Topic de DesignationN :

[NieR:Automata] Y'a vraiment des gens...

  • 1
Qui se sont arrêté à la fin A ?? :ouch:
C'est à peine le quart du jeu :ouch:
Qui a envie de refaire le même jeux pour juste avoir un petit changement de sur l'histoire mais aucunement sur le lvl design, les enemies et même le gameplay
Ce sont ceux qui ont pas aimés et les joueurs Casuals qui savent même pas qu'il y a une autre fin
Ou alors ceux qui ont pas voulu refaire l'histoire avec 9s (bordel que c'était chiant cette partie :mort:)

Le 19 mars 2023 à 11:41:22 :
Qui a envie de refaire le même jeux pour juste avoir un petit changement de sur l'histoire mais aucunement sur le lvl design, les enemies et même le gameplay

:rire: y en qui sont pas aller jusqu'à la toute fin visiblement

Le 19 mars 2023 à 11:41:22 :
Qui a envie de refaire le même jeux pour juste avoir un petit changement de sur l'histoire mais aucunement sur le lvl design, les enemies et même le gameplay

Troll cramé à 100 métres :rire:

Les autres fins sont biens :oui:

Le 19 mars 2023 à 11:41:22 :
Qui a envie de refaire le même jeux pour juste avoir un petit changement de sur l'histoire mais aucunement sur le lvl design, les enemies et même le gameplay

T'as perdu une occasion de te taire

Le 19 mars 2023 à 11:41:24 :
Ce sont ceux qui ont pas aimés et les joueurs Casuals qui savent même pas qu'il y a une autre fin
Ou alors ceux qui ont pas voulu refaire l'histoire avec 9s (bordel que c'était chiant cette partie :mort:)

J'ai beaucoup aimé la partie avec 9S pour hacker et essayer de jouer avec toutes les machines :ok:

Le 19 mars 2023 à 11:42:49 BryanMay a écrit :
Il est bien ce jeu ?

J'ai beaucoup aimé perso, et je suis loin d'être un KJ.
Il vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour l'ambiance qu'il dégage.

J'ai fait les 26 fins + le platine legit.
Ensuite ce sera au tour de replican et gestalt et éventuellement drakengard 3.

Le 19 mars 2023 à 11:42:49 :
Il est bien ce jeu ?

Il est dans le top 10

Le 19 mars 2023 à 11:43:12 :

Le 19 mars 2023 à 11:41:24 :
Ce sont ceux qui ont pas aimés et les joueurs Casuals qui savent même pas qu'il y a une autre fin
Ou alors ceux qui ont pas voulu refaire l'histoire avec 9s (bordel que c'était chiant cette partie :mort:)

J'ai beaucoup aimé la partie avec 9S pour hacker et essayer de jouer avec toutes les machines :ok:

j'aimais bien le hack mais contrôler les machines bof
Au final la partie la plus chiante c'étaitquand on devait parcourir une distance depuis la plage avec 2b a moitié morte, je suis allé chercher la soluce avec youtube j'en pouvais plus :rire:

Le 19 mars 2023 à 11:41:22 :
Qui a envie de refaire le même jeux pour juste avoir un petit changement de sur l'histoire mais aucunement sur le lvl design, les enemies et même le gameplay

On voit que t'as pas continué après la fin A.

L'achievement "What are you doing ??" qui est le badge de la honte :rire:
à quand un nouveau NieR ? :(

Le 19 mars 2023 à 11:45:40 :
à quand un nouveau NieR ? :(

Depuis ReIncarnation j'ai pas beaucoup d'espoir de revoir un jeu de Yoko Taro

La fin E, j'était pas prêt :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
DesignationN
Date de création
19 mars 2023 à 11:39:40
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 325