La soupe de POISSON
après faut pas prendre les premiers prix, sinon c'est dégueulasse.
Le 26 mars 2023 à 17:06:46 :
tu parles de la mixture qui consiste, pour les poissonniers, à foutre les arrêtes, les têtes de poissons et les entrailles dans un récipient à mixer le tout, en ajoutant un peu de piment d'Espelette pour cacher le gout immonde ?
Exactement
Tu connais le principe de fabrication du nuoc mam que tu mets avec tes plats asiats ?
Le 26 mars 2023 à 17:09:21 :
tu parles de la mixture qui consiste, pour les poissonniers, à foutre les arrêtes, les têtes de poissons et les entrailles dans un récipient à mixer le tout, en ajoutant un peu de piment d'Espelette pour cacher le gout immonde ?Exactement
Tu connais le principe de fabrication du nuoc mam que tu mets avec tes plats asiats ?
j'utilise pas ce genre de mixture
Le 26 mars 2023 à 17:09:59 :
Le 26 mars 2023 à 17:09:21 :
tu parles de la mixture qui consiste, pour les poissonniers, à foutre les arrêtes, les têtes de poissons et les entrailles dans un récipient à mixer le tout, en ajoutant un peu de piment d'Espelette pour cacher le gout immonde ?Exactement
Tu connais le principe de fabrication du nuoc mam que tu mets avec tes plats asiats ?j'utilise pas ce genre de mixture
Ce genre de mixture a toujours fait partie de la cuisine, tu connais le garum des romains ?
Le 26 mars 2023 à 17:09:15 :
Est-ce que la bouillabaisse c'est de la soupe de poisson ?
Entre la soupe et le ragoût je dirais ?
Le 26 mars 2023 à 17:13:14 :
J'aime bien mais celles des grandes surfaces en France sont pas tip top, trop de tomate. Une vrai soupe de poisson comme au bled avec des poissons de roches que t'as harponné et les vrais croûtons gorgés d'huile légèrement frottés à l'ail
Bordel
Données du topic
- Auteur
- KTOTV
- Date de création
- 26 mars 2023 à 17:01:07
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23