Topic de HomoQuiVoteRN_2 :

[VIDEO] L'armée US diffuse des images de l'interception de son drone par l'armée russe

C'est surtout un comportement assez débile de la part des Russes. Techniquement parlant c'est du grand n'importe quoi. Voilà une analyse d'un pilote de chasse français :

https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

Tres interessante l'analyse de Até :oui:

En gros l'objectif de la manoeuvre etait probablement de foutre du carburant sur le drone pour gener des capteurs ou des optiques, sauf que ca a mal tourné :hap:

D'après até (ancien pilote) pour faire tomber un drone sans tirer il existe d'autres méthodes bien plus prudentes pour l'avion et le pilote :(

Puis on voit bien sur la video que le pilote tire le manche a fond a la fin pour éviter mais c'est trop tard.

C'est assez humiliant pour les russes une erreur de pilotage aussi grotesque pendant qu'ils essayent de saboter un drone ennemi.. le pilote risque d'avoir quelques soucis je pense :(

Le 17 mars 2023 à 07:04:18 :

Le 17 mars 2023 à 07:02:23 :

Le 17 mars 2023 à 07:00:38 :

Le 17 mars 2023 à 06:58:02 :

Le 17 mars 2023 à 06:55:25 :

> Le 17 mars 2023 à 06:52:20 :

>> Le 17 mars 2023 à 06:50:06 :

> >> Le 17 mars 2023 à 06:45:58 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 06:43:02 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 06:39:02 :

> > > > >Pour le coup la mer noire est à la frontière de la Russie :(

> > > > >

> > > > > D'un autre coté les USA ne peuvent pas se permettre non plus n'importe quoi. Je dis ça pourtant je suis pas un shill Russe.

> > > > >

> > > > > Pour le coup ils ont joué ils ont perdu, le fait d'être américain ne leur donne pas l'immunité partout dans le monde.

> > > > >

> > > > > Par contre c'est une attitude prévisible mais provocatrice de la Russie. La seule chose que j'espère c'est que les Russes ne vont pas s'emparer du drone... Parce qu'ils s'empareraient de la technologie aussi :peur:

> > > >

> > > > Eaux internationales + la Mer Noire borde des pays de l'OTAN voisins d'un pays en guerre donc c'est tout à fait NORMAL que les USA patrouillent là-bas

> > > >

> > > > Les navires russes patrouillent bien dans la Manche et c'est pas pour autant que la France les fait chier

> > > >

> > > > Alors le coup du ils peuvent pas se permettre tout ou ils ont joué ils ont perdu c'est FAUX

> > >

> > > Un drone d'espionnage c'est pas pareil qu'un sous-marin.

> >

> > Tu crois que les USA ont besoin de ce drone pour espionner ? :rire:

> > Tu connais le rôle d'un satellite militaire ?

> > Les russes doivent s'estimer heureux que le drone n'ai pas été armé à ce moment là (des test ont été validé pour que ces drones accueillent des missiles air-air dernièrement) on verra comment ils réagiront quand leur SU-35 se feront abattre :)

>

> Les satellites ont un délai, un ping si tu préfères qui est ultra genant lors d'opération militaire. Un drone c'est du temps réel et oui c'était pour de l'espionnage en temps réel. Faudrait arreter les shills de polariser le monde comme ça il n'y a pas les gentils et les méchants.

Et donc ça fait quoi qu'un drone d'espionnage soit dans les eaux internationales ? :rire:
Rien :)

C'est de la géopolitique... Je dis pas que les Russes ont eu raison de l'abattre je dis que les USA savaient qu'ils prenaient un risque et que les Russes se seraient exposé au meme risque si ils envoyaient un drone d'espionnage a quelques kilomètres de la frontière américaine. C'est le jeu des superpuissances, tu joues tu perds parfois tu gagnes c'est une partie de ping pong.

Non, non et non
Ils ne prennent pas de risques, encore une fois c'est les eaux internationales et encore une fois si un drone russe était dans les eaux internationales bordant les USA ils ne feraient rien, ils ont attendu des jours pour abattre un ballon espion chinois AU DESSUS de leur sol DANS LEUR ESPACE AERIEN alors un drone dans les eaux internationales ils ne FERONT RIEN
Arrêtez de raconter de la merde svp

C'est LA GUERRE !! arrêtez de comparer avec la Chine qui n'est engagé dans aucun conflit armé vs l'otan.

Mais l'OTAN n'est pas en guerre contre la Russie putain :rire:
Tu racontes n'importe quoi c'est fou
Me dis pas que tu crois que l'Ukraine fait parti de l'OTAN maintenant en Mars 2023 stp :rire:

:rire:

Guerre par procuration et soutien logistique en arrosant l'Ukraine. Mais non l'otan n'est pas engagée dans le conflit :rire: continuez

Le 17 mars 2023 à 07:08:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:04:18 :

Le 17 mars 2023 à 07:02:23 :

Le 17 mars 2023 à 07:00:38 :

Le 17 mars 2023 à 06:58:02 :

> Le 17 mars 2023 à 06:55:25 :

>> Le 17 mars 2023 à 06:52:20 :

> >> Le 17 mars 2023 à 06:50:06 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 06:45:58 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 06:43:02 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:39:02 :

> > > > > >Pour le coup la mer noire est à la frontière de la Russie :(

> > > > > >

> > > > > > D'un autre coté les USA ne peuvent pas se permettre non plus n'importe quoi. Je dis ça pourtant je suis pas un shill Russe.

> > > > > >

> > > > > > Pour le coup ils ont joué ils ont perdu, le fait d'être américain ne leur donne pas l'immunité partout dans le monde.

> > > > > >

> > > > > > Par contre c'est une attitude prévisible mais provocatrice de la Russie. La seule chose que j'espère c'est que les Russes ne vont pas s'emparer du drone... Parce qu'ils s'empareraient de la technologie aussi :peur:

> > > > >

> > > > > Eaux internationales + la Mer Noire borde des pays de l'OTAN voisins d'un pays en guerre donc c'est tout à fait NORMAL que les USA patrouillent là-bas

> > > > >

> > > > > Les navires russes patrouillent bien dans la Manche et c'est pas pour autant que la France les fait chier

> > > > >

> > > > > Alors le coup du ils peuvent pas se permettre tout ou ils ont joué ils ont perdu c'est FAUX

> > > >

> > > > Un drone d'espionnage c'est pas pareil qu'un sous-marin.

> > >

> > > Tu crois que les USA ont besoin de ce drone pour espionner ? :rire:

> > > Tu connais le rôle d'un satellite militaire ?

> > > Les russes doivent s'estimer heureux que le drone n'ai pas été armé à ce moment là (des test ont été validé pour que ces drones accueillent des missiles air-air dernièrement) on verra comment ils réagiront quand leur SU-35 se feront abattre :)

> >

> > Les satellites ont un délai, un ping si tu préfères qui est ultra genant lors d'opération militaire. Un drone c'est du temps réel et oui c'était pour de l'espionnage en temps réel. Faudrait arreter les shills de polariser le monde comme ça il n'y a pas les gentils et les méchants.

>

> Et donc ça fait quoi qu'un drone d'espionnage soit dans les eaux internationales ? :rire:

> Rien :)

C'est de la géopolitique... Je dis pas que les Russes ont eu raison de l'abattre je dis que les USA savaient qu'ils prenaient un risque et que les Russes se seraient exposé au meme risque si ils envoyaient un drone d'espionnage a quelques kilomètres de la frontière américaine. C'est le jeu des superpuissances, tu joues tu perds parfois tu gagnes c'est une partie de ping pong.

Non, non et non
Ils ne prennent pas de risques, encore une fois c'est les eaux internationales et encore une fois si un drone russe était dans les eaux internationales bordant les USA ils ne feraient rien, ils ont attendu des jours pour abattre un ballon espion chinois AU DESSUS de leur sol DANS LEUR ESPACE AERIEN alors un drone dans les eaux internationales ils ne FERONT RIEN
Arrêtez de raconter de la merde svp

C'est LA GUERRE !! arrêtez de comparer avec la Chine qui n'est engagé dans aucun conflit armé vs l'otan.

Mais l'OTAN n'est pas en guerre contre la Russie putain :rire:
Tu racontes n'importe quoi c'est fou
Me dis pas que tu crois que l'Ukraine fait parti de l'OTAN maintenant en Mars 2023 stp :rire:

:rire:

Guerre par procuration et soutien logistique en arrosant l'Ukraine. Mais non l'otan n'est pas engagée dans le conflit :rire: continuez

La Chine et l'Iran soutiennent bien la Russie et on ne t'entend pas là dessus :( :)

"Harcèlement intentionnel" de l'avion sur le drone. Putain JPP

Le 17 mars 2023 à 07:08:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

Tres interessante l'analyse de Até :oui:

En gros l'objectif de la manoeuvre etait probablement de foutre du carburant sur le drone pour gener des capteurs ou des optiques, sauf que ca a mal tourné :hap:

D'après até (ancien pilote) pour faire tomber un drone sans tirer il existe d'autres méthodes bien plus prudentes pour l'avion et le pilote :(

Puis on voit bien sur la video que le pilote tire le manche a fond a la fin pour éviter mais c'est trop tard.

C'est assez humiliant pour les russes une erreur de pilotage aussi grotesque pendant qu'ils essayent de saboter un drone ennemi.. le pilote risque d'avoir quelques soucis je pense :(

Oui oui on va le renvoyer et le foutre au bagne en plein conflit. Ils les trouvent sous les sabots des vaches les pilotes de chasse en Russie

Le 17 mars 2023 à 07:08:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

Tres interessante l'analyse de Até :oui:

En gros l'objectif de la manoeuvre etait probablement de foutre du carburant sur le drone pour gener des capteurs ou des optiques, sauf que ca a mal tourné :hap:

D'après até (ancien pilote) pour faire tomber un drone sans tirer il existe d'autres méthodes bien plus prudentes pour l'avion et le pilote :(

Puis on voit bien sur la video que le pilote tire le manche a fond a la fin pour éviter mais c'est trop tard.

C'est assez humiliant pour les russes une erreur de pilotage aussi grotesque pendant qu'ils essayent de saboter un drone ennemi.. le pilote risque d'avoir quelques soucis je pense :(

Le carburant c'était pas pour les optiques mais pour foutre le carburant dans les entrées d'air du moteur
Car pour rappel c'est pas un drone électrique mais un drone fonctionnant à l'essence
En foutant de l'essence dans l'entrée d'air le moteur peut s'enflammer et c'est ce qu'ils ont chercher à faire sans doute :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=rzL2CtcODB4

Le 17 mars 2023 à 07:09:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:08:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:04:18 :

Le 17 mars 2023 à 07:02:23 :

Le 17 mars 2023 à 07:00:38 :

> Le 17 mars 2023 à 06:58:02 :

>> Le 17 mars 2023 à 06:55:25 :

> >> Le 17 mars 2023 à 06:52:20 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 06:50:06 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 06:45:58 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:43:02 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:39:02 :

> > > > > > >Pour le coup la mer noire est à la frontière de la Russie :(

> > > > > > >

> > > > > > > D'un autre coté les USA ne peuvent pas se permettre non plus n'importe quoi. Je dis ça pourtant je suis pas un shill Russe.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour le coup ils ont joué ils ont perdu, le fait d'être américain ne leur donne pas l'immunité partout dans le monde.

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre c'est une attitude prévisible mais provocatrice de la Russie. La seule chose que j'espère c'est que les Russes ne vont pas s'emparer du drone... Parce qu'ils s'empareraient de la technologie aussi :peur:

> > > > > >

> > > > > > Eaux internationales + la Mer Noire borde des pays de l'OTAN voisins d'un pays en guerre donc c'est tout à fait NORMAL que les USA patrouillent là-bas

> > > > > >

> > > > > > Les navires russes patrouillent bien dans la Manche et c'est pas pour autant que la France les fait chier

> > > > > >

> > > > > > Alors le coup du ils peuvent pas se permettre tout ou ils ont joué ils ont perdu c'est FAUX

> > > > >

> > > > > Un drone d'espionnage c'est pas pareil qu'un sous-marin.

> > > >

> > > > Tu crois que les USA ont besoin de ce drone pour espionner ? :rire:

> > > > Tu connais le rôle d'un satellite militaire ?

> > > > Les russes doivent s'estimer heureux que le drone n'ai pas été armé à ce moment là (des test ont été validé pour que ces drones accueillent des missiles air-air dernièrement) on verra comment ils réagiront quand leur SU-35 se feront abattre :)

> > >

> > > Les satellites ont un délai, un ping si tu préfères qui est ultra genant lors d'opération militaire. Un drone c'est du temps réel et oui c'était pour de l'espionnage en temps réel. Faudrait arreter les shills de polariser le monde comme ça il n'y a pas les gentils et les méchants.

> >

> > Et donc ça fait quoi qu'un drone d'espionnage soit dans les eaux internationales ? :rire:

> > Rien :)

>

> C'est de la géopolitique... Je dis pas que les Russes ont eu raison de l'abattre je dis que les USA savaient qu'ils prenaient un risque et que les Russes se seraient exposé au meme risque si ils envoyaient un drone d'espionnage a quelques kilomètres de la frontière américaine. C'est le jeu des superpuissances, tu joues tu perds parfois tu gagnes c'est une partie de ping pong.

Non, non et non
Ils ne prennent pas de risques, encore une fois c'est les eaux internationales et encore une fois si un drone russe était dans les eaux internationales bordant les USA ils ne feraient rien, ils ont attendu des jours pour abattre un ballon espion chinois AU DESSUS de leur sol DANS LEUR ESPACE AERIEN alors un drone dans les eaux internationales ils ne FERONT RIEN
Arrêtez de raconter de la merde svp

C'est LA GUERRE !! arrêtez de comparer avec la Chine qui n'est engagé dans aucun conflit armé vs l'otan.

Mais l'OTAN n'est pas en guerre contre la Russie putain :rire:
Tu racontes n'importe quoi c'est fou
Me dis pas que tu crois que l'Ukraine fait parti de l'OTAN maintenant en Mars 2023 stp :rire:

:rire:

Guerre par procuration et soutien logistique en arrosant l'Ukraine. Mais non l'otan n'est pas engagée dans le conflit :rire: continuez

La Chine et l'Iran soutiennent bien la Russie et on ne t'entend pas là dessus :( :)

L'Iran ne fait pas voler ses drones prêt des côtes américaines. La Chine n'a pour le moment rien donné d'autre que des paroles de soutien.

Les shills otanix bordel :rire:
Toujours au rendez-vous :rire:
Ça rage que les Russes descendent un drone à plusieurs millions en pissant dessus :rire:
Pendant que les Américains font les chauds en claquant des millions pour descendre des ballons sonde Chinois sortis de Wish :rire:
Chaine de rire pour les shills :rire:

Le 17 mars 2023 à 07:14:51 :
Les shills otanix bordel :rire:
Toujours au rendez-vous :rire:
Ça rage que les Russes descendent un drone à plusieurs millions en pissant dessus :rire:
Pendant que les Américains font les chauds en claquant des millions pour descendre des ballons sonde Chinois sortis de Wish :rire:
Chaine de rire pour les shills :rire:

Ci li michan russe

Du coup les Russes ont encore menti

Le 17 mars 2023 à 07:10:52 :

Le 17 mars 2023 à 07:08:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

Tres interessante l'analyse de Até :oui:

En gros l'objectif de la manoeuvre etait probablement de foutre du carburant sur le drone pour gener des capteurs ou des optiques, sauf que ca a mal tourné :hap:

D'après até (ancien pilote) pour faire tomber un drone sans tirer il existe d'autres méthodes bien plus prudentes pour l'avion et le pilote :(

Puis on voit bien sur la video que le pilote tire le manche a fond a la fin pour éviter mais c'est trop tard.

C'est assez humiliant pour les russes une erreur de pilotage aussi grotesque pendant qu'ils essayent de saboter un drone ennemi.. le pilote risque d'avoir quelques soucis je pense :(

Oui oui on va le renvoyer et le foutre au bagne en plein conflit. Ils les trouvent sous les sabots des vaches les pilotes de chasse en Russie

J'en sais rien et je m'en fiche :ok:

Je constate juste que ce pilote a probablement fait une grosse betise qui a fait passer son pays pour une bande d'incompétents :(

Apres peut etre que en faite l'objectif de la mission etait de faire tomber le drone et que ca ai l'air d'un accident ? C'est tiré par les cheveux mais qui sait ? :hap:

Le 17 mars 2023 à 07:13:51 :

Le 17 mars 2023 à 07:09:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:08:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:04:18 :

Le 17 mars 2023 à 07:02:23 :

> Le 17 mars 2023 à 07:00:38 :

>> Le 17 mars 2023 à 06:58:02 :

> >> Le 17 mars 2023 à 06:55:25 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 06:52:20 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 06:50:06 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:45:58 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:43:02 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:39:02 :

> > > > > > > >Pour le coup la mer noire est à la frontière de la Russie :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'un autre coté les USA ne peuvent pas se permettre non plus n'importe quoi. Je dis ça pourtant je suis pas un shill Russe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour le coup ils ont joué ils ont perdu, le fait d'être américain ne leur donne pas l'immunité partout dans le monde.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre c'est une attitude prévisible mais provocatrice de la Russie. La seule chose que j'espère c'est que les Russes ne vont pas s'emparer du drone... Parce qu'ils s'empareraient de la technologie aussi :peur:

> > > > > > >

> > > > > > > Eaux internationales + la Mer Noire borde des pays de l'OTAN voisins d'un pays en guerre donc c'est tout à fait NORMAL que les USA patrouillent là-bas

> > > > > > >

> > > > > > > Les navires russes patrouillent bien dans la Manche et c'est pas pour autant que la France les fait chier

> > > > > > >

> > > > > > > Alors le coup du ils peuvent pas se permettre tout ou ils ont joué ils ont perdu c'est FAUX

> > > > > >

> > > > > > Un drone d'espionnage c'est pas pareil qu'un sous-marin.

> > > > >

> > > > > Tu crois que les USA ont besoin de ce drone pour espionner ? :rire:

> > > > > Tu connais le rôle d'un satellite militaire ?

> > > > > Les russes doivent s'estimer heureux que le drone n'ai pas été armé à ce moment là (des test ont été validé pour que ces drones accueillent des missiles air-air dernièrement) on verra comment ils réagiront quand leur SU-35 se feront abattre :)

> > > >

> > > > Les satellites ont un délai, un ping si tu préfères qui est ultra genant lors d'opération militaire. Un drone c'est du temps réel et oui c'était pour de l'espionnage en temps réel. Faudrait arreter les shills de polariser le monde comme ça il n'y a pas les gentils et les méchants.

> > >

> > > Et donc ça fait quoi qu'un drone d'espionnage soit dans les eaux internationales ? :rire:

> > > Rien :)

> >

> > C'est de la géopolitique... Je dis pas que les Russes ont eu raison de l'abattre je dis que les USA savaient qu'ils prenaient un risque et que les Russes se seraient exposé au meme risque si ils envoyaient un drone d'espionnage a quelques kilomètres de la frontière américaine. C'est le jeu des superpuissances, tu joues tu perds parfois tu gagnes c'est une partie de ping pong.

>

> Non, non et non

> Ils ne prennent pas de risques, encore une fois c'est les eaux internationales et encore une fois si un drone russe était dans les eaux internationales bordant les USA ils ne feraient rien, ils ont attendu des jours pour abattre un ballon espion chinois AU DESSUS de leur sol DANS LEUR ESPACE AERIEN alors un drone dans les eaux internationales ils ne FERONT RIEN

> Arrêtez de raconter de la merde svp

C'est LA GUERRE !! arrêtez de comparer avec la Chine qui n'est engagé dans aucun conflit armé vs l'otan.

Mais l'OTAN n'est pas en guerre contre la Russie putain :rire:
Tu racontes n'importe quoi c'est fou
Me dis pas que tu crois que l'Ukraine fait parti de l'OTAN maintenant en Mars 2023 stp :rire:

:rire:

Guerre par procuration et soutien logistique en arrosant l'Ukraine. Mais non l'otan n'est pas engagée dans le conflit :rire: continuez

La Chine et l'Iran soutiennent bien la Russie et on ne t'entend pas là dessus :( :)

L'Iran ne fait pas voler ses drones prêt des côtes américaines. La Chine n'a pour le moment rien donné d'autre que des paroles de soutien.

L'Iran ne le fait pas car ils n'ont pas des bases partout dans le monde mais c'est pas l'envie qui les empêche de le faire :)
La Chine a fourni du matériel militaire (munitions et pièces de rechange), ils ne donnent pas plus car ils savent les conséquences sur le plan international se serait s'ils faisaient ça + ils perdraient leur crédibilité concernant Taiwan :)

Le 17 mars 2023 à 07:16:53 :

Le 17 mars 2023 à 07:10:52 :

Le 17 mars 2023 à 07:08:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

Tres interessante l'analyse de Até :oui:

En gros l'objectif de la manoeuvre etait probablement de foutre du carburant sur le drone pour gener des capteurs ou des optiques, sauf que ca a mal tourné :hap:

D'après até (ancien pilote) pour faire tomber un drone sans tirer il existe d'autres méthodes bien plus prudentes pour l'avion et le pilote :(

Puis on voit bien sur la video que le pilote tire le manche a fond a la fin pour éviter mais c'est trop tard.

C'est assez humiliant pour les russes une erreur de pilotage aussi grotesque pendant qu'ils essayent de saboter un drone ennemi.. le pilote risque d'avoir quelques soucis je pense :(

Oui oui on va le renvoyer et le foutre au bagne en plein conflit. Ils les trouvent sous les sabots des vaches les pilotes de chasse en Russie

J'en sais rien et je m'en fiche :ok:

Je constate juste que ce pilote a probablement fait une grosse betise qui a fait passer son pays pour une bande d'incompétents :(

Apres peut etre que en faite l'objectif de la mission etait de faire tomber le drone et que ca ai l'air d'un accident ? C'est tiré par les cheveux mais qui sait ? :hap:

Tu constates rien, tu répètes ce que t'as lu ou entendu ailleurs.

Le 17 mars 2023 à 07:08:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=zh525PS01sI

Tres interessante l'analyse de Até :oui:

En gros l'objectif de la manoeuvre etait probablement de foutre du carburant sur le drone pour gener des capteurs ou des optiques, sauf que ca a mal tourné :hap:

D'après até (ancien pilote) pour faire tomber un drone sans tirer il existe d'autres méthodes bien plus prudentes pour l'avion et le pilote :(

Puis on voit bien sur la video que le pilote tire le manche a fond a la fin pour éviter mais c'est trop tard.

C'est assez humiliant pour les russes une erreur de pilotage aussi grotesque pendant qu'ils essayent de saboter un drone ennemi.. le pilote risque d'avoir quelques soucis je pense :(

Ces amateurs qui voulaient Kiev alors que ça peine à piloter un jouet :rire: :rire:

Le 17 mars 2023 à 07:17:54 :

Le 17 mars 2023 à 07:13:51 :

Le 17 mars 2023 à 07:09:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:08:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:04:18 :

> Le 17 mars 2023 à 07:02:23 :

>> Le 17 mars 2023 à 07:00:38 :

> >> Le 17 mars 2023 à 06:58:02 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 06:55:25 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 06:52:20 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:50:06 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:45:58 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:43:02 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:39:02 :

> > > > > > > > >Pour le coup la mer noire est à la frontière de la Russie :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'un autre coté les USA ne peuvent pas se permettre non plus n'importe quoi. Je dis ça pourtant je suis pas un shill Russe.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour le coup ils ont joué ils ont perdu, le fait d'être américain ne leur donne pas l'immunité partout dans le monde.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre c'est une attitude prévisible mais provocatrice de la Russie. La seule chose que j'espère c'est que les Russes ne vont pas s'emparer du drone... Parce qu'ils s'empareraient de la technologie aussi :peur:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Eaux internationales + la Mer Noire borde des pays de l'OTAN voisins d'un pays en guerre donc c'est tout à fait NORMAL que les USA patrouillent là-bas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les navires russes patrouillent bien dans la Manche et c'est pas pour autant que la France les fait chier

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors le coup du ils peuvent pas se permettre tout ou ils ont joué ils ont perdu c'est FAUX

> > > > > > >

> > > > > > > Un drone d'espionnage c'est pas pareil qu'un sous-marin.

> > > > > >

> > > > > > Tu crois que les USA ont besoin de ce drone pour espionner ? :rire:

> > > > > > Tu connais le rôle d'un satellite militaire ?

> > > > > > Les russes doivent s'estimer heureux que le drone n'ai pas été armé à ce moment là (des test ont été validé pour que ces drones accueillent des missiles air-air dernièrement) on verra comment ils réagiront quand leur SU-35 se feront abattre :)

> > > > >

> > > > > Les satellites ont un délai, un ping si tu préfères qui est ultra genant lors d'opération militaire. Un drone c'est du temps réel et oui c'était pour de l'espionnage en temps réel. Faudrait arreter les shills de polariser le monde comme ça il n'y a pas les gentils et les méchants.

> > > >

> > > > Et donc ça fait quoi qu'un drone d'espionnage soit dans les eaux internationales ? :rire:

> > > > Rien :)

> > >

> > > C'est de la géopolitique... Je dis pas que les Russes ont eu raison de l'abattre je dis que les USA savaient qu'ils prenaient un risque et que les Russes se seraient exposé au meme risque si ils envoyaient un drone d'espionnage a quelques kilomètres de la frontière américaine. C'est le jeu des superpuissances, tu joues tu perds parfois tu gagnes c'est une partie de ping pong.

> >

> > Non, non et non

> > Ils ne prennent pas de risques, encore une fois c'est les eaux internationales et encore une fois si un drone russe était dans les eaux internationales bordant les USA ils ne feraient rien, ils ont attendu des jours pour abattre un ballon espion chinois AU DESSUS de leur sol DANS LEUR ESPACE AERIEN alors un drone dans les eaux internationales ils ne FERONT RIEN

> > Arrêtez de raconter de la merde svp

>

> C'est LA GUERRE !! arrêtez de comparer avec la Chine qui n'est engagé dans aucun conflit armé vs l'otan.

Mais l'OTAN n'est pas en guerre contre la Russie putain :rire:
Tu racontes n'importe quoi c'est fou
Me dis pas que tu crois que l'Ukraine fait parti de l'OTAN maintenant en Mars 2023 stp :rire:

:rire:

Guerre par procuration et soutien logistique en arrosant l'Ukraine. Mais non l'otan n'est pas engagée dans le conflit :rire: continuez

La Chine et l'Iran soutiennent bien la Russie et on ne t'entend pas là dessus :( :)

L'Iran ne fait pas voler ses drones prêt des côtes américaines. La Chine n'a pour le moment rien donné d'autre que des paroles de soutien.

L'Iran ne le fait pas car ils n'ont pas des bases partout dans le monde mais c'est pas l'envie qui les empêche de le faire :)
La Chine a fourni du matériel militaire (munitions et pièces de rechange), ils ne donnent pas plus car ils savent les conséquences sur le plan international se serait s'ils faisaient ça + ils perdraient leur crédibilité concernant Taiwan :)

On attend les sources des munitions et pièces de rechange stp.

Le 17 mars 2023 à 07:14:51 :
Les shills otanix bordel :rire:
Toujours au rendez-vous :rire:
Ça rage que les Russes descendent un drone à plusieurs millions en pissant dessus :rire:
Pendant que les Américains font les chauds en claquant des millions pour descendre des ballons sonde Chinois sortis de Wish :rire:
Chaine de rire pour les shills :rire:

M'ouai.. Prendre le risque de perdre un avion qui vaut 35M$ + 1 pilote juste pour abattre un drone qui en vaut la moitié pas sur que ce soit une bonne opération.

Je suis curieux de savoir si le pilote a reussi a ramener son avion et dans quel état :(

Le 17 mars 2023 à 06:33:45 :
Je ne suis pas bon en géographie mais il me semble que les États-Unis n'ont pas de frontières avec la Mer Noire. Du coup, je ne comprends pas ce que faisait un drone américain à cet endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678563640-330828676-229796622777976-7275445641553315833-n-removebg-preview.png

:)

Le 17 mars 2023 à 07:19:11 :

Le 17 mars 2023 à 07:17:54 :

Le 17 mars 2023 à 07:13:51 :

Le 17 mars 2023 à 07:09:55 :

Le 17 mars 2023 à 07:08:55 :

> Le 17 mars 2023 à 07:04:18 :

>> Le 17 mars 2023 à 07:02:23 :

> >> Le 17 mars 2023 à 07:00:38 :

> > >> Le 17 mars 2023 à 06:58:02 :

> > > >> Le 17 mars 2023 à 06:55:25 :

> > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:52:20 :

> > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:50:06 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:45:58 :

> > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:43:02 :

> > > > > > > > >> Le 17 mars 2023 à 06:39:02 :

> > > > > > > > > >Pour le coup la mer noire est à la frontière de la Russie :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > D'un autre coté les USA ne peuvent pas se permettre non plus n'importe quoi. Je dis ça pourtant je suis pas un shill Russe.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour le coup ils ont joué ils ont perdu, le fait d'être américain ne leur donne pas l'immunité partout dans le monde.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Par contre c'est une attitude prévisible mais provocatrice de la Russie. La seule chose que j'espère c'est que les Russes ne vont pas s'emparer du drone... Parce qu'ils s'empareraient de la technologie aussi :peur:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Eaux internationales + la Mer Noire borde des pays de l'OTAN voisins d'un pays en guerre donc c'est tout à fait NORMAL que les USA patrouillent là-bas

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les navires russes patrouillent bien dans la Manche et c'est pas pour autant que la France les fait chier

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Alors le coup du ils peuvent pas se permettre tout ou ils ont joué ils ont perdu c'est FAUX

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un drone d'espionnage c'est pas pareil qu'un sous-marin.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu crois que les USA ont besoin de ce drone pour espionner ? :rire:

> > > > > > > Tu connais le rôle d'un satellite militaire ?

> > > > > > > Les russes doivent s'estimer heureux que le drone n'ai pas été armé à ce moment là (des test ont été validé pour que ces drones accueillent des missiles air-air dernièrement) on verra comment ils réagiront quand leur SU-35 se feront abattre :)

> > > > > >

> > > > > > Les satellites ont un délai, un ping si tu préfères qui est ultra genant lors d'opération militaire. Un drone c'est du temps réel et oui c'était pour de l'espionnage en temps réel. Faudrait arreter les shills de polariser le monde comme ça il n'y a pas les gentils et les méchants.

> > > > >

> > > > > Et donc ça fait quoi qu'un drone d'espionnage soit dans les eaux internationales ? :rire:

> > > > > Rien :)

> > > >

> > > > C'est de la géopolitique... Je dis pas que les Russes ont eu raison de l'abattre je dis que les USA savaient qu'ils prenaient un risque et que les Russes se seraient exposé au meme risque si ils envoyaient un drone d'espionnage a quelques kilomètres de la frontière américaine. C'est le jeu des superpuissances, tu joues tu perds parfois tu gagnes c'est une partie de ping pong.

> > >

> > > Non, non et non

> > > Ils ne prennent pas de risques, encore une fois c'est les eaux internationales et encore une fois si un drone russe était dans les eaux internationales bordant les USA ils ne feraient rien, ils ont attendu des jours pour abattre un ballon espion chinois AU DESSUS de leur sol DANS LEUR ESPACE AERIEN alors un drone dans les eaux internationales ils ne FERONT RIEN

> > > Arrêtez de raconter de la merde svp

> >

> > C'est LA GUERRE !! arrêtez de comparer avec la Chine qui n'est engagé dans aucun conflit armé vs l'otan.

>

> Mais l'OTAN n'est pas en guerre contre la Russie putain :rire:

> Tu racontes n'importe quoi c'est fou

> Me dis pas que tu crois que l'Ukraine fait parti de l'OTAN maintenant en Mars 2023 stp :rire:

>

>

> :rire:

Guerre par procuration et soutien logistique en arrosant l'Ukraine. Mais non l'otan n'est pas engagée dans le conflit :rire: continuez

La Chine et l'Iran soutiennent bien la Russie et on ne t'entend pas là dessus :( :)

L'Iran ne fait pas voler ses drones prêt des côtes américaines. La Chine n'a pour le moment rien donné d'autre que des paroles de soutien.

L'Iran ne le fait pas car ils n'ont pas des bases partout dans le monde mais c'est pas l'envie qui les empêche de le faire :)
La Chine a fourni du matériel militaire (munitions et pièces de rechange), ils ne donnent pas plus car ils savent les conséquences sur le plan international se serait s'ils faisaient ça + ils perdraient leur crédibilité concernant Taiwan :)

On attend les sources des munitions et pièces de rechange stp.

Discours de Wang Yi en février dernier :)

Apres sur les images si on regarde bien la camera reste stable jusqu'à ce que l'image soit coupée... Donc en soit rien qui prouve formellement que y'a bel et bien eu un choc entre les deux appareils.

Données du topic

Auteur
HomoQuiVoteRN_2
Date de création
17 mars 2023 à 06:29:43
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 373