Topic de Cou2Pieds :

Je rentre de soirée = bredouille comme d’hab

J’aurai mieux fait de rester chez moi
C'est pas compliqué pourtant

Le 19 mars 2023 à 03:23:40 :
C'est pas compliqué pourtant

Je suis saisonnier en plus donc 0 excuse

Et la prochaine fois tu te diras "cette fois ci c'est la bonne" mais tu rentreras seul et triste pour la énième fois
Je ne me base pas du tout sur mon expérience perso :)
C’était pas ma saison et allah me réserve d’autres choses pour la suite c’est sur

Le 19 mars 2023 à 03:26:24 :
Et la prochaine fois tu te diras "cette fois ci c'est la bonne" mais tu rentreras seul et triste pour la énième fois

La boucle! Je sais comment ça va se passer mais à chaque fois je fonce tête baissée

Le 19 mars 2023 à 03:27:55 :
Tu rentres tot aussi

Je taf demain

On est tous pareil :rire:
Puis par chance un jour on est vraiment bourré et on pecho une meuf, qu’on découvrira le lendemain qu’elle est degueulasse :)

Par contre impossible de ramener chez soi :)

Le 19 mars 2023 à 03:28:13 :

Tu rentres tot aussi

Je taf demain

Ah ouais alors t’aurais vraiment du rester chez toi.
Mais dis toi deja que si tu sors juste pour pecho, sors pas. Si t’es même pas content de ta soirée ça sert a quoi, on sort pour s’ambiancer avant tout, le reste vient tout seul

Le 19 mars 2023 à 03:28:44 :

On est tous pareil :rire:
Puis par chance un jour on est vraiment bourré et on pecho une meuf, qu’on découvrira le lendemain qu’elle est degueulasse :)

Par contre impossible de ramener chez soi :)

Encore faut-il avoir de la chance :)

Je suis tout sauf degueu en plus, je suis une putain d’énigme et 100% sur qu’une autre personne ferait mieux que moi s’il était à ma place :)

Le 19 mars 2023 à 03:30:26 :

Le 19 mars 2023 à 03:28:13 :

Tu rentres tot aussi

Je taf demain

Ah ouais alors t’aurais vraiment du rester chez toi.
Mais dis toi deja que si tu sors juste pour pecho, sors pas. Si t’es même pas content de ta soirée ça sert a quoi, on sort pour s’ambiancer avant tout, le reste vient tout seul

J’étais chaud pour revoir des meufs mais malheureusement je ne savais pas qu’elles étaient en couple :)

+ t’as 100% raison

Tu as des contacts féminins, t'as de la marge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La seul fois où j'ai eu une occaz c'est quand je suis sorti en soirée avec des potes en mode osef et que je me suis mis une race
Il y a une meuf qui m'aborde cash mais j'étais trop torché pour comprendre ce qu'il se passait, puis le lendemain j'ai réalisé et je me suis senti comme une merde :(

Le 19 mars 2023 à 03:31:58 :
Tu as des contacts féminins, t'as de la marge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’ai un taf de yes life aussi

Le 19 mars 2023 à 03:32:49 :
La seul fois où j'ai eu une occaz c'est quand je suis sorti en soirée avec des potes en mode osef et que je me suis mis une race
Il y a une meuf qui m'aborde cash mais j'étais trop torché pour comprendre ce qu'il se passait, puis le lendemain j'ai réalisé et je me suis senti comme une merde :(

Exactement pareil et le soir même j’étais chez la meuf mais on avait rien fait car trop torché :)

Le 19 mars 2023 à 03:32:49 :

On a tous déjà vécu ça.
Ma dernière soirée, j'ai tenté l'approche : "Salut, tu saurais pas où se trouve les backrooms ?"
Malheureusement ça n'a pas trop marché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Force à vous les frères

Pareil. Pour ça que ce mois-ci j'ai décidé ne plus sortir. Marre de rentrer bredouille, je déprime moins en restant chez moi tout compte fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527972346-psst.png

Données du topic

Auteur
Cou2Pieds
Date de création
19 mars 2023 à 03:23:05
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 286