Le Conseil de l'Europe s'alarme d'un "recours excessif de la force"
- 1
Pour rappel :
Le Conseil de l'Europe est la principale organisation de défense des Droits de l'Homme en Europe.
Le monde entier est entrain de prendre conscience de l'état de cette dictature républicaine
Vous pouvez oublier les JO de 2024
DĂ©jĂ qu'aprĂšs le fiasco du stade de France pour la finale de champions league et les mensonges du gouvernement, la France n'est pas prĂȘte de rĂ©accueillir un Ă©vĂ©nement de la fifa, mais je pense que mĂȘme les JO vont ĂȘtre dĂ©programmĂ© et dĂ©placĂ© dans un pays digne de ce nom
Les gilets jaunes vous avez déjà oublié ?
Câest un bis rĂ©pĂ©tita
Il y avait les mĂȘmes rĂ©actions outrĂ©es Ă lâĂ©poque , et absolument rien nâa changĂ©
Sâil y avait des prĂ©sidentielles en mai prochain Macron serait rĂ©Ă©lu âŠ
Le 24 mars 2023 Ă 18:34:32 :
Vous pouvez oublier les JO de 2024DĂ©jĂ qu'aprĂšs le fiasco du stade de France pour la finale de champions league et les mensonges du gouvernement, la France n'est pas prĂȘte de rĂ©accueillir un Ă©vĂ©nement de la fifa, mais je pense que mĂȘme les JO vont ĂȘtre dĂ©programmĂ© et dĂ©placĂ© dans un pays digne de ce nom
Les jeux olympiques c'est de la merde.
Les pays qui les accueillent le regrettent presque toujours. C'est un gouffre financier qui ne rapporte pas grand chose. On fait des investissements Ă©normes et il y a un peu plus de touristes pendant une courte pĂ©riode mais c'est loin d'ĂȘtre suffisant pour dĂ©frayer les coĂ»ts.
S'ils s'intéressent vraiment à équilibrer les finances publiques, qu'ils ne gaspillent pas de l'argent dans cette arnaque.
Le 24 mars 2023 Ă 18:38:24 :
Le 24 mars 2023 Ă 18:34:32 :
Vous pouvez oublier les JO de 2024DĂ©jĂ qu'aprĂšs le fiasco du stade de France pour la finale de champions league et les mensonges du gouvernement, la France n'est pas prĂȘte de rĂ©accueillir un Ă©vĂ©nement de la fifa, mais je pense que mĂȘme les JO vont ĂȘtre dĂ©programmĂ© et dĂ©placĂ© dans un pays digne de ce nom
Les jeux olympiques c'est de la merde.
Les pays qui les accueillent le regrettent presque toujours. C'est un gouffre financier qui ne rapporte pas grand chose. On fait des investissements Ă©normes et il y a un peu plus de touristes pendant une courte pĂ©riode mais c'est loin d'ĂȘtre suffisant pour dĂ©frayer les coĂ»ts.
S'ils s'intéressent vraiment à équilibrer les finances publiques, qu'ils ne gaspillent pas de l'argent dans cette arnaque.
Je suis d'accord, puis c'est surtout utile pour mettre ta ville/ ton pays en lumiÚre quand t'es inexistant dans le monde touristique, Paris est la ville la plus visitée au monde donc prendre le risque d'y organiser les JO c'est parfaitement stupide, on a tout à perdre
Soit ça se passe mal (ce qui sera le cas) et c'est un scandale mondiale, soit ça se passe bien et tout le monde s'en fou
- 1
Données du topic
- Auteur
- FullMoonAhi6
- Date de création
- 24 mars 2023 Ă 18:28:19
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9