Topic de kenmogala :

Ce 4/10 qui drague dans la rue se prend que des râteaux!

Le documentaire avec la russe et le français :rire:
https://youtu.be/u8dRsnmM4HU

Le 19 mars 2023 à 19:51:32 :

Le 19 mars 2023 à 19:49:46 :
Je suis persuadé que la quasi totalité pourrait pécho plus facilement en ne partant pas sur un objectif de drague :noel:

" je t'ai vu de loin et..." :rire:

Ce que tu dis n'a aucun sens.
Comment pourrait-ils pecho sans vouloir être en couple ?

" Comment pourrait-ils pecho sans vouloir être en couple ?"

bordel :hap:

Tu comprends que les meufs à chaque putain de fois le jettent car elles comprennent qu'il veut UNIQUEMENT la pécho (baiser), tout se ressent dans l'entièreté de son comportement, son phrasé, sauf qu'il a pas le physique pour :hap:

Ce sont les hommes qui se trouent le cul pour déborder d’imagination et innover. Une femme, elle, comme toujours, profite de l’instant. Ce qu’elle perçoit comme romantique n’est jamais quelque chose de planifié, ça doit venir « comme ça », au hasard. Car planification veut dire obligation d’appréciation. C’est à dire que l’homme attend quelque chose en retour, et ça, la femme ne peut pas l’assumer. Elles n’aiment pas se faire aborder, elles préfèrent les rencontres « naturelles », la drague de rue ne fonctionne pas, sauf si vous avez une énorme plus-value (beau et/ou riche et/ou bon statut social0 que l'on peut constater directement). Il faut forcer ce « hasard » et lui faire croire que cela en est un. Car si on attend que le vrai hasard fasse les choses, rien ne se passe.
Seb à la fin de la vidéo qui tente de la rassurer : "Ca aurait été différent si tu avais mangé et que tu était plus concentré. Encore 1h30 en plus et je suis sûr que tu aurais eu au moins 1 contact" :hap:

Le 19 mars 2023 à 19:53:12 :

Le 19 mars 2023 à 19:51:16 :

Le 19 mars 2023 à 19:50:14 :

Le 19 mars 2023 à 19:48:08 :

Le 19 mars 2023 à 19:46:06 :
La drague de rue à Paris ça doit marché quand même non ? Rien que le fait qu'il y a énormément de touristes qui veulent vivre le Emilie in Paris Dream ça doit aider.

Limite à Paris, tu focus que sur les étrangères :rire:

Sinon à l'étranger ça marche bien aussi, on a le cheat code d'être français et c'est mondialement accepté qu'on puisse dragué :rire: genre en Allemagne, une Allemande accepterait d'être dragué par un FR mais jamais par un Allemand :rire:

C'est quoi ce pseudo pour débiter autant de merde à la fin :hap:

Depuis Cologne, la situation des relations sociales entre homme et femme en Allemagne est un bordel complet, les hommes ont arrêté de draguer et sont connu pour être réservé sur le sujet, ce sont les meufs qui sont devenus progressivement entreprenante. T'as d'ailleurs de bonnes grosses bourgeoises bien françaises qui voient les allemands qu'elles draguent comme un haut fait :noel:

Nimporte quoi, faut arrêter de croire que les Allemandes draguent, c'est faux :rire: va dans un bar en Allemagne, tu vas comprendre que les Allemands sont très entreprenants + croire que Cologne à changé la vision des choses alors que tout le monde sait QUI à fait ça :rire:

Côtè paternel allemand branlotin, c'est mon second pays, t'es complètement à côtè de la plaque :)

Je vis en Allemagne mongolito, tu peux avoir des origines Allemandes, c'est pas pour autant que tu connais la culture, la vrai de la vie quotidienne en Allemagne

Oui oui le tarax :)

Le gros problème de ces mecs dans les vidéos, c'est qu'il abordent en courant par derrière, ça fait pervers et pas naturel.

La rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer, il vaut mieux à la limite dans un supermarché, une salle d'attente, un arrêt de transport, peu importe, mais pas dans la rue direct. Il faut une situation favorable.

Après, je me dis, il faut arrêter d'aborder les meufs avec toujours ces phrases genre "salut, je t'ai vue, et j'avais envie de venir te parler" ou "salut, j'adore ton style"

Faut trouver autre chose parce que sinon, c'est direct spotted que tu es un gars qui vient de matter une vidéo youtube sur la drague :rire:

Le 19 mars 2023 à 19:51:04 :

Le 19 mars 2023 à 19:49:29 :

Le 19 mars 2023 à 19:46:06 :
La drague de rue à Paris ça doit marché quand même non ? Rien que le fait qu'il y a énormément de touristes qui veulent vivre le Emilie in Paris Dream ça doit aider.

Limite à Paris, tu focus que sur les étrangères :rire:

Sinon à l'étranger ça marche bien aussi, on a le cheat code d'être français et c'est mondialement accepté qu'on puisse dragué :rire: genre en Allemagne, une Allemande accepterait d'être dragué par un FR mais jamais par un Allemand :rire:

Les Américaines qui débarquent à Paris en mode Emily In Paris, elle s'attendent à Jean-Charles BCBG habitant le 7e arrondissement dans un 100 mètres carrés avec vu sur le Tour Eiffel. Pas un Célestin Asiatique à moitié chauve. :hap:

Oui bon après c'est vrai qu'il est vraiment pas beau ahi c'est un 3 - 4 / 10, c"est chaud pour lui

Bien sur que si il a une belle gueule, s’il s’habillait mieux et meilleure coupe, et qu’il était moins timide maladif et plus entreprenant et energique il serait super bg et tout marcherait pour lui

Le 19 mars 2023 à 19:55:54 :
Le gros problème de ces mecs dans les vidéos, c'est qu'il abordent en courant par derrière, ça fait pervers et pas naturel.

La rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer, il vaut mieux à la limite dans un supermarché, une salle d'attente, un arrêt de transport, peu importe, mais pas dans la rue direct. Il faut une situation favorable.

J'avoue que dans ce genre de vidéo, ils abordent toujours en courant derrière des meufs qui marchent... Je comprend pas pourquoi :rire:

c'est peut être pour que les meufs soient surprises et comme ça elles ont pas le réflexe de les envoyé boulet ? Doit y avoir une raison stratégique

Le 19 mars 2023 à 19:57:09 :

Le 19 mars 2023 à 19:51:04 :

Le 19 mars 2023 à 19:49:29 :

Le 19 mars 2023 à 19:46:06 :
La drague de rue à Paris ça doit marché quand même non ? Rien que le fait qu'il y a énormément de touristes qui veulent vivre le Emilie in Paris Dream ça doit aider.

Limite à Paris, tu focus que sur les étrangères :rire:

Sinon à l'étranger ça marche bien aussi, on a le cheat code d'être français et c'est mondialement accepté qu'on puisse dragué :rire: genre en Allemagne, une Allemande accepterait d'être dragué par un FR mais jamais par un Allemand :rire:

Les Américaines qui débarquent à Paris en mode Emily In Paris, elle s'attendent à Jean-Charles BCBG habitant le 7e arrondissement dans un 100 mètres carrés avec vu sur le Tour Eiffel. Pas un Célestin Asiatique à moitié chauve. :hap:

Oui bon après c'est vrai qu'il est vraiment pas beau ahi c'est un 3 - 4 / 10, c"est chaud pour lui

Bien sur que si il a une belle gueule, s’il s’habillait mieux et meilleure coupe, et qu’il était moins timide maladif et plus entreprenant et energique il serait super bg et tout marcherait pour lui

Ceci : il est habillé comme un réfugié ukrainien + le mec est mou :)

Le 19 mars 2023 à 19:55:54 :
Le gros problème de ces mecs dans les vidéos, c'est qu'il abordent en courant par derrière, ça fait pervers et pas naturel.

La rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer, il vaut mieux à la limite dans un supermarché, une salle d'attente, un arrêt de transport, peu importe, mais pas dans la rue direct. Il faut une situation favorable.

Non il est juste moche en fait.

Un point c'est tout.

Un beau gosse qui court et qui aborde par derrière ne fera tout simplement pas le même effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 19 mars 2023 à 19:54:32 :
Ce sont les hommes qui se trouent le cul pour déborder d’imagination et innover. Une femme, elle, comme toujours, profite de l’instant. Ce qu’elle perçoit comme romantique n’est jamais quelque chose de planifié, ça doit venir « comme ça », au hasard. Car planification veut dire obligation d’appréciation. C’est à dire que l’homme attend quelque chose en retour, et ça, la femme ne peut pas l’assumer. Elles n’aiment pas se faire aborder, elles préfèrent les rencontres « naturelles », la drague de rue ne fonctionne pas, sauf si vous avez une énorme plus-value (beau et/ou riche et/ou bon statut social0 que l'on peut constater directement). Il faut forcer ce « hasard » et lui faire croire que cela en est un. Car si on attend que le vrai hasard fasse les choses, rien ne se passe.

Un arrêt de transport ça peut le faire non ?

Le 19 mars 2023 à 19:56:26 :
Après, je me dis, il faut arrêter d'aborder les meufs avec toujours ces phrases genre "salut, je t'ai vue, et j'avais envie de venir te parler" ou "salut, j'adore ton style"

Faut trouver autre chose parce que sinon, c'est direct spotted que tu es un gars qui vient de matter une vidéo youtube sur la drague :rire:

Mais tu veux dire quoi à la place ? :rire:

Le 19 mars 2023 à 19:58:31 :

Le 19 mars 2023 à 19:55:54 :
Le gros problème de ces mecs dans les vidéos, c'est qu'il abordent en courant par derrière, ça fait pervers et pas naturel.

La rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer, il vaut mieux à la limite dans un supermarché, une salle d'attente, un arrêt de transport, peu importe, mais pas dans la rue direct. Il faut une situation favorable.

Non il est juste moche en fait.

Un point c'est tout.

Un beau gosse qui court et qui aborde par derrière ne fera pas simplement le même effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

La redpill habituelle, mais véridique en 2023.

C'est sur que le type qui ressemble à Henry Cavill n'aura pas la même réaction que le mec au T-shirt Call of duty.

Perso j'écris des poèmes dans des cafés et autres

Ça ne marche pas non plus :noel:
"Joue sur tes qualités" qu'on me disait :noel:

Le 19 mars 2023 à 19:58:31 :

Le 19 mars 2023 à 19:55:54 :
Le gros problème de ces mecs dans les vidéos, c'est qu'il abordent en courant par derrière, ça fait pervers et pas naturel.

La rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer, il vaut mieux à la limite dans un supermarché, une salle d'attente, un arrêt de transport, peu importe, mais pas dans la rue direct. Il faut une situation favorable.

Non il est juste moche en fait.

Un point c'est tout.

Un beau gosse qui court et qui aborde par derrière ne fera pas simplement le même effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Après, si il tombe sur une meuf qui sort de dépression, qui a 0 confiance en elle et qui est fragile psychologiquement, si il aborde au bon moment, il pourra éventuellement la pécho.

Il y a plein de meufs qui se sentent tellement seule et déprimée qu'elles iraient avec le premier gars qui passe.

Bon, c'est rarement des meufs + de 5/10 par contre :rire:

Le 19 mars 2023 à 19:56:26 :
Après, je me dis, il faut arrêter d'aborder les meufs avec toujours ces phrases genre "salut, je t'ai vue, et j'avais envie de venir te parler" ou "salut, j'adore ton style"

Faut trouver autre chose parce que sinon, c'est direct spotted que tu es un gars qui vient de matter une vidéo youtube sur la drague :rire:

Mais non justement, c'est ce qu'on a tendance à penser quand on passe sa vie sur internet mais les meufs sont pas du tout au courant de ce genre de conneries en fait. C'est juste toi qui le sait que c'est un truc classique.
je comprends que ca puisse inquieter mais je l'ai déjà tenté plein de fois, et oui parfois y a un manque d'interet mais rarement j'ai vu une meuf rouler des yeux et me rejeter violemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je sais pas pourquoi mais sur ce forum on se fait tellement de films sur la violence des femmes, c'est assez fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Après perso je déteste les vidéos de condor, ca me donne tellement pas envie de go drague de rue quand je vois des pyj et des célestins se foirer misérablement. Et son public pareil, des 2000 légerement autiste Je pense que ce genre de vidéos ca contribue juste à plus de cassos dans les rues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 19 mars 2023 à 19:54:41 :
Seb à la fin de la vidéo qui tente de la rassurer : "Ca aurait été différent si tu avais mangé et que tu était plus concentré. Encore 1h30 en plus et je suis sûr que tu aurais eu au moins 1 contact" :hap:

aya c'est parce qu'il a faim qu'il chope pas :hap: bon après à la fin il lui dit si c'était Brad pitt il y en aurait eu beaucoup moins qui aurait dit "j'ai un copain désolé" :hap:

Le 19 mars 2023 à 19:54:01 :

Le 19 mars 2023 à 19:51:32 :

Le 19 mars 2023 à 19:49:46 :
Je suis persuadé que la quasi totalité pourrait pécho plus facilement en ne partant pas sur un objectif de drague :noel:

" je t'ai vu de loin et..." :rire:

Ce que tu dis n'a aucun sens.
Comment pourrait-ils pecho sans vouloir être en couple ?

" Comment pourrait-ils pecho sans vouloir être en couple ?"

bordel :hap:

Tu comprends que les meufs à chaque putain de fois le jettent car elles comprennent qu'il veut UNIQUEMENT la pécho (baiser), tout se ressent dans l'entièreté de son comportement, son phrasé, sauf qu'il a pas le physique pour :hap:

Passer pour un mec en chien auprès des meufs ça nous est tous arrivé.

Mais l'humiliation est totale, faut vite se remettre en question

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 mars 2023 à 15:56:06
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
675
En ligne sur JvArchive 119