ils sont moins virulents quand c’est des meufs qui manipulent des mecs 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Le 15 mars 2023 à 04:06:58 :
Bien joué l'op :ok:

N'écoute pas les simps et autres puceaux qui te disent que t'as mal fait :ok:

Petite vidange et c'est bloqué :ok:

3 pages pour un vrai bonhomme mais ça valait le coup d’attendre 💪🏽

Faites pas les mecs qui s'en foutent des meufs alors que vous faites 1h allé retour en voiture pour une levrette
Bien joué l’auteur, combien sur 10 sa paire de mamelles ? :(
T’aurais peut être dû la garder en vide couille khey ça aurait été utile pendant les périodes creuses
Mais en fait tu t’arrêtes jamais toi, je pense que pour ce soir t’as largement dépassé ton quota de degueulasseries

Données du topic

Auteur
[-Askari
Date de création
15 mars 2023 à 03:31:44
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 335