Topic de JohnFantee :

Macron est-il un si mauvais Président ?

  • 1

Sur l’aspect Économique uniquement

Je n’y connais pas grand chose en politique, j’ai juste lu 2-3 articles d’économistes lors des élections qui expliquaient que le seul programme politique qui tenait à peu près la route était celui de Macron, qui impliquait le + de sacrifice donc semblait le plus réaliste

Malgré que je sois un néophyte, celui de Mélanchon sonnait clairement comme une lettre de cadeau au père Noël, de l’argent pour tout le monde, partout, tout le temps en expliquant vaguement comment remplir les caisses

Puis apparemment la moyenne Européenne de départ à la retraite est plus aux alentours des 65/67 ans, est-ce si mal de nous aligner ?

Si certains kheys renseignés pourraient m’éclairer, je leur en serais gré

Non c'est l'unique personne sur 66 millions de ce pays qui travail pour lui-même et pour son pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Disons plutôt qu’il est bon pour servir ceux qui le font élire (différent de ceux qui l’élise)
Mais ce n’est pas un bon président pour le bas peuple comme nous ça c’est certain

Le 19 mars 2023 à 15:09:17 :
Disons plutôt qu’il est bon pour servir ceux qui le font élire (différent de ceux qui l’élise)
Mais ce n’est pas un bon président pour le bas peuple comme nous ça c’est certain

C’est à dire les privilégiés ?

En gros ceux qui detiennent les médias et les riches
  • 1

Données du topic

Auteur
JohnFantee
Date de création
19 mars 2023 à 14:30:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 168