Topic de cube4752 :

Naître dans la partie nord de la France = vie de merde assurée

Le temps gris et degeulasse :)
Les brique partout :)
Les cassos / low IQ omniprésent :)
L'absence de choses à faire :)
Les Magalie moche degeulasse qui font les difficile :)
Rempli d'usine partout :)

Bordel cette injustice sérieux de naître dans l'endroit le + degeulasse de France :) les kheys qui crachent sur la France en habitant dans des régions stylées vous pouvez relativiser

le sud aussi c'est pas mal niveau cassos

Le 19 mars 2023 à 10:23:10 :
le sud aussi c'est pas mal niveau cassos

Le dirais que c'est kiff kiff. Et encore dans le sud ça dépend où

Absence de choses a faire en Idf ?
Protip : tu peux déménager.

Le 19 mars 2023 à 10:24:31 :
Absence de choses a faire en Idf ?

Je parlait surtout de la partie Picardie et haut de France

IDF ta des choses à faire mais c'est bien pourri aussi

Le Sud c'est naze aussi, certes il fait beau, mais c'est vite full beauf/racailles :malade: :malade:
Et puis dans le nord de la France, c'est cliché de le dire mais vrai, les gens sont nettement plus solidaires et moins hypocrites quand dans le sud.
Absence de choses à faire ? Tu t'ennuie pas à Lille. En 2h je suis en Angleterre en 3h je suis à Amsterdam . ,puis les gens sont vraiment sympa dans le nord, après je suis d'accord c'est moche.
Les cas sociaux tu en a partout

Le 19 mars 2023 à 10:29:16 :
Absence de choses à faire ? Tu t'ennuie pas à Lille. En 2h je suis en Angleterre en 3h je suis à Amsterdam . ,puis les gens sont vraiment sympa dans le nord, après je suis d'accord c'est moche.
Les cas sociaux tu en a partout

Les seuls chose que tu trouve a faire c'est partir dans d'autres ville khey :hap:

A Lille a part la Gare qui pue la pisse remplie de roumain et ses mendiant qui te font chier au resto y'a pas grand chose...

ahi les magalax du nord en sur-représentation :)
bah demenage au lieu de te plaindre

Le 19 mars 2023 à 10:33:02 :
ahi les magalax du nord en sur-représentation :)

Et le pire c'est que ces s***** se croient princesse et font grave les difficile hein no Fake :)

Pour le peu que j'ai été dans le sud, les femmes sont bien plus belle et plus abordable (ce qui est un comble)

Se servir du temps gris et de la présence d'usines pour justifier sa vie pas ouf, chaud le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tout est pourri partout y'a aucun endroit où être heureux ça existe pas va falloir attendre la mort
Quand tu vois les kheys galérer pour trouver un taf qui paye décemment
Dis toi que dans le Nord tu trouves des job intérim à 2k dans les fameuses usines, c’est déjà ça

Le 19 mars 2023 à 10:34:23 :

Le 19 mars 2023 à 10:33:02 :
ahi les magalax du nord en sur-représentation :)

Et le pire c'est que ces s***** se croient princesse et font grave les difficile hein no Fake :)

Pour le peu que j'ai été dans le sud, les femmes sont bien plus belle et plus abordable (ce qui est un comble)

je confirme, mais après c'est un grand classique hein :)

el famoso grosses moches qui veulent "que du serieux" :)

elles se font bien plus draguer que les femmes belles, parce que le dalleux de base se dit qu'une magalax sera bien plus facile a baiser car moins exigeante :)

un comble comme tu dit

Le 19 mars 2023 à 10:35:28 :
Se servir du temps gris et de la présence d'usines pour justifier sa vie pas ouf, chaud le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu réalise pas comment le temps degeulasse rend ZINZIN sans le vivre

Et oui j'ai d'autres aspirations que de finir a l'usine pour rentrer dans une maison de merde en brique rouge avec magalax

Bonjours la communauté francaise du 18-25 déménage suite a l'abus de ban et de 410 de la modération.
les niveaux et la limite de message est la goute d'eau qui a fait exploser la communauté.
Nous déménageons sur onche.or*g
Nous sommes déja plus de 5000 a avoir déménager et 700 connecter simultaner en soirée .
Nous vous attendons !
je suis du nord et j'adore perso la région me manque dès que je vais ailleurs
Les gens sont bien plus sympas dans le Nord.
Dès que tu entres dans un bar les gens viennent te parler et te payer des verres.

Données du topic

Auteur
cube4752
Date de création
19 mars 2023 à 10:17:17
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 333