Topic de TchouTchouBTC :

Je gagne 140K par mois a l'étranger

Supprimé

Le 20 mars 2023 à 23:45:05 :
Mais l'auteur tu comprends bien que t'est pas le random du coin et que les types dans le même scenario que toi se sont tous barrés.

C'est pas sympas de vendre du rêve aux types qui ont pas 1/4 de tes capacités et qui vont s'effondrer à la première étape.

Je parle bien de ceux dans la tech, je souhaitre montrer que c'est pas insurmontable de venir dans un autre pays (francophone, très européen au final) et avoir une autre vie. Rien de plus.
Pour ceux hors tech, je n'ai pas assez de données pour dire que la vie y est meilleure.

En France on aime pas quand les gens réussissent. Ici on utilise cette réussite comme inspiration pour motiver les troupes et les tirer vers le haut.

Le 20 mars 2023 à 22:16:33 :
1.5 millions / ans

Moyenne basse du forum

Je me baisse même pas pour ramasser ça perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

Le 20 mars 2023 à 23:45:48 :

Le 20 mars 2023 à 23:40:56 :

Le 20 mars 2023 à 23:39:51 :
Tu donne des conseils en MP ?

Bien entendu! Quand c'est pas de la crypto.

Le 20 mars 2023 à 23:40:22 :
Tu es résident permanent khey ?

Oui! Depuis pas longtemps :)

Le 20 mars 2023 à 23:39:59 :
taux hebdomadaire ?

financier ou horaire?

Félicitations ! Je viens d'avoir la mienne aussi le mois dernier, je compte aller vivre du côté anglophone, le Québec ne m'attire pas trop :hap:

Quelle merde c'est pour l'avoir :rire: Moins maintenant cependant.
Je te rappelle que tu as juré sur l'honneur que tu allais travailler dans la province qui t'a permis de faire cette RP :rire2:

Bon allez! C'est tout pour moi. Si questions vous avez, mettez-les ici ou en MP (si c'est nécéssaire) et je réponds à l'occasion. C'est l'heure de la bière :noel:

Le 20 mars 2023 à 23:47:28 :

Le 20 mars 2023 à 23:45:05 :
Mais l'auteur tu comprends bien que t'est pas le random du coin et que les types dans le même scenario que toi se sont tous barrés.

C'est pas sympas de vendre du rêve aux types qui ont pas 1/4 de tes capacités et qui vont s'effondrer à la première étape.

Je parle bien de ceux dans la tech, je souhaitre montrer que c'est pas insurmontable de venir dans un autre pays (francophone, très européen au final) et avoir une autre vie. Rien de plus.
Pour ceux hors tech, je n'ai pas assez de données pour dire que la vie y est meilleure.

En France on aime pas quand les gens réussissent. Ici on utilise cette réussite comme inspiration pour motiver les troupes et les tirer vers le haut.

Non mais mème dans la tech, je pense pas trop me mouiller en disant que tu fais partis des 20%.

Données du topic

Auteur
TchouTchouBTC
Date de création
20 mars 2023 à 22:15:58
Date de suppression
21 mars 2023 à 00:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 324