Topic de LeS95i :

22 ans, des millions d'euros générés, je réponds à vos questions

Supprimé
  • 1

Tout les mecs qui veulent des conseils ou poser des questions à un être humain qui a déjà fait 8 chiffres dans sa vie c'est le moment

PS : si j'en suis capable absolument tout le monde en est capable

Je vous accorde 20 minutes faites vite
Tu as commencé dans quoi ? Je vais prendre une gerance la pour generer un capital est mettre un pied dans l'entreprenariat

Le 20 mars 2023 à 09:09:24 :
Tu as commencé dans quoi ? Je vais prendre une gerance la pour generer un capital est mettre un pied dans l'entreprenariat

Salut khey, question compliquée parce-que j'ai pas fais d'argent sur pas mal de projets dans lesquels j'me suis lancé dans ma vie (un bon 95%), mais ils ont tous servis à m'apprendre bcp de choses, et c'est ce condensé d'expérience qui m'a permis de vraiment faire de l'argent par la suite.

Mais du coup j'ai touché à tout, moi mon domaine c'est l'informatique, j'ai miné du BTC avec le PC d'la maison quand j'avais 13 ans, j'ai fais des sites, j'ai essayé de faire du contenu sur les réseaux, j'ai fais du dropshipping, j'ai fais du trading, j'ai beaucoup programmé, j'ai essayé de gagner de l'argent sur des jeux comme GTA 5 avec des serveurs RP ou des cheats que je développais, des bots spotify, de l'achat revente de composants, fin j'ai vraiment tenté beaucouuuuuup de choses j'pourrais pas toute les citer.

Le truc qui m'a fait peter ça a été la crypto (et pas le trading)

• 1

Données du topic

Auteur
LeS95i
Date de création
20 mars 2023 à 09:07:13
Date de suppression
20 mars 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5