La CAF prévoit d'améliorer ses contrôles
- 1
"Il souhaite avoir accès à la liste des passagers
Afin de faire quelques économies bienvenues en ces temps difficiles, le ministre de l'Action et des Comptes publics souhaite élargir l'arsenal des outils à la disposition de l'administration. Dans le viseur, se trouvent les allocataires qui prennent régulièrement l'avion. Le membre du gouvernement souhaite pouvoir avoir accès à la liste des passagers des compagnies aériennes."
En voilà une idée qu'elle est bonne : ça me convient et ça peut être drôle en effet.
Le 19 mars 2023 à 15:12:03 :
J'ignorais apparemment Gabriel Attal dit qu'ils ont le droit déjà de vérifier les factures d'électricité : chaud !
incroyable tu touches le RSA limite tu vas avoir Gilbert qui viendra aussi fouiller ton pc de temps en temps
Le 19 mars 2023 à 15:13:19 :
Les Jean-Thaïlande ou Jean-Maroc en sueur
oui
Le 19 mars 2023 à 15:14:23 :
Le 19 mars 2023 à 15:13:08 :
Attention apparition de verglas soudaine.
J’ai failli glisser mais j’ai plus assez de compte pour me le permettre
Idem, ce compte est ma dernière munition avant que je quitte défénitivement le forum, j'ai fait un troll révolutionnaire hier, ban def direct. ils ont aucune pitié les modo
Le 19 mars 2023 à 15:36:19 :
500€ par mois et on te flique comme si tu détournais de l'argent bordel.
Ceci
Et puis c'est pas comme si un mec qui touche la caf pouvait se permettre de prendre l'avion 20 fois par an
Les nombreux diners de homards au caviar avec vin à 500e la bouteille, organisés pour les amis de la famille en plein Elysée, le tout financé par nos taxes, ça on s'en fous par contre, c'est pas la priorité
- 1
Données du topic
- Auteur
- olivier_52
- Date de création
- 19 mars 2023 à 15:10:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18