[FOOT] Voici le vrai top 10 des MEILLEURS Joueurs de FOOT de l'HISTOIRE
N° 10 Platini
N°9 Pelé
N°8 Zinédine Zidane
N° 7 Gerd Muller
N°6 Johan Cruyff
N°5 Ronaldinho
N°4 Ronaldo Nazario
N°3 Maradona
N° 2 Cristiano Ronaldo
Numéro 1 - Lionel Messi GOAT inconstesté
Top littérallement introllable
Plutôt d'accord, mais Ronaldinho trop haut, au talent c'est top 3 mais pas sur l'ensemble de sa carrière
Et Maradona devant CR7
Pas mal.
Qui mettrais-tu en top 15 ?
Le 20 mars 2023 à 17:44:40 :
C'est amusant
de quoi ?
Le 20 mars 2023 à 17:46:05 :
Plutôt d'accord, mais Ronaldinho trop haut, au talent c'est top 3 mais pas sur l'ensemble de sa carrièreEt Maradona devant CR7
oui je suis d'accord j'ai mis r10 haut prck techniquement parlant il était incroyable et sur une autre planète meme si il à pas eu la carrière qui méritait
Cr7 je le met devant maradona , trop performant sur le long terme , à battu trop de record en selection et club niveau de jeu je le troyve supérieur aussi et il à évoluer à une époque où le niveau était plus élevé
Le 20 mars 2023 à 17:46:24 :
Pas mal.Qui mettrais-tu en top 15 ?
van basten, maldini , beckenbauer , iniesta , et peut être puskas /di stefano
Le 20 mars 2023 à 17:47:46 :
On peux chipoter sur un petit ordre ou oubli mais globalement ça se tient ce top
exa
Le 20 mars 2023 à 17:46:24 :
pourquoi tu met pas des défenseurs dans ton top, comme maldini ?
j'aurais pu en vrai mais difficile de sortir un de ces 10 du classement
Le 20 mars 2023 à 17:51:34 :
Ne pas mettre Pele en 1 c'est la preuve du footix qui l'ouvre sans rien connaitre au foot
je l'attendais celle là
je trouve pelé ultra surcoté alors oui il à gagner 3 cdm , oui il à mis 1300 buts mais faut prendre le niveau de jeu de l'époque en contexte , il jouait avec des fermiers (le niveau du championnat brésilien de l'époque équivaut à celui d'une d2 indienne ) et à beneficier d'une géneration brésilienne goldé qui roulait sur tt le monde , je reconnait qu'il était un extra terrestre pour l'époque et que ca reste une légende mais jamais je le met top 1 les autres lui mettent une vitesse en carrière/palmarès/niveau de jeu
N° 10 Platini
N°9 Pelé
N° 7 Gerd Muller
N°6 Johan Cruyff
Données du topic
- Auteur
- Kouinty---
- Date de création
- 20 mars 2023 à 17:32:11
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC