Topic de VEN0M_ :

Mon ex ne veut pas me lâcher

On s'est séparés il y a quelques semaines pour des raisons personnelles, rien de grave mais les aléas de la vie ne nous permettaient pas de rester ensemble malgré le fait qu'on s'adore.
On s'est mis d'accords pour rester proches, continuer de partager des choses, s'appeler de temps en temps et peut être même se faire des week-ends ensemble de temps en temps.

Sauf que là c'est encore tout frais, pour digérer la rupture et vraiment passer à autre chose j'ai besoin de prendre mes distances dans un première temps. Mais elle, elle ne comprends pas ça. Elle m'envoie souvent des messages, me tape la discute... Je sais pas comment lui dire, je ne voudrais pas la blesser. Je la connais, si je lui dis de me laisser un peu d'air elle va se monter la tête et penser que je la déteste, que je lui en veux et que je veux couper les ponts.

+ photo d’elle nue ou fake
Pourquoi vous vous êtes mis ensemble a l'origine ? :(
Moi ce que je comprends, c'est que tu lui as fait espérer des trucs et que le seul moyen de continuer à te voir c'est de faire comme toi tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679281900-e7la9-awyaaqvqz.jpg
Gpalu. Mais si tu veux vraiment couper les ponts avec quelqu’un ; c’est toujours possible. Une part de toi doit douter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635843205-bdooo-smoke.png

Ça va pas forcément bien finir l'op

Avec mon ex aussi on était sensés rester en contact

Ahi, maintenant on ne se reparlera plus jamais c'est certain.

Suffit de lui dire les choses clairement si pas déjà fait au lieu de demander l’avis a des puceaux qui n’ont jamais connu de relation et qui ne connaissent pas votre relation ni son état d’esprit

Vaut mieux faire ça avant que ça dégénére en haine

Le 20 mars 2023 à 04:10:57 :
Pourquoi vous vous êtes mis ensemble a l'origine ? :(

Coup de cœur.
À la base c'était elle qui voulait, j'ai passé 8 mois à lui mettre des râteaux alors que depuis le début elle me plaisait énormément, j'étais juste incapable de faire confiance et je ne voulais pas de femme dans les pattes.
Au final, on a passé 1an et demi en couple et c'était génial. Je ne regrette rien, c'était une histoire magnifique.

Le 20 mars 2023 à 04:11:48 :
Moi ce que je comprends, c'est que tu lui as fait espérer des trucs et que le seul moyen de continuer à te voir c'est de faire comme toi tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679281900-e7la9-awyaaqvqz.jpg

C'est surtout que je veux bien qu'on reste proches, mais juste que j'ai besoin dans un premier temps de m'éloigner un peu.
On a rompu y'a même pas 3 semaines, j'y pense tous les jours alors que je fais mon maximum pour l'éviter (je l'ai masquée sur les réseaux et je fais exprès de mettre du temps à répondre pour ne pas trop lui parler, sinon je sais très bien que je ne vais jamais tourner la page.)

dis lui clairement ce que tu viens de nous dire, communique
Ça va mal se terminer
C´est toi qui a décidé de cette rupture ?
Ça serrait plus facile de connaître les raisons pour qu'on puisse t´aider

Le 20 mars 2023 à 04:01:04 :
On s'est séparés il y a quelques semaines pour des raisons personnelles, rien de grave mais les aléas de la vie ne nous permettaient pas de rester ensemble malgré le fait qu'on s'adore.
On s'est mis d'accords pour rester proches, continuer de partager des choses, s'appeler de temps en temps et peut être même se faire des week-ends ensemble de temps en temps.

Sauf que là c'est encore tout frais, pour digérer la rupture et vraiment passer à autre chose j'ai besoin de prendre mes distances dans un première temps. Mais elle, elle ne comprends pas ça. Elle m'envoie souvent des messages, me tape la discute... Je sais pas comment lui dire, je ne voudrais pas la blesser. Je la connais, si je lui dis de me laisser un peu d'air elle va se monter la tête et penser que je la déteste, que je lui en veux et que je veux couper les ponts.

"Je ne voudrais pas la blesser" elle a accepté ton contrat pourri mec faut pas s'étonner de lui donner une bombe avec un risque boum deja qui fait ça ?

Le 20 mars 2023 à 06:16:13 :

Le 20 mars 2023 à 04:01:04 :
On s'est séparés il y a quelques semaines pour des raisons personnelles, rien de grave mais les aléas de la vie ne nous permettaient pas de rester ensemble malgré le fait qu'on s'adore.
On s'est mis d'accords pour rester proches, continuer de partager des choses, s'appeler de temps en temps et peut être même se faire des week-ends ensemble de temps en temps.

Sauf que là c'est encore tout frais, pour digérer la rupture et vraiment passer à autre chose j'ai besoin de prendre mes distances dans un première temps. Mais elle, elle ne comprends pas ça. Elle m'envoie souvent des messages, me tape la discute... Je sais pas comment lui dire, je ne voudrais pas la blesser. Je la connais, si je lui dis de me laisser un peu d'air elle va se monter la tête et penser que je la déteste, que je lui en veux et que je veux couper les ponts.

"Je ne voudrais pas la blesser" elle a accepté ton contrat pourri mec faut pas s'étonner de lui donner une bombe avec un risque boum deja qui fait ça ?

Non, c'est moi qui ai accepté le sien. À la base je voulais totalement couper les ponts pour ne pas trop souffrir de la rupture. Elle m'a supplié de ne pas la bloquer et de continuer de lui donner au moins des nouvelles de temps en temps.

Au final j'ai accepté qu'on reste proches justement pour ne pas la faire pleurer. Et ça au final ça m'arrange aussi, j'adore cette fille elle est géniale. Juste ça va rendre les choses compliquées, j'ai besoin dans un premier temps de passer à autre chose, juste le temps de quelques semaines.

On s'est mis d'accords pour rester proches, continuer de partager des choses, s'appeler de temps en temps et peut être même se faire des week-ends ensemble de temps en temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 mars 2023 à 16:52:49 :
On s'est mis d'accords pour rester proches, continuer de partager des choses, s'appeler de temps en temps et peut être même se faire des week-ends ensemble de temps en temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

?

Données du topic

Auteur
VEN0M_
Date de création
20 mars 2023 à 04:01:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 108