Topic de ninjawarrior2 :

Quel métier/reconversion bordel ?

• 1

Bon les kheys j’en ai marre. :noel:

Pour tout vous dire j’enchaîne les taffs d’ouvrier dans le pharmaceutique ( bien payé quand même nonobstant ) mais j’en ai marre j’aimerais faire autre chose voir me reconvertir complètement.
J’ai simplement un BAC PRO ELEEC en alternance mais je n’aime pas ça :hap:

Bref, quels sont les métiers tranquilles où on peut viser du 2K Net environ sans se faire chier ? Et accessible « facilement » même s’il faut effectuer une formation ?

Ça m'intéresse aussi j'ai pas d'idées non plus
Éboueur en chauffeur ou peu importe ? Quel est le salaire et horaire ?

Bah, sinon, t'as qu'à bosser en équipe week-end, c'est 2x12h + jours fériés, ya pas ca chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu bosses que 2 jours et t'es mieux payé que tes collègues de semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si y’avait ou j’étais mais certainement pas envie de travailler le week-end :hap:
Et puis j’ai envie de changer car l’intérim me soule également
Conducteur d'engin (genre tractopelle )

Le 20 mars 2023 à 20:28:10 ninjawarrior2 a écrit :
Si y’avait ou j’étais mais certainement pas envie de travailler le week-end :hap:

C'est qqch que je ne comprendrais jamais, je préfère 100 fois avoir 5 jours de libre/semaine et etre mieux payé.

Mais heureusement que la majorité des gens pensent comme toi et préfèrent l'aliénation hebdomadaire, car du coup ya toujours des places dans les équipes week-end :oui:

Alors sur ça je te rejoins carrément sauf que tu n’étais pas payé plus que la semaine + le week-end c’est là où je peux partager le plus de choses avec mes potes/ma famille/etc…

La semaine, rien… mais oui sinon j’aurais fait ça :hap:

Mais je veux changer de « domaine »

Le 20 mars 2023 à 20:28:21 :
Conducteur de train

• 1

Données du topic

Auteur
ninjawarrior2
Date de création
20 mars 2023 à 20:15:41
Nb. messages archivés
12