Topic de Nutello02 :

situation cuck

Supprimé
  • 1

Yo la team...
- J'ai rencontré une mere celibataire cuck 2 fois par son mari :
une fois quelques années apres la naissance de son fils (elle est revenu et a donné une deuxieme chance) une deuxieme fois quand elle c barré genre 1 mois apres il a trouvé une meuf ... (et il vive ensemble depuis)
-Avant de se barrer la deuxième fois elle a tout essayé pour arranger le couple mais il en avait rien a ciré d'elle, ils faisaientt lit à part pendant 1 2 ans i se parlait plus vu qu'il y avait eu infidélité c plus pareil que des des clashs en permanance.
-elle est en instance de divorce mais tjr pas divorcé depuis..
-du coup ca fait un moment on est ensemble et ca se passe super bien et la BIM dépression et elle veut plus voir de mecs (ex et moi car elle a encore un contact pour gérer son fils et il lui raconte sa vie et ca termine tjr en jus de boudin ils s'insultent etc) elle doit se retrouver et faire le point sur sa vie avant de trouver une relation (conseil du psy ptn le mec il lui dit ca pour qu'elle retourne voir le psy mdr :o)

du coup j'attends comme un c*n pcq elle me plait de fou javais pleins de projets

Qu'est ce que tu attends comme réponse?
La fille en question a l'air d'être aussi mature et lunatique qu'une gamine de 12 ans.
Faut mieux choisir mieux que ça les gens avec qui on dort khey!
bah elle retournera pas avec son ex,
elle est mature dans sa vie c'est ca qui est bizarre, je la pensais plus forte mais apparement yen a bcp réagissent comme ca !
Mais comme elle a pas divorcé ca tourne en boucle et elle fait une dépression elle a perdu tout le début de sa vie ca doit pas etre simple mais bon faudra bien qu'elle passe à autre chose jcp trop chelou

Ayaaaa l’op qui se tape une mère célibataire ! Bien de devoir élever un gosse qui n’est pas le tien ? Bien d’entretenir une magalie ?

Ayaaa tu dois être un sacré ahuri l’op, un vrai déchet ! 🙂

bah ca va ya rien a elever il est grand c bientot finito et elle a son fils 1 semaine sur 2 c'est R
nn elle taff bonne situation et tout elle est indépendante
  • 1

Données du topic

Auteur
Nutello02
Date de création
26 mars 2023 à 13:40:58
Date de suppression
26 mars 2023 à 15:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés