[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Sinon pour ma prediction je pense que Izzy va gagner cette fois, y a juste beaucoup trop en jeu et je pense qu'il a apprit de ses erreurs et qu'il va emmener Pereira au sol et le fatiguer, on a deja vu au dernier combat que Pereira ne sait pas quoi faire une fois qu'on l'attrape, donc soit ca sera un combat chiant signé Adesanya comme on a l'habitude soit il va vouloir se venger et lui envoyer quelques patates dans la gueule et la Pereira a une chance de lui mettre un KO de l'espace
Le 09 avril 2023 à 00:38:32 :
Le 09 avril 2023 à 00:37:34 Chadinin a écrit :
Je voulais aller dormir pour me réveiller plus tot mais la c'est trop tard
Nuit blanche probablement
Mes cernes vont encore grandirToi aussi tu mesures ton age au nombre de cernes que tu as ?
Non par contre les cernes ça m'enlaidit
Je commence a regarder des tutos de gonzesses à base de citrons et cuillères froides pour les faire partir
Le 09 avril 2023 à 00:41:12 Chadinin a écrit :
Mes cernes vont encore grandirToi aussi tu mesures ton age au nombre de cernes que tu as ?
Je commence a regarder des tutos de gonzesses à base de citrons et cuillères froides pour les faire partir
Les cernes une fois que tu les as en general c'est trop tard khoya, tu peux pas faire partir plusieurs années de nuit blanche avec un citron
Le 09 avril 2023 à 00:40:40 :
Sinon pour ma prediction je pense que Izzy va gagner cette fois, y a juste beaucoup trop en jeu et je pense qu'il a apprit de ses erreurs et qu'il va emmener Pereira au sol et le fatiguer, on a deja vu au dernier combat que Pereira ne sait pas quoi faire une fois qu'on l'attrape, donc soit ca sera un combat chiant signé Adesanya comme on a l'habitude soit il va vouloir se venger et lui envoyer quelques patates dans la gueule et la Pereira a une chance de lui mettre un KO de l'espace
Si je suis Pereira je prétends être touché , Adesanya sait qu'il n aura plus de chance donc il va vouloir lutter mais si il voit Pereira titubé je pense que son instinct de striker va prendre le dessus et il risque de bcp s'ouvrir pour le terminer et la Pereira peux le finir
Le 09 avril 2023 à 00:42:04 :
Le 09 avril 2023 à 00:41:12 Chadinin a écrit :
Je commence a regarder des tutos de gonzesses à base de citrons et cuillères froides pour les faire partirLes cernes une fois que tu les as en general c'est trop tard khoya, tu peux pas faire partir plusieurs années de nuit blanche avec un citron
Le 09 avril 2023 à 00:46:56 12mars2023 a écrit :
Putain Amorim
https://www.instagram.com/p/Cpfy3C9PmAi/
Le 09 avril 2023 à 00:46:56 :
Putain Amorim
Ces cuisses + cul mamamia
Les belles cuisses chez les femmes c'est vraiment sous-côtés
Le 09 avril 2023 à 00:47:34 :
Le 09 avril 2023 à 00:46:56 12mars2023 a écrit :
Putain Amorim
Pendant le weigh in, elles font 10 kilos de moins qu'en temps normal, donc moins de fiak/cuisses/seins, c'est pas là qu'elles sont le plus bonnes.
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387