[Officiel] TPMP
SuppriméLe 16 mars 2023 à 20:31:13 :
Question pour les anti sémites, la pub pour Jérusalem ça doit vous faire comme un diabétique qui voit une pub coca non ?
Ca me fait marrer comment il force le délire progressiste en tout cas.
Couple mixte, un imam, un rabbin, un prêtre tout ça tout ça.
Ca m'étonne qu'il joue pas la carte gayfriendly aussi (a moins que je l'ai raté)
Le 16 mars 2023 à 20:32:04 :
DELORMEAU qui lui tape l'épaule juste a la reprise du direct
Je suis en différé, AYAOOOOOOO le khey qui pleure
Hanouna qui dit que Dylan était "euh..." alors qu'il est pas handicapé c'était juste un pucelard
Le 16 mars 2023 à 20:25:57 :
Le 16 mars 2023 à 20:22:40 :
Le 16 mars 2023 à 20:12:14 :
Le 16 mars 2023 à 20:11:19 :
Il n'y a aucune visibilité là bas, pourquoi commenter en groupe restreint ?
Je vois pas l'intérêt d'un forum de niche, 800 connectés/adhérents max... c'est juste ridicule comparé à JVC (numéro 1 mondial).Même si ça part d'une bonne intention.
Vous allez juste bouclé entre quelques personnes tous les jours, sans avoir de vrais débats.
Tout le monde sera d'accord, donc c'est moins drôle quand chacun acquiesce ce que tu dis.L'intérêt de JVC, c'est qu'il y a de tout ici, énormément de monde (plein de nouveaux pseudo aussi) et ça met de l'animation
Sors des arguments au moins, ce que je dis est factuel.
L'intérêt d'un débats est dans la divergence d'idée, si tu vas dans une asso ou un forum privée qui sont tous sur la même longueur d'onde, ya plus de débats puisque tout le monde te répond "on est d'accord"... et ça feed pas... et tu t'ennuis plus vite... c'est la base
Et si tu comprends pas l'importance de la visibilité sur Internet... 600 personnes co comme hier... c'est pas un forum à la JVC... juste un micro forum... comme un forum privé. JVC tu fais ces chiffres juste sur 10 sujets... onche c'est sur la totalité.
Jamais ça ne rivalisera avec le succès de JVC (ou son successeur si un jour il y a )
Vous allez juste bouclé sans aucune saveur en groupe restreint (comme une bande de pote virtuel) m'enfin c'est vous qui voyez, vous pouvez faire des Discord/Teams/Telegram, c'est pareil.. mais j'appelle pas ça un forum fréquenté
C'est pas une guerre c'est juste l'occasion d'être sur un forum où tu peux parler tranquillement.
La on est autant ou plus la bas la migration marche vraiment.Dans 48h tauras migrer comme les autres, le site est plus ergonomique et fluide qu'ici et la liberté d'expression sans exagération est présente.
Ca reste un cercle restreint, c'est comme si vous étiez sur un Telegram sur "invitation" entre pote virtuel en gros (ce qui veut dire moins de débats enflammés car tout le monde est d'accord)
En débat d'idées, tu vas là bas, tu auras zéro impact.
C'est ici qu'il y a de la fréquentation (numéro 1 au monde francophone)
Je conçois que vous appréciez discuter juste avec quelques personnes, c'est louable mais faut rappeler que vous sombrerez aussi dans l'anonymat tout autant qu'un mec qui parle qu'à ses potes n'existe pas sur le web
Seulement quelques centaines de personne au monde vous liront.. c'est ça qui compte sur le web.
Quelques sujets de JVC ont autant voire plus de fréquentation que la totalité de vos sujets sur ONCHE...
L'intérêt de JVC, c'est que tes messages sont lus de partout et on a un impact mondial incomparable.
J'irais sur Onche le jour où le site sera mieux référencé.. si ça arrive un jour
Le 16 mars 2023 à 20:31:13 :
Question pour les anti sémites, la pub pour Jérusalem ça doit vous faire comme un diabétique qui voit une pub coca non ?
Perso c'est surtout la pub pour la Turquie qui me dérange.
Alors que y a pas si longtemps une féministe s'y faisait violer et tuer...
Le 16 mars 2023 à 20:32:49 :
Le 16 mars 2023 à 20:31:13 :
Question pour les anti sémites, la pub pour Jérusalem ça doit vous faire comme un diabétique qui voit une pub coca non ?Ca me fait marrer comment il force le délire progressiste en tout cas.
Couple mixte, un imam, un rabbin, un prêtre tout ça tout ça.
Ca m'étonne qu'il joue pas la carte gayfriendly aussi (a moins que je l'ai raté)
Oui par contre gros +1, la qualité de là pub est vraiment has been, la VF on dirait les telenovelas
Données du topic
- Auteur
- Minette-Faith
- Date de création
- 14 mars 2023 à 19:54:19
- Date de suppression
- 27 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4229
- Nb. messages JVC