Alors les GOLEMS vous pouvez vous EXPRIMER ?
- 1
Le 17 mars 2023 à 10:41:48 :
Ils sont satisfaits que webedia les autorise à parler 10 fois par jour, en dépit de la condamnation pour pédophilie du fils de leur pdgIls adhérent au crédit social de la même façon que ce golem adhérait au pass SANITAIRE
Les autres venez sur ONCHE, c'est depuis avant hier encore plus actif que jvc
Je peux faire ban un lvl 10 pour un "bonjour" mais en fait, c'est pas moi qui ait ce pouvoir, c'est littéralement tout le monde, donc le dialogue n'existera jamais
Avant les topic durait car ceux qui débattait sortait des nouveau compte, mais maintenant tu peux même plus faire plus de 10 post par nouveau compte donc voilà la gueule des topic
Je suis niveau 8 ou 9 osef et j'aime webedia qui nous donne l'opportunité de nous exprimer librement sur tous les sujets de société sur le plus grand espace de discussion francophone.
Sans eux on serait obligés d'aller sur des forum remplis de fichés S type onche.org et risquer une descente de police après inscription.
Le 17 mars 2023 à 10:48:00 :
Les niveaux limitent le nombre de topics ?
btg ? webmerdia t'accorde maintenant un encart avec des droits qui déterminent le nombre de topics et de post que t'as le droit de faire.
Le fils lacharrière a le droit de posseder 4000 images pedo sur son disque dur, par contre toi tu peux pas parler plus de 10x par jour, chaud le ratio
Le 17 mars 2023 à 10:52:59 :
Le 17 mars 2023 à 10:48:00 :
Les niveaux limitent le nombre de topics ?btg ? webmerdia t'accorde maintenant un encart avec des droits qui déterminent le nombre de topics et de post que t'as le droit de faire.
Le fils lacharrière a le droit de posseder 4000 images pedo sur son disque dur, par contre toi tu peux pas parler plus de 10x par jour, chaud le ratio
En soit je comprends pourquoi ils font ca. Ca va limiter les gros boucleuurs qui créent 20k compte par jour
Par contre juste faire un niveau 1 (qui partirait au bout d'une semaine admettons) et un niveau 10 aurait été suffisant pas besoin de l'entre deux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gentil-SCH
- Date de création
- 17 mars 2023 à 10:38:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 16