J'ai été ban def 2 jours avant la mise à jour niveau
Et bordel, meme pas 24h après, bloqué apres 10 messages
J'en peux plus c est quoi ce bordel je suis en pls depuis 10 messages par jour c est ridicule
Ça met combien de temps à changer de niveau?
J'ai 100 comptes désormais
Compte crée il y a 4 jours en plus, c'est bien normal. Il est ou ton principal ? Et en tant que newfag faut que tu t'immerges dans notre culture avant de foutre la merde.
Tu comprends mon petit ? Voila c'est bien, écoutes Webedia c'est eux les grands qui savent tout.
Le 19 mars 2023 à 04:32:03 :
Compte crée il y a 4 jours en plus, c'est bien normal. Il est ou ton principal ? Et en tant que newfag faut que tu t'immerges dans notre culture avant de foutre la merde.Tu comprends mon petit ? Voila c'est bien, écoutes Webedia c'est eux les grands qui savent tout.
t'as pas lu ?
il a été ban def
Le 19 mars 2023 à 04:33:15 Ibn_Khaldun_D a écrit :
Le 19 mars 2023 à 04:32:03 :
Compte crée il y a 4 jours en plus, c'est bien normal. Il est ou ton principal ? Et en tant que newfag faut que tu t'immerges dans notre culture avant de foutre la merde.Tu comprends mon petit ? Voila c'est bien, écoutes Webedia c'est eux les grands qui savent tout.
t'as pas lu ?
il a été ban def
Non j'ai zappé. Oups.
Le 19 mars 2023 à 04:37:07 :
Le 19 mars 2023 à 04:36:19 :
D'ailleurs étonnant que Webedia n'ait pas encore pensé à monétiser les niveaux histoire de se faire de l'argent de poche; à la manière d'un Twitter bleu.Tu sembles prendre un peu trop tes aises niveau 9
Je te prierais de faire moins de bruit
Pardon ô noble, il n'était pas de mon intention que de vous créer de linconvenance de quelque sorte que ce soit.
Priez de m'excuser pendant que je quitte vos terres sacrées.
Le 19 mars 2023 à 04:39:41 :
D'ailleurs étonnant que Webedia n'ait pas encore pensé à monétiser les niveaux histoire de se faire de l'argent de poche; à la manière d'un Twitter bleu.Tu sembles prendre un peu trop tes aises niveau 9
Pardon ô noble, il n'était pas de mon intention que de vous créer de linconvenance de quelque sorte que ce soit.Priez de m'excuser pendant que je quitte vos terres sacrées.
Il va de soit que vos intentions n'étaient pas de m'importuner, cela serait totalement invraisemblable
La nouvelle nomenclature de la hiérarchie me sied parfaitement, pas vous ?
Imagine être un cuck niveau 10
Ce qui signifie être un cuck obéissant
Le 19 mars 2023 à 04:42:12 :
Le 19 mars 2023 à 04:39:41 :
Pardon ô noble, il n'était pas de mon intention que de vous créer de linconvenance de quelque sorte que ce soit.Priez de m'excuser pendant que je quitte vos terres sacrées.
Il va de soit que vos intentions n'étaient pas de m'importuner, cela serait totalement invraisemblable
La nouvelle nomenclature de la hiérarchie me sied parfaitement, pas vous ?
Salutation maître, pardonner moi je ne vous ais pas tout de suite saluer en entrant dans ses lieux sacrés par votre présence, ça ne se reproduira plus
Données du topic
- Auteur
- MoreauTitelman
- Date de création
- 19 mars 2023 à 04:19:29
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30